“Super séjour! Hâte d'y retourner!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Olema & Spa

Riad Olema & Spa a été ajouté à vos Favoris
Riad Olema & Spa
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   31-32, Derb Sidi Ahmed ou Moussa, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 150 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Nice, France
“Super séjour! Hâte d'y retourner!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous avions réservé grâce a tripadvisor, et nous n'avons pas été déçu!
Accueil très chaleureux, service au top, personnel très professionnel, chambres spacieuses et agréables, jacuzzi agréable le soir après une journée de visites, petit déjeuner très copieux et servit sur la terrasse : super, Sandy est dispo pour toutes questions et prend le temps de discuter avec nous...

Je m'arrête là parce que la liste est longue....

Nous reviendrons!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes venus au mois de septembre, passer quelques jours de repos dans ce riad, et nous voulions vous remercier pour votre accueil, votre service, votre disponibilité.

Mention speciale a votre personnel qui nous a accordé du temps, toujours le sourire aux levres, aux petits soins,... que demander de plus?!

Votre riad est tres bien decoré, beaucoup de gout, sobre mais classe, bref, vous allez tres certainement nous revoir des que nos emplois du temps nous le permettrons!!!!

Alexandra et Gregory

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné du 25 au 30 septembre avec des amis, nous avons adoré ce riad décoré avec goût et très bien situé dans la medina. Nous avons eu la chance d'être accueilli par Philippe qui est d'une très grande gentillesse. Nous avons dîner dans ce riad, le repas était excellent néanmoins je suis restée un peu sur ma faim avec le tajine de poire et sésame qui était délicieux mais pas très très copieux, les briouates et la salade marocaine étaient parfaites. Merci à Fatima pour ce repas dont j'aimerais récupérer la recette. Un +++++ pour le personnel de service, Moubarak (notre chouchou) et Said.
Concernant la Medina, nous avons été très surpris par la pauvreté et la saleté. Nous avons voulu rejoindre la place Jemaa el-Fna le premier soir vers 22h30 et nous avons été harcelé par les Marrakchis et les deux-roues. Ils vous proposent de vous montrer le chemin et quelques mètres plus loin ils vous demandent de l'argent en contrepartie. Cela doit sûrement faire partie du folklore mais nous n'avons vraiment pas apprécié.
Nous avons mangé au restaurant Al baraka sur la place jemaa el-Fna, fuyez ce restaurant qui est un attrape touriste, nous y avons très mal mangé et la promesse d'une danseuse orientale se termine finalement par un show de 5 minutes avec une danseuse plus que vulgaire. Fuyez également le NIKKI BEACH, entrée payante 30€ par personne, un endroit très très cher, nous avons mangé des pâtes à 28 € et un coca à 10 €. Le personnel très désagréable surtout quand vous ne consommez pas d'alcool.
Je vous recommande le Comptoir à l'Hivernage, merci à Sandy pour cette adresse,nous avons très bien mangé et le show est magnifique.
Si vous voulez éviter une gastro évitez de manger "Chez Aicha".
Concernant le Quad, il était proposé un circuit en Quad de 2h30 avec une pause chez l'habitant chez qui nous dégusterons un goûter, rien de tout cela nous avons eu le droit à un petit thé à la menthe dans un endroit que je qualifie de "pièce-station" pour les quads.
Je remercie Philippe, Sandy, Moubarak, Said et Fatima. Heureusement que le riad était parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Des les premières minutes, nous avons été très bien accueillis avec les traditionnelles thé à la menthe et des pâtisseries arabes. Le service a été impeccable, nous avons particulièrement apprécié, le rituel du hammam que propose le Riad. Les maîtres des lieux sont très prévenant et nous n'avons eu aucune surprise. C'était un week-end formidable et très reposant que je recommande sans réserve.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Riad juste parfait.
Idéalement situé entre la place jemâa el-Fna et les jardins de Majorelle.
Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres.
Le personnel est adorables said et moubarak sont au top, Sabine nous très bien accueilli.
Le jaccuzzi sur le toit super avec vue sur tout Marrakech.
Le riad est calme et reposant et dès que vous poussez la porte vous êtes au milieu de la vie de la médina.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

J'ai séjourné avec mon copain quelques jours au Riad pendant le mois de juillet. Ce fut un séjour très agréable. Nous avions une chambre spacieuse, calme et confortable qui donnait sur un joli patio. Le Riad est magnifique: tout est décoré dans un style marocain avec beaucoup d'élégance et de raffinement.
Un personnel d'une qualité irréprochable, à l'écoute, qui nous a permis de passer un séjour tout simplement idyllique. Nous avons également déjeuné et diné quelques fois dans le Riad et nous n'avons pas été déçus: tout était excellent !
Pour quelques jours en amoureux c'est le cadre idéal !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ayant été invité, je fut agréablement surpris, et heureux de l'accueil. Un personnel au petit soin, une directrice à l'écoute; tout était réunis pour passer un très bon séjour. Un coin somptueux, me fut offert. Un décors typique des milles et une nuit; une piscine qui sous le soleil aride devient rapidement incontournable telle une oasis. Le standing des chambres est tout simplement à la hauteur d'un établissement de ce rang. La qualité du service est exceptionnel. Le cadre en lui même est discret et c'est entre autre ce qui fait sa force et son charme. Le Riad est très bien situé; à deux pas de la médina et à 5 minutes grand maximum de la place. Dans une ville qui se développe de plus en plus vite, le Riad olema fait force d'authenticité et de tradition.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Olema & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Olema & Spa

Adresse: 31-32, Derb Sidi Ahmed ou Moussa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 150 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Olema & Spa 4*
Bien à l'abri derrière les remparts, au cœur de la Medina de Marrakech, le Riad Olema & Spa vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. A 10 minutes à pied de l'incontournable place Djemma el Fna, le Riad Olema & Spa offre une expérience inédite, entre modernité et traditions séculaires. Dégustez la généreuse cuisine de Fatiha, laissez-vous chouchoutez au Spa et au hammam, cocoonez sur la terrasse, rafraississez-vous dans la piscine.Avec ces 8 chambres et ses deux patios, le Riad Olema & Spa, est un petit hôtel de charme avec l'esprit maison d'hôtes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Olema & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Olema Et Spa Marrakech
Riad Olema & Spa Marrakech
Riad Olema And Spa
Marrakech Riad Olema & Spa
Riad Olema Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Olema & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.