“super super!! vive Marrakech!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Hotel Les Jardins de l'Agdal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de l'Agdal
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 278 sur 468 hôtels à Marrakech
liège
“super super!! vive Marrakech!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous voilà de retour de Marrakech et du superbe hôtel les Jardins de l'Agdal!
très très bel endroit, on a adoré!
Je remercie les personnes qui ont laissé des avis avant nous et nous ont fait choisir cet hôtel.
Il est situé à 5 minutes de l'aéroport et le passage des avions n'est absolument pas gênant, il y en a 1 de temps en temps qui passe mais il y a des jours où il n'y en avait quasi pas du tout!

Nous avons été accueillis avec un thé à la menthe et nous avons demandé à avoir une vue sur la piscine (16 euros par nuit) mais c'est un choix perso.

La chambre est très belle (2134) au 1er étage!!!! j'adore!! très propre! il y a 2 peignoirs à disposition, un coffre, un sèche-cheveux dans le tiroir de la salle de bain.
le lit est hyper confortable et grand!!
L'insonorisation de la chambre est impressionante une fois la porte du balcon fermée mais bon on entend quand même les animations le soir mais ça ne durait jamais plus tard que 23h30 et puis ce sont les vacances ^^
Nous avions tous les jours une jolie présentation par les femmes de ménage avec les draps, les essuies et des fleurs! superbe!

Le pti dej est sous forme de grand buffet avec tout ce qu'il faut! pain, viennoiseries, fruits, charcuterie, oeufs...tout à profusion! très frais et bon! c'est super!

La piscine est super et il n'y a pas de grande profondeur ce qui peut rassurer les parents! et entourée de beaucoup de transats! ça c'est un +++! ne pas devoir se lever à 7h pour réserver une place, c'est génial! il y avait des serviettes mais contre 20 euros de caution chacune...
nous en avons pris 2 chacune pour être bien à l'aise sur nos transats.

Il y a une salle de sport, une petite piscine intérieure chauffée au spa. je regrette de ne pas avoir fait un soin!!! la prochaine fois je réserverais le spa pcq ça avait l'air chouette!

et enfin: le personnel et les animateurs! SUPER SUPER SUPER!!!! même si je ne participe jamais aux animations, ils étaient super gentils! très respectueux et donc ils n'insistaient pas lorsqu'on ne voulait pas participer mais ils échangeaient toujours 2 mots avec nous, ils étaient adorables!!! de plus ici, il faisait calme, il n'y a que pendant l'aquagym ou autre jeux qu'ils mettaient de la musique.
Le personnel et les animateurs étaient tout simplement super et rien que pour ça j'y retournerais les yeux fermés! de plus le personnel est très gentil et efficace!
Le soir aussi les animations étaient chouettes, simples mais pas besoin de plus pour profiter d'un pti verre après une journée au soleil! il y a pas mal de cocktails et ils les servent avec des olives, pistaches etc...c'est vraiment cool!
Nous avons mangé 1 soir au restaurant-buffet, beaucoup de plats différents, très bons, frais! les serveurs sont trop adorables aussi! Nous avons également testé le restaurant à la carte, très très bon dans un super décors typique et un serveur encore une fois super gentil! et tous les midis, nous mangions au snack de la piscine. Rien à redire sur la nourriture de l'hôtel! très bon, frais et varié!

L'hôtel est situé près d'un carrefour et à 5 minutes de la place Jemaa el fna. il y a une navette régulière qui vous y amène.
Le wi-fi est disponible gratuitement près de la réception mais nous captions même dans la chambre durant la journée!

Je remercie la responsable qui a accepté que nous restions jusqu'à 15h au lieu de 12h le dernier jour et ainsi profiter un max de la piscine avant notre départ!

En ce qui nous concerne, comme nous avions gardé sa carte de visite, nous avons de nouveau fait appel à Mohamed, le chauffeur que nous avions rencontré durant notre 1er séjour à Marrakech et celui-ci était tjs super!!! à l'heure, gentil, et honnête! n'hésitez pas à me contacter par mail si vous souhaitez son numéro! il est vraiment fiable et adorable, merci Mohamed!!!! De plus il peut vous amener dans les montagnes, voir les cascades pour pas cher, c'est vraiment un homme bien!

