“un petit paradis” 5 5 étoiles

95 Derb Aghrab Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°349 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous y sommes allés entre amis pour 3 jours. Quel bonheur!!! Une petite sieste sur un transat sur le toit, un plongeon dans la piscine, une sieste dans une des belles chambres... bref le paradis pour tous ceux qui ne veulent rien faire d'autre que profiter!
Riad se trouvant dans la médina, à proximité d'un vieux hammam et à dix minutes du souck et de Djema efna.
Un trés bon accueil, une trés bonne cuisine pour ceux qui le veulent.
A refaire si l'occasion se présente.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
monde21, Propriétaire de Riad Miliana, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Toute l'équipe du Riad Miliana vous remercie pour vos commentaires et espèrent vous revoir prochainement.
Rachida, Abdou, Mina, Véronique

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce Riad.
Un accueil chaleureux, un riad décoré avec goût et très calme, un personnel aux petits soins et disponible. Les repas préparés par Rachida sont délicieux.
Un grand merci à toute l'équipe ainsi qu'à la famille qui a séjourné avec nous, nous avons passé de très bons moments ensemble (repas, détente, excursions ....)
Nous reviendrons dans ce Riad dès que possible !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
monde21, Propriétaire de Riad Miliana, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Merci pour vos commentaires qui ont réjouis Rachida,Mina et Abdou. Ils vous attendent pour un prochain séjour.
TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Séjour du 14 au 23 mars 2012, le soleil et la chaleur au rendez vous et un havre de paix caché dans une impasse de la Médina.
Accueil chaleureux de "toute l'équipe", chambre confortable à tous poins de vue, cadre soigné, et ...des rencontres sympathiques.
Merci à Rachida, Mina et Abdu,pour vos attentions et votre extrême gentillesse, je n'ai pas oublié que nous avons quelques photos à vous adresser.
Et merci à Véronique pour l'ensemble de la prestation. Martine et José

Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons passé d'agréable vacances à Marrakech. Je vous recommande cette adresse, nous avons été très bien accueillis dès notre arrivée et tout au long du séjour. La possibilité de déguster des plats qui vous seront préparés après une journée fatigante. Une équipe serviable et disponible qui répond au mieux à tous nos besoins. Merci encore à Adou, Rachida et Mina pour leur gentillesse.

Marges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Endroit très bien entretenu, propre, calme. Les chambres ont beaucoup de cachet avec leurs murs en tadelac.
La piscine est très appréciable après une bonne journée de marche.
Un petit paradis à l'écart de l'agitation de la ville
Seul bémol: les repas sont excellents mais un peu cher... (eau non comprise facturée 1 euro la bouteille alors que l'on peut l'acheter en ville pour moins de 60 cts!)

monde21, Propriétaire de Riad Miliana, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Merci pour votre commentaire qui nous aide à progesser. La carte des menus du Riad nous permet de répondre à toutes les bourses en offrant une cuisine de très bonne qualité où le moindre ingrédient et la moindre épice sont choisis avec soin par Rachida, dont la cuisine est la passion...Un menu standard à 9 euros avec entrée, plat, dessert, thé mais non compris l'eau...et si vous avez des enfants de moins de 4 ans le repas est gratuit pour eux.....pour les plus gourmands Rachida vous préparera toute un après-midi son couscous royal où les papilles seront exacerbées par la qualité et la quantité des mets que vous pourrez savourer (semoule faite maison, poulet beldi, merguez, agneau, légumes, pois chiches, oignons et raisins secs caramélisés...le tout avec son entrée et son dessert pour 14 euros par personne......une préparation vous l'aurez compris, très loin de la restauration rapide que vous trouverez sur la place au même prix....
breuilpont
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Un très bon séjour au Riad Miliana au coeur de la médina du 5 au 9 mars, en plus on a eu la chance de l'avoir en exclusivité, on a pu en profiter pleinement et le soleil était au rendez-vous.... que du bonheur !!! un personnel très sympathique et acceuillant.Nous avons profité des bons conseils d' Abdou et gouter à l'excellente cuisine de Rachida. Bravo et Merci à la propriétaire, Abdou et Rachida

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
monde21, Propriétaire de Riad Miliana, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Un grand merci pour vos commentaires qui ont enchantés Rachida et Abdou. Nous serons très heureux de vous retrouver une prochaine fois au riad Miliana.
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

on a passe un très joli séjour au riad milana .nous sommes arrives en famille .les enfants ont bien profiter de la pescine et des repas de la merveille cuisinière Rachida .on n oublie jamais l accueil de abdou et ses conseils.
alors c est une très bonne adresse a conseille pour vos amies et vous proches
nous reviendront incha allah.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
monde21, Propriétaire de Riad Miliana, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Merci pour ces commentaires, qui nous encouragent à toujours progresser pour nos clients.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Riad Miliana.

Vous connaissez Riad Miliana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Miliana

Adresse: 95 Derb Aghrab Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°349 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad Miliana Marrakech
Hotel Riad Miliana Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Miliana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.