“Sublime!!!” 5 5 étoiles

N° 402 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Argenteuil, France
“Sublime!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Génial, accueil vraiment chaleureux, cuisine de qualité, Rachida est discrète mais d'une générosité touchante, épaulée efficacement par Mina et Abdou, bref un séjour que je n'oublierai pas, je prévois d'y retourner. Nous étions dans la chambre rose, l'ambiance la décoration sont soignées et recherchées, tout est fait pour nous dépayser agréablement. Merci. Françoise

argenteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Dépaysement assuré dans le centre historique de la Médina. Le riad Miliana offre un havre de paix après toute cette agitation de la ville. Il réussit à nous faire croire que nous sommes de vrais Marrakchis en quelques jours grâce à l'accueil chaleureux mais discret de Rachida et Mina. Elles sont toujours de bon conseil et prêtes à nous donner "les clés de la ville"si indispensables pour ne pas se perdre dans les souks ni perdre le sens des valeurs du travail artisanal. Abdou, quant à lu, sait épauler ces valeureuses hôtesses en toute discrétion. C'est un homme capable en 5 minutes de trouver ( et de négocier!) le taxi qui fera le transfert jusqu'à l'aéroport ou nous faire visiter la palmeraie, le jardin Majorelle, les cascades de la vallée de l'Ourika ...
Ah! Un plus qui n'est pas à négliger: la cuisine de Rachida et Mina est excellente et variée. Il ne faut pas hésiter un instant devant la carte dont les cuisinières choisissent les ingrédients avec le plus grand soin. Confiance absolue. Nous avons eu le bonheur de suivre un cours de "couscous royal" avec nos hôtesses. Et les petits déjeuners... avec le chant des oiseaux, ils donnent envie de se lever! En un mot: j'y retournerai!

4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Un riad à taille humaine, très agréable, typique, avec une équipe formidable qui devient votre famille au fil des jours.
Idéal pour découvrir un Marrakech traditionel au coeur de la population locale.
Un vrai refuge de sérénité.
Une cuisine locale délicieuse et généreuse.
Quel beau petit week end.
Merci à Rachida, Amina et Abdou :))

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Je garderai un excellent souvenir du Riad Miliana. Abdou, Rachida et Amina ont tout fait pour que nous nous sentions chez nous. Ils nous ont accueillis, conseillés et chouchoutés . Mille mercis pour ces quatre jours magiques.Je recommande déjà le riad Miliana à mes amis, car c'est une valeur sûre.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

C'est un lieu magique dont on ne soupçonne pas la présence lorsqu'on avance dans les rues de la Medina. Charme, calme, beauté, confortable : autant de qualité qui définissent ce lieu. Et je ne parle pas de l’accueille très chaleureux de Rachida et Abdou, toujours présents pour vous rendre service et vous conseiller. La cuisine de Rachida est d'ailleurs excellente et je la conseille aux futurs voyageurs.
Ce qui est certain c'est que nous y reviendrons lors de notre prochain voyage à Marrakech : inch allah !
Merci encore.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avons passé un séjour très agréable au riad Miliana. Les enfants se sont fait une joie de se baigner dans la piscine. Rachida et son mari ont été formidables, très accueillants.C'est un très beau riad, un endroit calme où se ressourcer avec un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

semaine fantastique au coeur de la médina dans un cadre ravissant décoré avec goût et confortable à souhait ainsi qu'un acceuil mémorable de la part de mimounia et rachida, les gouvernantes ainsi que de nos hôtes!!
à refaire! inchalla...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Miliana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Miliana

Adresse: 95 Derb Aghrab Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 402 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad Miliana Marrakech
Hotel Riad Miliana Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Miliana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.