“Une belle surprise au détour d'une ruelle” 4 5 étoiles

Riad Miliana a été ajouté à vos Favoris
95 Derb Aghrab Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 390 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Marges, France
“Une belle surprise au détour d'une ruelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Endroit très bien entretenu, propre, calme. Les chambres ont beaucoup de cachet avec leurs murs en tadelac.
La piscine est très appréciable après une bonne journée de marche.
Un petit paradis à l'écart de l'agitation de la ville
Seul bémol: les repas sont excellents mais un peu cher... (eau non comprise facturée 1 euro la bouteille alors que l'on peut l'acheter en ville pour moins de 60 cts!)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
monde21, Propriétaire de Riad Miliana, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Merci pour votre commentaire qui nous aide à progesser. La carte des menus du Riad nous permet de répondre à toutes les bourses en offrant une cuisine de très bonne qualité où le moindre ingrédient et la moindre épice sont choisis avec soin par Rachida, dont la cuisine est la passion...Un menu standard à 9 euros avec entrée, plat, dessert, thé mais non compris l'eau...et si vous avez des enfants de moins de 4 ans le repas est gratuit pour eux.....pour les plus gourmands Rachida vous préparera toute un après-midi son couscous royal où les papilles seront exacerbées par la qualité et la quantité des mets que vous pourrez savourer (semoule faite maison, poulet beldi, merguez, agneau, légumes, pois chiches, oignons et raisins secs caramélisés...le tout avec son entrée et son dessert pour 14 euros par personne......une préparation vous l'aurez compris, très loin de la restauration rapide que vous trouverez sur la place au même prix....

breuilpont
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Un très bon séjour au Riad Miliana au coeur de la médina du 5 au 9 mars, en plus on a eu la chance de l'avoir en exclusivité, on a pu en profiter pleinement et le soleil était au rendez-vous.... que du bonheur !!! un personnel très sympathique et acceuillant.Nous avons profité des bons conseils d' Abdou et gouter à l'excellente cuisine de Rachida. Bravo et Merci à la propriétaire, Abdou et Rachida

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
monde21, Propriétaire de Riad Miliana, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Un grand merci pour vos commentaires qui ont enchantés Rachida et Abdou. Nous serons très heureux de vous retrouver une prochaine fois au riad Miliana.
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

on a passe un très joli séjour au riad milana .nous sommes arrives en famille .les enfants ont bien profiter de la pescine et des repas de la merveille cuisinière Rachida .on n oublie jamais l accueil de abdou et ses conseils.
alors c est une très bonne adresse a conseille pour vos amies et vous proches
nous reviendront incha allah.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
monde21, Propriétaire de Riad Miliana, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Merci pour ces commentaires, qui nous encouragent à toujours progresser pour nos clients.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Riad Miliana.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous sommes allés a marrakech du 13/U2 au 20/012012 ou nous avons séjournes au Riad miliana.
Il s agit d un très joli Riad qui dispose de 5 chambres, d'une piscine et d'une terrasse très agréable. Nous avons profiter de son emplacement au coeur de la médina ce qui nous a permis de profiter de nombreuses balades dans la ville. Nous avons eu un excellent accueil de Rachida et de Mina qui ont été toutes les deux a nos petits soins durant toute la durée de notre séjour.
Nous vous recommandons également de profiter un soir du calme de ce Riad pour gouter le coucous maison qui est tout simplement fabuleux... (nous avons même renouveler l expérience une seconde fois avant de partir !)
Cela fait 7 ans que nous allons régulièrement a Marrakech (une fois par an) et ce Riad est un excellent rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
erchin
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

séjour très agreable au riad miliana,nous sommes arrivés en famille dans ce riad au coeur de la médina.
personnel tres agreable,nous n avons malheureusement pas pu profitez des talents de la cuiciniere car nous sommes arriveés a marrakech pour la fete du mouton.vivre cette fete au coeur de la médina fut une réelle expérience.
nous retournerons surement a ce riad lors d une de nos prochaine visite a marrakech

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
monde21, Propriétaire de Riad Miliana, a répondu à cet avis, 26 décembre 2011
Toute l'équipe du Riad Miliana remercie les voyageurs qui contribuent à faire connaître notre maison d'hôte.
Nous continuerons en 2012 à leur apporter la plus grande qualité d'accueil et de conseils.
Merci de vos commentaires qui nous font progresser.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

J'ai trouvé cette adresse en cherchant sur internet. Très bon accueil de Rachida et Abdou. Séjour très agréable dans ce magnifique Riad bien entretenu. Très bonne cuisine de Rachida, qui sert également le petit déjeuner au salon. Repos bien mérité après l’agitation de la médina, devant la piscine ou sur la terrasse. Situé à quelques minutes de la place Jemaa-el-Fna. Calme et détente assurée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Le Riad Miliana, au coeur de la Médina de Marrakech est très au calme et loin de l'agitation des rues menant à la place Jemaa El Fna.
Vous y trouverez de l'espace et de la fraïcheur, sans oublier la piscine, qui permet de se détendre après les nombreuses visites et ballades dans Marrakech. Riad magnifique et bien entretenu.
Séjour dépaysant à conseiller.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Miliana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Miliana

Adresse: 95 Derb Aghrab Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 390 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad Miliana Marrakech
Hotel Riad Miliana Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Miliana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.