“Accueillant” 4 5 étoiles

10% sur les chambres
Classé n°310 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
“Accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Belle rénovation et décoration de ce riad.
Situé au coeur de la Medina très agitée c'est le calme qui surprend dès que l'on franchit la porte.
Rachida est précieuse, en plus de très bien cuisiner elle a de nombreuses qualités humaines, elle est le plus qui facilite le quotidien.
Très bonnes vacances

bondoufle
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

Riad situé dans une petite rue calme de la Médina à 15mn de la grande place Une fois la porte fermée, le calme et la sérénité vous envahissent. Décoration faite avec beaucoup de goût. Rachida la gouvernante mitonne des petits plats typiquement marocains qui concourent eux aussi à la sensation de pur dépaysement.
Riad très confortable et très agréable. A recommander vivement.

lunel
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Superbe riad, magnifiquement rénové, très confortable, situé au coeur de la médina, à 5 minutes de la porte Bab Aylen, à 15 minutes de la place Jema Fna. La gouvernante Rachida est très sympa et cuisine divinement bien. La piscine est un must que les enfants ont appréciés. Nous reviendrons !!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
var
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Comme à la maison, mieux encore....... avec la disponibilité et les soins apportés par le personnel du riad on ne pouvait que se sentir bien. Un séjour sans faille dans un riad des plus chaleureux parmis ceux qu'on a connu. A recommander sans problème, n'hésitez pas, nous on reviendra, c'est sûr !!!!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Un riad plein de charme à partager avec des amis ou en famille dont le personnel très attentionné et disponible nous fait gôuter avec délectation à lacuisine marocaine et découvrir cette superbe médina.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Rachida notre hote nous a très bien accueilli,ses petits conseils nous ont servit tout le long du sejour,le riad est magnifique et l'emplacement au milieu de la Medina est très dépaysant,on découvre vraiment une autre culture!!
Je remercie la propriétaire et les gouvernantes pour le service impeccable qu'elles nous ont offert!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
NOgent sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Si vous voulez être dépaysés, ce Ryad vous conviendra. Entre amis ou en famille, vous aurez toutes les commodités nécessaires et une décoration raffinée.
Non loin la place Jemma El Fina et les souks mais aussi les musées. Et si une fatigue se fait sentir, direction massage et/ou Hamman !!
Ne pas oublier de se délecter avec les petits déjeuners et les diners préparés par Rachida.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Miliana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Miliana

Adresse : 95 Derb Aghrab Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°310 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad Miliana Marrakech
Hotel Riad Miliana Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Miliana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.