“riad moderne, rapport qualité prix decevant” 3 5 étoiles

Riad Olema & Spa
31-32, Derb Sidi Ahmed ou Moussa, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°154 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
nord
“riad moderne, rapport qualité prix decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

beau riad, très moderne, épuré, un peu froid.
Notre chambre manquait beaucoup d'intimité, petite, donnant directement sur la piscine, et la terrasse sur laquelle les clients dinent le soir, obligation de fermer tous les rideaux ! décevante pour le prix ! En revanche, les chambres du 1er étage sont beaucoup plus agréables, mais attention à l'entretien (les peintures sont déjà abimées malgré les 3 mois d'ancienneté du riad)
D'autre part, un service à l'écoute de nos attentes, très bon accueil à l'arrivée, mais pas entierement sincère.
Petit déjeuner moyen.
en conclusion, bon séjour dans ce riad mais rapport qualité prix decevant

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
riadolema, Propriétaire de Riad Olema & Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2010
Je viens de m'apercevoir que ma première réponse n'apparaissait pas. Vous avez raison, notre riad est décoré dans un style épuré avec des touches marocaines (artisanat traditionnel mais aussi contemporain), ce que montrent bien les nombreuses photos du site internet et des portails Espace Maroc et Made in Marrakech.
Concernant les peintures, oui nous avions eu une fuite qui a abimé les peintures, nous les avons refaites courant septembre après un temps de séchage suffisant pour éviter que les nouvelles peintures s'écaillent à nouveau.
Je suis désolée que vous ayez été déçus par notre mais espérons que vous tout de même passé un bon moment.
Philippe Schwarz

auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

riad amenagé avec beaucoup de gout,tres propre avec une tres bonne cuisine. proprietaires et directrice tres accueillants et attentionés.
a recommander sans hesitation pour un sejour en couple.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
St André sur Sèvre
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Le riad est magnifique, bien situé et le personnel parfait. Nous avons été très bien accueillis, le personnel a su se montrer discret à attentif à nos demandes. Notre séjour était réussi.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

j'ai adoré séjourner dans ce riad. L'ambiance y est chaleureuse et le personnel souriant. le service est impeccable. Les chambres sont super confortables et raffinées. Les massages sur place sont top. La détente autour de la piscine et au spa comme au salon et dans le patio est réelle.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Je viens de lire les différents avis : que rajouter d'autre ! Un riad magnifique et luxueux. Sandy veille à tout. Nous y avons passé des moments inoubliables, notamment ce dîner sur la terrasse à la lueur des bougies. Le personnel est parfait.
Nous avons adoré nous y reposer et nous rafraîchir dans la petite piscine après nos ballades dans Marrakech.

A retenir sans hésitation !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Un endroit où l'on se sent bien à tout moment.
De l'accueil chaleureux aux chambres décorées avec soin en passant par les repas plein de saveurs, nous avons apprécié cet endroit formidable qui nous a permis de combiner visites touristiques et relaxation au calme du Riad.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Ce Riad est un petit paradis sur terre. Le personnel est super accueillant, efficace et d'une discrétion absolue; on n'y manquait de rien. J'ai adoré la déco de ma chambre, épurée, branchée dans des tons chauds, le tout très spacieux . La situation en plein Médina est vraiment top por toutes sortes d'excursion en ville.La vue panoramique de la terrasse est époustouflante!

On a aussi très bien mangé, la cuisinière nous a mijoté des super plats marocains ,le depaysement total.nous avions égalament bien profité du Spa, sensation mille et une nuit garantie!
Ce que j'ai aimé le plus est la beauté sublime de l'endroit, ce que j'ai aimé le moins était de devoir partir, j'y retournerai incessamment sous peu......

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Olema & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Olema & Spa

Adresse: 31-32, Derb Sidi Ahmed ou Moussa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°154 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Bien à l'abri derrière les remparts, au cœur de la Medina de Marrakech, le Riad Olema & Spa vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. A 10 minutes à pied de l'incontournable place Djemma el Fna, le Riad Olema & Spa offre une expérience inédite, entre modernité et traditions séculaires. Dégustez la généreuse cuisine de Fatiha, laissez-vous chouchoutez au Spa et au hammam, cocoonez sur la terrasse, rafraississez-vous dans la piscine.Avec ces 8 chambres et ses deux patios, le Riad Olema & Spa, est un petit hôtel de charme avec l'esprit maison d'hôtes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Olema & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Olema Et Spa Marrakech
Riad Olema And Spa
Riad Olema & Spa Marrakech
Riad Olema Hotel Marrakech
Marrakech Riad Olema & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Olema & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.