“Super hôtel style grand Riad” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Hotel Les Jardins de l'Agdal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de l'Agdal
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°271 sur 465 hôtels à Marrakech
France
“Super hôtel style grand Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012 par mobile

Super hôtel moderne style grand Riad , bon confort , ambiance zen , bon restaurant , dommage sa situation dans un quartier non seulement un peu éloigne de la médina et de gueliz , de plus le quartier est sans commerce ni activité !
Sinon l'hôtel et ses services notamment une belle et grande piscine mérite d'y séjourner

• Séjour du juillet 2011

saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

tres bel endroit dans une ville magique
la chambre est tres spacieuse et meublée avec gout
nous sommes partis avec notre fils de 7 ans et nous n etions pas du tout à l etroit.
le restaurant est tres sympa , les buffets varies egalement
le personnel est tres gentil et attentionné
la piscine extérieur est immense et magnifiquement illumine les soir

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons découvert les jardins de lagdal en mai 2009 soit presque à son ouverture. La première impression, quand nous sommes arrivés le soir tard avec les jardins et la piscine, fut un vrai plaisir. depuis nous y retournons tous les ans. Jamais déçu pour l'instant. Nous le conseillons à tout le monde. c'est vrai qu'il est situé un peu loin de la place mais au moins on est au calme. Les chambres sont spacieuses avec un décor soignée et typique. Les femmes de chambres ont tjs une gentille attention. Je regrette que l'institut esthétique soit très limite.... Vraiment une bonne adresse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

hotel a l'architecture sublime , le personnel disponible souriant et accueillant , la nourriture au buffet et au snack délicieuse , la piscine chauffée superbe avec des animateurs adorables qui d'occupent tres bien de vous, les navettes pour rejoindre la place djemma el fna gratuite la journée super !! les chambres grandes et spacieuses !!! a recommander un hotel qui merite ses 5 etoiles : propreté et literie de qualité

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montesquieu-Volvestre, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

J'ai passé le réveillon du 1er de l'an, hôtel de toute beauté, personnel exceptionnel.
merci. Les repas sont variés et l'équipe d'animation est super.
J'ai eu l'occasion de visiter le centre de balnéo. les soins sont abordables et le cadre est magnifique.
Le seul bémol ne concerne pas l'hôtel mais les excursions(quad à ne pas faire, équipement et apprentissage trop justes.)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Pigeon Forge, Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons adoré notre séjour aux jardins de l'agdal. L'hôtel est magnifique intérieur et extérieur. Bar très cosy avec pianiste. Les chambres sont superbes.Les femmes de chambre innovent tous les jours dans le pliage des serviettes. Le personnel est sympathique et très serviable. Le buffet est excellent. A noter que l'hôtel est loin du centre mais il y a des navettes régulierement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Malgré qu'au mois de février, nous n'étions pas beaucoup dans l’hôtel, l'équipe d'animation avait toujours le sourire et s'occupait de nous.
Les chambres et le décor sont somptueux.
La cuisine est excellente ! [Il ne faut pas rester 3 semaines dans l'hôtel car on peut prendre quelques kilos !! (rire)]
Une navette part de l'hôtel pour vous emmener et remmène facilement toute les 30 minutes ou 1h près de la place Jamaâ El Fna

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Jardins de l'Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de l'Agdal

Adresse: Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°111 des hôtels de luxe à Marrakech
N°111 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Les Jardins de l'Agdal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de l'Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De l Agdal
Jardins De l Agdal
Hotel Les Jardins De L'agdal Marrakech
Framissima Premium Les Jardins De l Agdal
Jardin Agdal
Marrakech Hotel Les Jardins De L'agdal
Hotel Jardin Agdal Marrakech
Marrakech Hotel Jardin Agdal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de l'Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.