“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Hotel Les Jardins de l'Agdal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de l'Agdal
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°253 sur 461 hôtels à Marrakech
France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé un séjour très agréable en famille.

L'hôtel est spacieux, les chambres sont grandes et possèdent un balcon ou une terrasse, la piscine est immense, les jardins sont bien entretenus. Nous avons trouvé le personnel compétent et attentionné. Les animations sont variées (danse orientale, ping-pong, aquagym, cuisine,...) avec des soirées à thème tous les soirs.

Le snack de la piscine est pratique pour le déjeuner. Par contre, à part un ou deux plats marocains sur la carte, la nourriture est plutôt "internationale".

Les buffets du soir sont également à thème : énormément de choix, et pas d'attente pour le service bien sûr ! Ce qui est très appréciable avec des enfants.

Quant au buffet du petit déjeuner, c'est un vrai repas. Je vous conseille d'essayer les plats marocains proposés (soupe, lentilles, galettes en tout genre...), quitte à sauter le déjeuner.

L'hôtel est excentré, mais une navette nous conduit en centre ville (et vice-versa). De toute façon, de nombreux taxis passent devant l'hôtel.

A signaler que le centre commercial Carrefour Almazar est à moins de 10 mn à pied. Pratique pour les achats et pour la restauration rapide...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

467 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Merveilleux séjour dans ce superbe hotel aux prestations de hautes qualités.
Restauration excellente avec thème différent chaque jour.
Le personnel (serveurs, femmes de chambre, bar, reception, entretien est très chaleureux et d'un grand professionnalisme.
Gratuité de la navette pour accéder dans le centre de Marrakech (environ 7mn)
Animation simple mais très efficace et chaleureuse.
Très belle piscine chauffée
Chambre spacieuse avec très bon confort et super agencement
Vivement notre prochain séjour aux jardins d'Agdal

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Très bonne adresse.
Service en chambre extra, bar, restaurant comme on voudrait en avoir dans chaque hôtel-club. Nous voyageons beaucoup et notre expérience nous fait dire "allez-y".
Les navettes nous permettent de rejoindre la Place Jema El Fna rapidement, hôtel calme, propre.
Vous trouverez toujours des avis de clients mécontents, ceux-là devraient rester chez eux

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous voilà de retour de Marrakech et du superbe hôtel les Jardins de l'Agdal!
très très bel endroit, on a adoré!
Je remercie les personnes qui ont laissé des avis avant nous et nous ont fait choisir cet hôtel.
Il est situé à 5 minutes de l'aéroport et le passage des avions n'est absolument pas gênant, il y en a 1 de temps en temps qui passe mais il y a des jours où il n'y en avait quasi pas du tout!

Nous avons été accueillis avec un thé à la menthe et nous avons demandé à avoir une vue sur la piscine (16 euros par nuit) mais c'est un choix perso.

La chambre est très belle (2134) au 1er étage!!!! j'adore!! très propre! il y a 2 peignoirs à disposition, un coffre, un sèche-cheveux dans le tiroir de la salle de bain.
le lit est hyper confortable et grand!!
L'insonorisation de la chambre est impressionante une fois la porte du balcon fermée mais bon on entend quand même les animations le soir mais ça ne durait jamais plus tard que 23h30 et puis ce sont les vacances ^^
Nous avions tous les jours une jolie présentation par les femmes de ménage avec les draps, les essuies et des fleurs! superbe!

Le pti dej est sous forme de grand buffet avec tout ce qu'il faut! pain, viennoiseries, fruits, charcuterie, oeufs...tout à profusion! très frais et bon! c'est super!

La piscine est super et il n'y a pas de grande profondeur ce qui peut rassurer les parents! et entourée de beaucoup de transats! ça c'est un +++! ne pas devoir se lever à 7h pour réserver une place, c'est génial! il y avait des serviettes mais contre 20 euros de caution chacune...
nous en avons pris 2 chacune pour être bien à l'aise sur nos transats.

Il y a une salle de sport, une petite piscine intérieure chauffée au spa. je regrette de ne pas avoir fait un soin!!! la prochaine fois je réserverais le spa pcq ça avait l'air chouette!

et enfin: le personnel et les animateurs! SUPER SUPER SUPER!!!! même si je ne participe jamais aux animations, ils étaient super gentils! très respectueux et donc ils n'insistaient pas lorsqu'on ne voulait pas participer mais ils échangeaient toujours 2 mots avec nous, ils étaient adorables!!! de plus ici, il faisait calme, il n'y a que pendant l'aquagym ou autre jeux qu'ils mettaient de la musique.
Le personnel et les animateurs étaient tout simplement super et rien que pour ça j'y retournerais les yeux fermés! de plus le personnel est très gentil et efficace!
Le soir aussi les animations étaient chouettes, simples mais pas besoin de plus pour profiter d'un pti verre après une journée au soleil! il y a pas mal de cocktails et ils les servent avec des olives, pistaches etc...c'est vraiment cool!
Nous avons mangé 1 soir au restaurant-buffet, beaucoup de plats différents, très bons, frais! les serveurs sont trop adorables aussi! Nous avons également testé le restaurant à la carte, très très bon dans un super décors typique et un serveur encore une fois super gentil! et tous les midis, nous mangions au snack de la piscine. Rien à redire sur la nourriture de l'hôtel! très bon, frais et varié!