Très très beau séjour une fois de plus! très belle ville et cet hôtel restera le nôtre la prochaine fois!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Pour la troisième année nous avons passé une semaine début avril 2012 à cet hôtel . comme chaque année on est totalement heureux de notre séjour . pour nous tout est parfait :le restaurant, les serveurs , les femmes de chambre qui sont de vraies artistes . Arrêtez de râler (je pense à quelques commentaires ridicules) et venez profiter de cet hôtel magnifique vous ne serez pas déçus
Je tiens à féliciter les animateurs gentils et talentueux emmenés par un Yassine qui fait un travail formidable

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sidi Ifni, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

samedi ma femme appelle l'hôtel :
- avez vous un brunch à côté de la piscine ?
- non madame mais nous avons un buffet au bord de la piscine.
dimanche vers 12h30 nous prenons donc la direction de l' hôtel où un garde veut nous obliger à garer au fonds d'un immense parking dans lequel stationnent 5 ou 6 véhicules.
à la reception :
- bonjour, pouvons nous déjeuner ?
- bien sur, nous avons un snack au bord de la piscine.
- un snack ? vous n'avez pas un buffet comme on nous l'a dit hier au téléphone.
- attendez je vous appelle la personne chargée des relations publiques.
- non, merci, ce n'est pas la peine si vous n'avez pas de buffet.
et nous laissons à son comptoir le jeune homme chargé de l'accueil et allons bruncher au Sofitel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel du 1er au 8 avril 2012
Points positifs :bel hotel récent à la fois moderne et d'inspiration traditionnelle ,très bien entretenu ,jardins pas très grands mais bien entretenus ,chambre spacieuse ,jolie ,impeccable , avec une bonne literie, piscine grande et chauffée (dont nous n'avons malheureusement pas pû profiter beaucoup en raison d'une meteo frisquette et pluvieuse...pas de chance quand on attendait tant un peu de soleil !)personnel adorable ,animateurs cools ,sympas et pas insistants ,bar et pianiste au top pour les aperos !(ah les cocktails et les nombreux canapés ! ) quant aux buffets..un vrai plaisir :fraicheur ,choix ,cuisine marocaine si on l'aime comme nous et européenne selon les goûts , et les desserts ;;; divins !; navettes régulières pour le centre ville
Points moins positifs : hotel un peu perdu dans une "zone" en chantier ,il vaut mieux avoir une chambre avec vue piscine que sur l'avenue,d'autre part il semblerait qu'on se trouve sous un couloir aérien et de nombreux avions passent certains jours (surtout le week end )en faisant beaucoup de bruit !autre petit reproche :la pénombre permanente en particulier à la réception qui demanderait vraiment à être corrigée ,la petite boutique du patio n'a pas grand chose à proposer même pour les cartes postales et la vendeuse manque un peu de cette gentillesse que nous apprécions tant chez nos amis marocains ;enfin un VRAI reproche :plus d'1 h de retard pour le depart du retour en raison de 2 personnes (qu'on n'a d'ailleurs pas retrouvées à notre connaissance )qui nous a mis ensuite en difficulté à l'aéroport !
Ceci dit nous avons apprécié notre séjour ,nous avons conseillé cet hotel,et nous y retournerons si nous pouvons Inch Allah !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
bourg en bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Un hôtel très élégant, un personnel très agréable (hormis à la réception...), une cuisine digne d'un chef que ce soit le soir pour les buffets ou tout simplement au grill de la piscine le midi (je conseille le filet de st pierre... très fin), des animateurs juste comme on les aime, un spa très propre et professionnel (toujours l'accueil qui certains jour est un peu limite), piscine chauffée agréable, bref les 5 étoiles, il les vaut MAIS EVITER LE DÉBUT AVRIL , nous étions encerclés par un course automobile. 3 jours non stop de bruit de moteur avec les plus gros bolides(type F1), pour le repos ce n'est même pas la peine!(les quelques avions qui nous survolent dans la journée ce n'est rien à côté!) Nous avons dû fuir comme on a pu!(je vous laisse imaginer le cirque pour sortir de l’hôtel !) la place djema el fna était plus calme ! c'est vraiment dommage que nous n'étions pas prévenu de cet évènement habituel qui en + n'attire pas grand monde là bas.....Merci Fram.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel.
Points positifs :
_ hôtel FRAM ouvert en 2009 et donc quasi-neuf. Les prestations sont dignes d'un bon 4 étoiles français. L'ensemble est bien organisé est très propre. Architecture moderne avec de très fortes influences traditionnelles.
_ Chambres agréables et spacieuses : nous avons profité d'une suite familiale et en avons été très satisfaits (terrasse sur patio calme et agréable, mais vue sur piscine avec animations possible pour ceux qui le souhaitent). Les femmes de chambres sont adorables et font un travail remarquable comparé à la plupart des établissements marocains.
_ Le restaurant principal vaste et agréable. Service attentionné et buffets variés de très bonne qualité : il y en a pour tous les goûts, c'est frais et bien présenté.
_ L'équipe d'animation FRAM très professionnelle, jamais lourde ni insistante. Bravo pour le spectacle, vraiment remarquable. Pourtant, nous ne sommes pas friands de ce genre de choses...mais nous nous sommes éclatés.
_ Le mini-club et le baby-club nous ont satisfaits également. Notre grand de 6 ans ne voulait plus quitter ses potes du mini-club et notre petite de 19 mois semble s'être plue au baby-club. Les animateurs et auxiliaires de puériculture sont très professionnels et fiables.
_ Le centre commercial (avec Carrefour) à 10 minutes de marche permettant de s'approvisionner ou de se restaurer sans peine.

