“Allez y les yeux fermés !!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Hotel Les Jardins de l'Agdal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de l'Agdal
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 287 sur 471 hôtels à Marrakech
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“Allez y les yeux fermés !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Séjour en couple du 21 au 28 juin 2012.

Superbe hôtel, prestations de qualité, restauration délicieuse, personnel agréable, animations "douces" (on ne vous "lourde" pas pour les cours d'aquagym et autre)... Que des qualités !! La soirée marocaine du lundi est top !!

A 6-8 minutes en voiture pour le centre, navette en journée, taxi en soirée. Je vous conseille de faire appeler le taxi par les agents FRAM, ils sont en prix fixe de 50 Dirham le trajet.

Allez un bémol : des finitions à revoir (taches au plafond, faillence dans la SdB), mais pas de quoi vous gacher les vacances !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

lors de notre dernier voyage à marrakech, nous avons séjourné dans cet hotel qui est trés agréable, au calme ( car légérement ex centré de la ville) avec du personnel aux petits soins, une gigantesque piscine, une restauration typique et variée, bref un hotel de bonne qualité pour un tarif raisonnable.
Petit bémol (mais ce n'est qu'un léger détail ) en soirée, il faut parfois attendre quelques bonnes minutes pour attraper un taxi pour se rendre en centre ville, pas de soucis dans l'autre sens en revanche.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons déjourné la semaine du 14 mai 2012 (ravis du temps à l'arrivée !).
Nous connaissons cet hôtel trsè bien (4ème fois que nous y allons) et nous l'aimons parce qu'il est ex centré du centre, que les navettes sont possibles et à l'heure, que les taxis en sortie du soir sont à un tarif abordable.
Soulignons le sens du service très amélioré ! des femmes sont maintenant aux services du petit-déjeuner et déjeuner ; c'est une amélioration du service !
Le nettoyage de chambre rien à dire ! c'est nickel !
Petit bémol cette année : la climatisation (air chaud) malgrè nos demandes à la réception pas d'amélioration mais constat que c'était au niveau de l'hôtel - problème général...
Hôtel que nous aimons ; personnel de service très sympathique ; révérance pour le coach de la salle de sport de bons conseils et suivi personne c'est un coach professionnel et sympathique (si vous aimez le sport!).
Nous vous le recommandons fortement.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé un séjour très agréable en famille.

L'hôtel est spacieux, les chambres sont grandes et possèdent un balcon ou une terrasse, la piscine est immense, les jardins sont bien entretenus. Nous avons trouvé le personnel compétent et attentionné. Les animations sont variées (danse orientale, ping-pong, aquagym, cuisine,...) avec des soirées à thème tous les soirs.

Le snack de la piscine est pratique pour le déjeuner. Par contre, à part un ou deux plats marocains sur la carte, la nourriture est plutôt "internationale".

Les buffets du soir sont également à thème : énormément de choix, et pas d'attente pour le service bien sûr ! Ce qui est très appréciable avec des enfants.

Quant au buffet du petit déjeuner, c'est un vrai repas. Je vous conseille d'essayer les plats marocains proposés (soupe, lentilles, galettes en tout genre...), quitte à sauter le déjeuner.

L'hôtel est excentré, mais une navette nous conduit en centre ville (et vice-versa). De toute façon, de nombreux taxis passent devant l'hôtel.

A signaler que le centre commercial Carrefour Almazar est à moins de 10 mn à pied. Pratique pour les achats et pour la restauration rapide...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Merveilleux séjour dans ce superbe hotel aux prestations de hautes qualités.
Restauration excellente avec thème différent chaque jour.
Le personnel (serveurs, femmes de chambre, bar, reception, entretien est très chaleureux et d'un grand professionnalisme.
Gratuité de la navette pour accéder dans le centre de Marrakech (environ 7mn)
Animation simple mais très efficace et chaleureuse.
Très belle piscine chauffée
Chambre spacieuse avec très bon confort et super agencement
Vivement notre prochain séjour aux jardins d'Agdal

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Très bonne adresse.
Service en chambre extra, bar, restaurant comme on voudrait en avoir dans chaque hôtel-club. Nous voyageons beaucoup et notre expérience nous fait dire "allez-y".
Les navettes nous permettent de rejoindre la Place Jema El Fna rapidement, hôtel calme, propre.
Vous trouverez toujours des avis de clients mécontents, ceux-là devraient rester chez eux

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous voilà de retour de Marrakech et du superbe hôtel les Jardins de l'Agdal!
très très bel endroit, on a adoré!
Je remercie les personnes qui ont laissé des avis avant nous et nous ont fait choisir cet hôtel.
Il est situé à 5 minutes de l'aéroport et le passage des avions n'est absolument pas gênant, il y en a 1 de temps en temps qui passe mais il y a des jours où il n'y en avait quasi pas du tout!