L'hôtel est situé près d'un carrefour et à 5 minutes de la place Jemaa el fna. il y a une navette régulière qui vous y amène.
Le wi-fi est disponible gratuitement près de la réception mais nous captions même dans la chambre durant la journée!

Je remercie la responsable qui a accepté que nous restions jusqu'à 15h au lieu de 12h le dernier jour et ainsi profiter un max de la piscine avant notre départ!

En ce qui nous concerne, comme nous avions gardé sa carte de visite, nous avons de nouveau fait appel à Mohamed, le chauffeur que nous avions rencontré durant notre 1er séjour à Marrakech et celui-ci était tjs super!!! à l'heure, gentil, et honnête! n'hésitez pas à me contacter par mail si vous souhaitez son numéro! il est vraiment fiable et adorable, merci Mohamed!!!! De plus il peut vous amener dans les montagnes, voir les cascades pour pas cher, c'est vraiment un homme bien!

Très très beau séjour une fois de plus! très belle ville et cet hôtel restera le nôtre la prochaine fois!

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Pour la troisième année nous avons passé une semaine début avril 2012 à cet hôtel . comme chaque année on est totalement heureux de notre séjour . pour nous tout est parfait :le restaurant, les serveurs , les femmes de chambre qui sont de vraies artistes . Arrêtez de râler (je pense à quelques commentaires ridicules) et venez profiter de cet hôtel magnifique vous ne serez pas déçus
Je tiens à féliciter les animateurs gentils et talentueux emmenés par un Yassine qui fait un travail formidable

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sidi Ifni, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

samedi ma femme appelle l'hôtel :
- avez vous un brunch à côté de la piscine ?
- non madame mais nous avons un buffet au bord de la piscine.
dimanche vers 12h30 nous prenons donc la direction de l' hôtel où un garde veut nous obliger à garer au fonds d'un immense parking dans lequel stationnent 5 ou 6 véhicules.
à la reception :
- bonjour, pouvons nous déjeuner ?
- bien sur, nous avons un snack au bord de la piscine.
- un snack ? vous n'avez pas un buffet comme on nous l'a dit hier au téléphone.
- attendez je vous appelle la personne chargée des relations publiques.
- non, merci, ce n'est pas la peine si vous n'avez pas de buffet.
et nous laissons à son comptoir le jeune homme chargé de l'accueil et allons bruncher au Sofitel.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel du 1er au 8 avril 2012
Points positifs :bel hotel récent à la fois moderne et d'inspiration traditionnelle ,très bien entretenu ,jardins pas très grands mais bien entretenus ,chambre spacieuse ,jolie ,impeccable , avec une bonne literie, piscine grande et chauffée (dont nous n'avons malheureusement pas pû profiter beaucoup en raison d'une meteo frisquette et pluvieuse...pas de chance quand on attendait tant un peu de soleil !)personnel adorable ,animateurs cools ,sympas et pas insistants ,bar et pianiste au top pour les aperos !(ah les cocktails et les nombreux canapés ! ) quant aux buffets..un vrai plaisir :fraicheur ,choix ,cuisine marocaine si on l'aime comme nous et européenne selon les goûts , et les desserts ;;; divins !; navettes régulières pour le centre ville
Points moins positifs : hotel un peu perdu dans une "zone" en chantier ,il vaut mieux avoir une chambre avec vue piscine que sur l'avenue,d'autre part il semblerait qu'on se trouve sous un couloir aérien et de nombreux avions passent certains jours (surtout le week end )en faisant beaucoup de bruit !autre petit reproche :la pénombre permanente en particulier à la réception qui demanderait vraiment à être corrigée ,la petite boutique du patio n'a pas grand chose à proposer même pour les cartes postales et la vendeuse manque un peu de cette gentillesse que nous apprécions tant chez nos amis marocains ;enfin un VRAI reproche :plus d'1 h de retard pour le depart du retour en raison de 2 personnes (qu'on n'a d'ailleurs pas retrouvées à notre connaissance )qui nous a mis ensuite en difficulté à l'aéroport !
Ceci dit nous avons apprécié notre séjour ,nous avons conseillé cet hotel,et nous y retournerons si nous pouvons Inch Allah !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Les Jardins de l'Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Adresse : Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°94 des hôtels de luxe à Marrakech
N°98 des hôtels Spa à Marrakech
N°151 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Les Jardins de l'Agdal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de l'Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De l Agdal
Jardins De l Agdal
Hotel Les Jardins De L'agdal Marrakech
Framissima Premium Les Jardins De l Agdal
Jardin Agdal
Hotel Jardin Agdal Marrakech
Marrakech Hotel Jardin Agdal
Marrakech Hotel Les Jardins De L'agdal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de l'Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.