Points négatifs :
_ la localisation de l'hôtel, lointaine de la médina, permet certes de profiter d'un certain calme (pas de muezzin à proximité par exemple...) mais comporte certains désagréments : zone hôtelière exclusive, où il est difficile de savoir si certains bâtiments sont en construction ou en démolition...Par ailleurs, difficile de ne pas remarquer les décollages bruyants de l'aéroport de Marrakech, situé à quelques kilomètres. Par contre, aucun problème pour rejoindre la médina grâce au service de navettes gratuites.
_ Peu d'intérêt de la formule "pension complète" car le buffet du midi est moins bon et beaucoup moins varié que celui du soir. Mieux vaut se replier sur le grill de la piscine, meilleur et moins cher que le buffet, mais non-compris dans le tout-inclus, ou bien sur les restos du centre commercial à proximité.
_ Les nombreux "extras", même en "pension complète", qui obligent à faire attention à ne pas se laisser aller sur les consommations...

Au total, le bilan est très positif d'autant plus que le rapport qualité/prix de notre séjour était plus que favorable (à prestations franchement comparables, c'est 30% moins cher que le concurrent 4 tridents de Marrakech). Malgré les quelques petits défauts signalés plus haut, nous avons passé un excellent séjour, et il nous semble imaginable d'y retourner dans quelque temps...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

superbe hotel en excellent etat ,grandes chambres super resto avec plats tres variés animation dynamique qui ne pousse jamais mais qui vous informe des activitées tout au long de la journée .le centre est un peu loin mais il existe une navette .non vraiment tres bonhotel . seul reproche la salle de cardio payante 12 euros la seance limitée a 30 mn de temps ( ce qui est quand meme assez scandaleux)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Jardins de l'Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de l'Agdal

Adresse: Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°114 des hôtels de luxe à Marrakech
N°120 des hôtels Spa à Marrakech
N°153 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Les Jardins de l'Agdal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de l'Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De l Agdal
Jardins De l Agdal
Hotel Les Jardins De L'agdal Marrakech
Framissima Premium Les Jardins De l Agdal
Jardin Agdal
Marrakech Hotel Les Jardins De L'agdal
Hotel Jardin Agdal Marrakech
Marrakech Hotel Jardin Agdal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de l'Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.