Nous avons été accueillis avec un thé à la menthe et nous avons demandé à avoir une vue sur la piscine (16 euros par nuit) mais c'est un choix perso.

La chambre est très belle (2134) au 1er étage!!!! j'adore!! très propre! il y a 2 peignoirs à disposition, un coffre, un sèche-cheveux dans le tiroir de la salle de bain.
le lit est hyper confortable et grand!!
L'insonorisation de la chambre est impressionante une fois la porte du balcon fermée mais bon on entend quand même les animations le soir mais ça ne durait jamais plus tard que 23h30 et puis ce sont les vacances ^^
Nous avions tous les jours une jolie présentation par les femmes de ménage avec les draps, les essuies et des fleurs! superbe!

Le pti dej est sous forme de grand buffet avec tout ce qu'il faut! pain, viennoiseries, fruits, charcuterie, oeufs...tout à profusion! très frais et bon! c'est super!

La piscine est super et il n'y a pas de grande profondeur ce qui peut rassurer les parents! et entourée de beaucoup de transats! ça c'est un +++! ne pas devoir se lever à 7h pour réserver une place, c'est génial! il y avait des serviettes mais contre 20 euros de caution chacune...
nous en avons pris 2 chacune pour être bien à l'aise sur nos transats.

Il y a une salle de sport, une petite piscine intérieure chauffée au spa. je regrette de ne pas avoir fait un soin!!! la prochaine fois je réserverais le spa pcq ça avait l'air chouette!

et enfin: le personnel et les animateurs! SUPER SUPER SUPER!!!! même si je ne participe jamais aux animations, ils étaient super gentils! très respectueux et donc ils n'insistaient pas lorsqu'on ne voulait pas participer mais ils échangeaient toujours 2 mots avec nous, ils étaient adorables!!! de plus ici, il faisait calme, il n'y a que pendant l'aquagym ou autre jeux qu'ils mettaient de la musique.
Le personnel et les animateurs étaient tout simplement super et rien que pour ça j'y retournerais les yeux fermés! de plus le personnel est très gentil et efficace!
Le soir aussi les animations étaient chouettes, simples mais pas besoin de plus pour profiter d'un pti verre après une journée au soleil! il y a pas mal de cocktails et ils les servent avec des olives, pistaches etc...c'est vraiment cool!
Nous avons mangé 1 soir au restaurant-buffet, beaucoup de plats différents, très bons, frais! les serveurs sont trop adorables aussi! Nous avons également testé le restaurant à la carte, très très bon dans un super décors typique et un serveur encore une fois super gentil! et tous les midis, nous mangions au snack de la piscine. Rien à redire sur la nourriture de l'hôtel! très bon, frais et varié!

L'hôtel est situé près d'un carrefour et à 5 minutes de la place Jemaa el fna. il y a une navette régulière qui vous y amène.
Le wi-fi est disponible gratuitement près de la réception mais nous captions même dans la chambre durant la journée!

Je remercie la responsable qui a accepté que nous restions jusqu'à 15h au lieu de 12h le dernier jour et ainsi profiter un max de la piscine avant notre départ!

En ce qui nous concerne, comme nous avions gardé sa carte de visite, nous avons de nouveau fait appel à Mohamed, le chauffeur que nous avions rencontré durant notre 1er séjour à Marrakech et celui-ci était tjs super!!! à l'heure, gentil, et honnête! n'hésitez pas à me contacter par mail si vous souhaitez son numéro! il est vraiment fiable et adorable, merci Mohamed!!!! De plus il peut vous amener dans les montagnes, voir les cascades pour pas cher, c'est vraiment un homme bien!

Très très beau séjour une fois de plus! très belle ville et cet hôtel restera le nôtre la prochaine fois!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Jardins de l'Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de l'Agdal

Adresse: Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°120 des hôtels Spa à Marrakech
N°126 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Les Jardins de l'Agdal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de l'Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De l Agdal
Jardins De l Agdal
Hotel Les Jardins De L'agdal Marrakech
Framissima Premium Les Jardins De l Agdal
Jardin Agdal
Marrakech Hotel Les Jardins De L'agdal
Hotel Jardin Agdal Marrakech
Marrakech Hotel Jardin Agdal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de l'Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.