“Un oasis de calme” 5 5 étoiles

31-32, Derb Sidi Ahmed ou Moussa, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°128 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un oasis de calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

On se sent comme à la maison dans ce riad à la fois spacieux et intime. Nous avons passé une semaine magique en famille. Les petits dejeuners sont delicieux et différents chaque jour, la cuisine un pur régal, entre tajine de poulet au citron et salades marocaines, le bonheur est total. Les chambres sont confortables avec chacune leur caractère. Le soir, le dîner sur la terrasse est magique. Mention spéciale pour Sandy et son équipe, toujours là pour aider, conseiller et rendre notre séjour agréable et réussi. Nous reviendrons, c'est sûr, mais cette fois-ci en amoureux ... A noter, car plutôt rare, une piscine de bonne taille pour un riad qui a fait le bonheur de nos enfants... et le nôtre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Sejour en amoureux pour se ressourcer et fuir la grisaille, pari réussi car nous avons trouvé un lieu magique, beau, reposant où tout a été fait pour notre bien-être. Belle chambre confortable, cuisine délicieuse, conseils très utiles de la part de l'équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sèvres, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

C'est la seconde fois que nous passons un séjour au Riad. Nous n'avons pas été déçu, bien au contraire.
Le personnel est toujours aussi professionnel, et la qualité de la cuisine ne se dément pas.
Merci à toute l'équipe, nous apprécions vraiment de passer ces moments dans votre Riad

A bientot

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel de charme parfait où nous avons passé 4 jours, disponibilité et gentilesse du personnel, cuisine excellente ;on a adoré la tajine Kefta . Merci à Sandy pour son dévouement et son professionnalisme, elle a su répondre à nos attentes et le dépaysement était total. Magnifique soin oriental au miel et fleur d oranger. Bravo à toute l équipe . Sandrine et steph (Normandie)

• Séjour du mai 2013
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous venons de passer 4 jours dans ce riad,bien situé,bien entretenu avec une super déco.
Un accueil plus que chaleureux, dès que l'on pousse la porte, on s'y sent bien.
Un grand merci a Sandy pour sa patience!!! Grace a elle nous avons passé un sejour formidable, Merci aussi a Moubarak et Saïd pour leur gentillesse.
Si vous souhaitez passer quelques jours au calme n'hesitez pas!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné pendant 4 jours dans ce Riad du 6 au 9 mai 13 (2 adultes et 2 enfants). Un grand merci à Sandy, la directrice de l'établissement et à toute son équipe pour leur accueil, leur sens du service, leur disponibilité, et leur gentillesse. Riad idéalement situé derrière la Mosquée Bab Doukkala, ce qui permet d'y accéder très facilement à pieds ou en taxi. Petit dej très copieux en terrasse. Piscine certes un peu fraiche mais avec une T° à 40° cela rafraichit. Jacuzzi chauffé naturellement en terrasse. Repas succulents et très copieux. Chambre familiale (Histoire d'O) très spacieuse et bien équipée. Situé à 15 min à pied de la place Djema El Fna et à 5 min des souks.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un grand merci à toute l'équipe pour votre gentillesse, vos conseils qui nous ont permis de passer un super week-end. Notre chambre était belle et confortable, on a adoré prendre un verre dans le patio et les repas sur la terrasse. on a aussi adoré les massages et soins dans le spa du riad. Un beau riad ou il fait bon vivre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Olema & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Olema & Spa

Adresse : 31-32, Derb Sidi Ahmed ou Moussa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°128 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
Bien à l'abri derrière les remparts, au cœur de la Medina de Marrakech, le Riad Olema & Spa vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. A 10 minutes à pied de l'incontournable place Djemma el Fna, le Riad Olema & Spa offre une expérience inédite, entre modernité et traditions séculaires. Dégustez la généreuse cuisine de Fatiha, laissez-vous chouchoutez au Spa et au hammam, cocoonez sur la terrasse, rafraississez-vous dans la piscine.Avec ces 8 chambres et ses deux patios, le Riad Olema & Spa, est un petit hôtel de charme avec l'esprit maison d'hôtes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Olema & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Olema Et Spa Marrakech
Riad Olema And Spa
Riad Olema & Spa Marrakech
Marrakech Riad Olema & Spa
Riad Olema Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Olema & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.