“Vacances Maroc inoubliables!!!” 5 5 étoiles

95 Derb Aghrab Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 402 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
“Vacances Maroc inoubliables!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Rachida notre hote nous a très bien accueilli,ses petits conseils nous ont servit tout le long du sejour,le riad est magnifique et l'emplacement au milieu de la Medina est très dépaysant,on découvre vraiment une autre culture!!
Je remercie la propriétaire et les gouvernantes pour le service impeccable qu'elles nous ont offert!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

NOgent sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Si vous voulez être dépaysés, ce Ryad vous conviendra. Entre amis ou en famille, vous aurez toutes les commodités nécessaires et une décoration raffinée.
Non loin la place Jemma El Fina et les souks mais aussi les musées. Et si une fatigue se fait sentir, direction massage et/ou Hamman !!
Ne pas oublier de se délecter avec les petits déjeuners et les diners préparés par Rachida.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Un lieu à recommander pour qui veut séjourner à Marrakech. Que ce soit en couple, en famille ou entre amis. Le Riad est comme neuf, tout en proposant un charme typique de la ville... et dispose même d'une piscine, ce qui change tout lorsqu'il fait chaud! Ne vois pas trop quelle critique formuler en fait! J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Si l'entrée dans la Medina vous transporte dans un autre monde, l'accueil de Rachida donne l'impression que l'on rentre chez soi.
Tout est fait pour faire plaisir : la beauté du décor, le confort des chambres, des salons, la cuisine traditionnelle de Rachida, son service discret et attentionné.
Bref tout donne envie d'y retourner !

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
oise
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

riad sobre en plein coeur de la medina, loin des paillettes mais des que l'on passe la porte, il nous offre un havre de paix.idéal pour des vacances reposantes, un peu loin de la place principale mais aussi sans le bruit nocturne.proprietaires et personnels se mettent a la portee des hotes avec une extreme gentillesse.nous reviendrons !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Miliana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Miliana

Adresse: 95 Derb Aghrab Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 402 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad Miliana Marrakech
Hotel Riad Miliana Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Miliana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.