“confortable” 4 5 étoiles

Classé n°152 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Charenton-le-Pont, France
“confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

convivialité, cadre alliant tradition et modernité, personnel de grande amabilté et service extra.
Tout, pour faire oublier le reste

Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

le bonheur du hasard : Nous avons été enchanté par notre séjour au Riad Olema. Un accueil particulièrement chaleureux , une cuisine (marocaine) de qualité. Ce riad est aménagé et décoré avec gout fait d'une élégante sobriété.
Le service est parfait , le sourire toujours présent.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Si la décoration du riad est de bon goût avec ses tons pastels et son côté épuré, notre chambre nous a un peu déçu: beaucoup d'humidité (retrouvée ça et là dans le riad) mais aussi une odeur nauséabonde d'égout et une salle de bain peu éclairée et assez rudimentaire.
Une terrasse qui certes ne manque pas de charme mais mal entretenue: coussins sales, serviettes peu nombreuses et pas lavées quotidiennement, tables sales , cendriers pas vidés.
Du bruit: certes de par la construction il y a beaucoup de résonnance dans l'établissement et il eut été agréable que le propriétaire dont on entendait trop souvent les éclats de voix se fasse plus discret et soit plus vigilant à garantir le repos de ses clients en évitant par exemple de faire visiter les chambres à des amis à 23h30/24h.
Il est évident que, nonobstant son envie de bien faire, le propriétaire manquait quelque peu de professionalisme pour un établissement de cette catégorie et bon nombre de détails laissaient à désirer.
Par contre nous avons énormément apprécié les soins, notamment les massages, de Fatiha dont la gentillesse, la discrétion et le savoir faire nous ont enchantés.
Le personnel dans son ensemble était très serviable et sympathique.
En conclusion, nous garderons malgré tout un souvenir agréable de ce séjour qui aurait pû être idyllique avec un peu plus de compétence dans le domaine hôtelier compte tenu de sa classification.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
riadolema, Propriétaire de Riad Olema & Spa, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre maison d'hôte.

Les salles de bains correspondent en tous points de vue aux nombreuses photographies disponibles sur notre site, notre page Facebook et même sur Tripadvisor (laissées par nos clients).

Concernant la terrasse, nous en avions discuté avec vous, nous sommes entrain de changer toutes les housses de coussins dont l'usure est naturelle.

Les serviettes sont bien sûr nettoyées chaque jour mais il arrive que des personnes remettent leurs serviettes dans la réserve de serviettes propres : nous avons depuis installé un panier spécialement prévu à cet effet pour éviter à l'avenir tout désagrément.

Nous prenons aussi en compte votre remarque concernant les cendriers : nettoyés une à deux fois par jour, nous allons dorénavant les nettoyer plus fréquemment.

Concernant les odeurs (ce que vous nous avez fait remarquer le dernier jour), nous avons immédiatement contacté les services de la ville qui interviennent en général sous 48h. Ils nous ont répondu qu'il y avait en ce moment des travaux en cours dans le quartier (entretien des canalisations) et qu'en effet des odeurs gênantes remontent par moment dans la journée. Nous sommes désolés et comprenons que vous ayez pu être gênés mais cela ne vient pas directement de notre établissement.

Je tenais enfin à signalé qu'un Riad est une maison d'hôte traditionnelle proposant des services hôteliers: ce n'est donc pas un hôtel et je ne prétend pas être un professionnel de l'hôtellerie.
Nous proposons des services de qualité, une cuisine de qualité, avec un personnel de qualité dans la chaleur et l'esprit "maison d'hôte".

Je vous remercie néanmoins d'avoir souligné les qualités de notre Spa et de notre personnels.

Nous serions ravi de vous recevoir à nouveau et que vous puissiez vous rendre compte à quel point vos remarques nous aident à améliorer notre service jour près jour.

Bien Cordialement,

Philippe Schwarz
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

nous avions vu les photos du riad sur le net. Aucune déception en arrivant, riad magnifique, accueil élégant de sabine (la maitresse des lieux).Cette dernière nous présente le personnel (qui ne manquera pas d'être au petit soin pendant toute la durée de notre séjour).
Said nous sert un thé à la menthe avec des pâtisseries. C'est déjà le bonheur...
Sabine nous explique le fonctionnement et nous fait visiter notre chambre (la suite histoire d'ô) : MAGNIFIQUE.
Pour résumer, notre séjour fût un plaisir quotidien. La table ne déçoit pas, Philippe le propriétaire du riad est constamment à l'écoute des désirs de ses invités et ça donne un séjour magique.

Chaumont-en-Vexin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Séjour magnifique
Une Oasis en plein coeur de la médina.
A quelques pas de la place Jamaa el Fna, le contraste est saisissant
entre l'effervescence des ruelles et le calme et la volupté du Riad.
Accueil chaleureux de Sabine et Philippe ( les propriétaires )
Le personnel, aux petits soins une cuisine raffinée, des soins et des massages très appréciés par mon épouse.
Une adresse à ne pas manquer si vous souhaitez visiter Marrakech.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

délice et volupté dans un cadre raffiné et calme.personnel très serviable,discret et efficace.
séjour agrémenté de massages très appréciables après le shopping et les visites.la table est remarquable tant par la qualité que par la quantité,et on ne vous parle pas du barbecue sur la terrasse!!!
nous reviendrons

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nous sommes retournés en couple pour 3 jours, fin Janvier, dans ce Riad que nous avions découvert fin 2009 peu après son démarrage . Autre période, autre chambre mais le lieu est toujours aussi magique. Un décor très raffiné, des volumes et des recoins étudiés avec soin, des chambres à la fois spacieuses et intimes avec- important- une literie parfaite, une grande terrasse où il fait bon déjeuner et diner, un personnel aux petits soins, une cuisine délicieuse du petit déjeuner au diner , un spa où se faire délicatement masser , une situation privilégiée au calme dans la Médina mais à quelques encablures - 10' à pied -des souks et le tout pour une addition sommes toutes très correcte eu égards aux prestations . Le seul regret est d' en partir mais on en redemande déja.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Olema & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Olema & Spa

Adresse: 31-32, Derb Sidi Ahmed ou Moussa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°152 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Bien à l'abri derrière les remparts, au cœur de la Medina de Marrakech, le Riad Olema & Spa vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. A 10 minutes à pied de l'incontournable place Djemma el Fna, le Riad Olema & Spa offre une expérience inédite, entre modernité et traditions séculaires. Dégustez la généreuse cuisine de Fatiha, laissez-vous chouchoutez au Spa et au hammam, cocoonez sur la terrasse, rafraississez-vous dans la piscine.Avec ces 8 chambres et ses deux patios, le Riad Olema & Spa, est un petit hôtel de charme avec l'esprit maison d'hôtes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Olema & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Olema Et Spa Marrakech
Riad Olema And Spa
Riad Olema & Spa Marrakech
Riad Olema Hotel Marrakech
Marrakech Riad Olema & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Olema & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.