“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Hotel Les Jardins de l'Agdal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de l'Agdal
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°260 sur 461 hôtels à Marrakech
Hyères, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous revenons d'une semaine dans ce splendide hotel. Tout y est parfait : propreté, restaurants, accueil, bref du grand professionnalisme. De surcroit nous avons eu du beau temps, ce qui nous a permis d'aller nous balader. Une navette affretée par fram nous emmene gratuitement au centre ville, bref une tres bonne logistique. Rien à dire. Nous y retournerons certainement;

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Bouches du Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

voyage en octobre 2009 ,l'hotel tres beau, était à l'epoque en tout inclus avec Fram car il venait d ouvrir 8 mois auparavant ,maintenant il n'y a plus que petit dejeuner et en option la demi pension c'est dommage,les chambres sont grandes et tres jolies (ne pas regarder les finitions !!!)
le personnel est tres gentil et tres serviable;la nourriture en ce temps là était bonne
la navette fram vous emmene en ville
en tout inclus le hamman,jacuzzi
la piscine est aussi tres agreable

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
bouches du rhône
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

L'hôtel les Jardins de l'Agdal est magnifique : chambres très spacieuses, bien décorées et propres. Restauration très variée et de très bonne qualité : il y en a pour tous les goûts.
Ensemble du personnel au petits soins.
La piscine est immense mais malheureusement l'eau n'est pas chauffée en cette saison et atteint seulement 19 °.
Marrakech offre plusieurs monuments et sites à visiter, visites facilitées par les navettes gratuites mises à disposition par l'hôtel. Nous avons fait une excursion avec FRAM qui a été très satisfaisante.
Animation douce en basse saison et en raison d'une météo pluvieuse (dommage!!) mais la plupart des animateurs sont très sympas : mention spéciale pour Houssein, Ahmed et Yacine que mes enfants ont eu beaucoup de mal à quitter. Les spectacles et le dîner de gala sont de qualité.
En bref, que de bons souvenirs et nous n'avons jamais été déçu par FRAM.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
La Rochette, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

oui les chambres sont belles et oui les femmes de ménages font un boulot remarquable ( c'est d'ailleurs a elles seules que j'ai laissé un pourboire)
ne demander pas un taxi à la réception, on vous demandera le numéro de téléphone du taxi....
ne demander pas a manger sur place un midi si vous êtes en demi pension, le serveur viendra polémiquer devant votre table une demi heure, ( le temps de vite avaler votre repas) tout simplement parce qu'il a peur que vous partiez sans payer.
ne demander pas de l'animation, les animateurs s'ennuyait plus que nous....
allez visiter Marrakech, allez manger au pizza hut derrière l’hôtel (dans un petit centre commercial), et ne demander rien de plus a cet hôtel..... bref très déçu et ravi que le voyage se termine, c'est peu dire.......

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Mérinchal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Un hotel qui vaut bien ces 5 étoiles : Commençons par la chambre : immense , deco raffiné en style marocain, menage ft impeccable et avec toujours une petite attention(fleurs , pliages des serviettes....) . La déco de l'hotel est magnifique: des patios, une piscine géniale surtout avec les enfants, un bar d'ambiance super chic... le resto a "baver"...des plats différents tous les soirs , joliment decoré et surtout delicieux...Bravo le chef ou plutot la chef. Et enfin le personnel toujours la pour vous servir!!!!!!Souriant, discret.Mais mon commentaire ne serait pas fiable si je ne parler pas de l'equipe d'animation : de vrais pros....gentils souriant efficace et surtout de vrais comediens. Bravo a tous pour vos spectacles qui sont dignes de milieu professionnel . Nous avons passer des vacances de reves et une seule envie Y retourner.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Sejour d'une semaine tt compris, avec soins balneos, piscine, bar à volonté, buffets du petit-déjeuner, à midi et au diner; excellent accueil très chaleureux; très bel hotel dans le style local, bon confort, ménage effectué ts les jours avec pétales de roses sur le lit et ds la salle de bains !TV écran plat, coffre, frigidaire (vide) ;
Soirées à themes, animations tte la journée au bord de la piscine pour ceux qui le voulaient, sans ennuyer les autres!
Ville et région à découvrir !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Premier passage dans cet hôtel, avec un peu d'appréhension car étant seul à voyager, le cadre prête immédiatement au rencontre avec des gens incroyables, sauf bien entendu des râleurs et d'autres complètement fermer...Déjà rien que la chambre vous donne le sourire, viens ensuite l'équipe d'animation qui est omniprésente sans pour autant vous forcer, et leurs soirées juste incroyable, vraiment bluffant, moi d'habitude c'est pas mon truc mais là je suis rester bouche bée... tout ce petit monde est là pour vous faire oublier ce que vous avez laisser en partant, moi même j'ai complètement décrocher de mon travail et de mon quotidien...j'y retournerai c'est certain...ça fait 3 jours que je suis revenu, j'ai encore ma tête là-bas...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Les Jardins de l'Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Adresse : Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°103 des hôtels de luxe à Marrakech
N°103 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Les Jardins de l'Agdal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de l'Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De l Agdal
Jardins De l Agdal
Hotel Les Jardins De L'agdal Marrakech
Framissima Premium Les Jardins De l Agdal
Jardin Agdal
Marrakech Hotel Jardin Agdal
Hotel Jardin Agdal Marrakech
Marrakech Hotel Les Jardins De L'agdal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de l'Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.