“Désormais notre halte préférée à Marrakech !!!” 5 5 étoiles

Riad Dar Shana
80 Bis Derb Mejjat Bab Ailane, Marrakech, Maroc   |
Classé n°355 sur 461 hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“Désormais notre halte préférée à Marrakech !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons découvert ce havre de paix , dans la Médina de Marrakech , voici 2 ans et c'est avec un immense plaisir que nous y revenons chaque fois que nous passons dans la ville rouge. L'accueil de Mostafa, sa gentillesse et son professionnalisme, la cuisine d'Azizza, la beauté et le calme du riad, tout nous enchante. Un pur moment de bonheur et de bien-être ! Alors, n'hésitez pas , et laissez-vous tenter , par un séjour au Riad Dar Shana. Cette fois-ci , nous y avons passé une nuit avant de partir pour un trek de 11 jours dans le désert de Merzouga, ainsi qu'une deuxième nuit à notre retour. C'est notre bulle de calme , dans Marrakech !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous sommes revenus au Riad Dar Shana pour la deuxième fois, pour 2 nuits à Marrakech et l'enchantement agit toujours!
Merci à Mostafa pour sa gentillesse et son professionnalisme, la pastilla est toujours aussi délicieuse. Le riad se situe dans la Médina, non loin de la porte Bab Aïlane, un petit paradis. Seuls les oiseaux vous réveillent , le matin ! Si vous le découvrez, vous tomberez sous son charme ...
Pour nos prochaines étapes à Marrakech, nous n'hésiterons pas à y revenir, ce sera avec un grand plaisir.
Marylène

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Pardon Mustapha pour cet avis tardif, mais mieux vaut tard que jamais....
L'accueil, le cadre, le confort, le calme, tout est parfait, qu'on se le dise.
Niché au coeur de la Médina, ce magnifique petit riad est un havre de paix.
En famille, en couple ou entre amis, profitez pleinement de Marrakech, découvrez la médina grace aux conseils de Mustapha et de son équipe.
Discret mais très présent il vous guidera, et n'aura de souhait que de vous faire passer un agréable séjour.
Nous habitons au Maroc et avons déjà testé beaucoup d'endroits, Dar Shana, a ce petit plus qui donne envie de revenir.
Mustapha, surtout, ne change rien, tout est parfait, et quel bien être.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saintes, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Bonjour à Mustapha et son équipe,

Excellent accueil thé à la menthe offert avec gâteaux local à notre arrivée
Endroit calme et reposant
Très beau riad entretenu et décoré à souhait
Petit déjeuné très bons
Mustapha toujours à l'écoute au téléphone même tard pour trouver un resto
Recevez Mustapha toute notre sympathie
Nadia et Alain

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Ce Riad est un véritable bijou au coeur de la Médina. Après un dédale de ruelles typiques, la porte s'ouvre et l'on tombe sous le charme du Riad Dar Shana, le calme, le décor,les oiseaux tout invite au repos . L'accueil est très chaleureux, Mostafa veille à ce que tout soit parfait.le petit déjeuner est délicieux. Le soir , nous avons pris tous nos repas au Riad, un délice: n'hésitez pas à découvrir la pastilla, les différents coucous etc... un véritable enchantement pour les papilles. Félicitations à la cuisinière. Le Riad est d'une propreté irréprochable, on s'y sent bien, la terrasse est fort agréable. Nous y avons passé 10 jours et sommes prêts à y revenir. Une adresse à mettre dans vos carnets de voyage !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Ghislain
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Très beau riad en plein coeur de la médina. Nous avons été très bien accueillies et conseillées par Mohammed. Le riad est chaleureux et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner typique est délicieux et les repas que nous avons réservés le soir étaient excellents. La terrasse avec transats nous a permis de nous détendre et de profiter du soleil. Nous ne pouvons que le conseiller.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Shana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Shana

Adresse : 80 Bis Derb Mejjat Bab Ailane, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°355 sur 461 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Shana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Shana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.