“les jardins du paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Hotel Les Jardins de l'Agdal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de l'Agdal
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 278 sur 480 hôtels à Marrakech
hyeres
“les jardins du paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

magnifique lieu tres reposant ou l'on se sent bien. chambre tres spacieuse climatisè
la restauration excellante digne d'un grand chef salle a manger au decor surprenant
service au top.quand a l'animation super sans etre trop.de tres bonne soirèe
la piscine magnifique ou vous pourrez faire de l'aquagym ainsi que tous les apres midi
au bord de celle ci sous la tonnelle du snack un petit cours de cuisine marocaine.
je suis ravie de ce sejour et je recommende vivement ce lieu
bravo a toute l'equipe

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Séjour en couple du 21 au 28 juin 2012.

Superbe hôtel, prestations de qualité, restauration délicieuse, personnel agréable, animations "douces" (on ne vous "lourde" pas pour les cours d'aquagym et autre)... Que des qualités !! La soirée marocaine du lundi est top !!

A 6-8 minutes en voiture pour le centre, navette en journée, taxi en soirée. Je vous conseille de faire appeler le taxi par les agents FRAM, ils sont en prix fixe de 50 Dirham le trajet.

Allez un bémol : des finitions à revoir (taches au plafond, faillence dans la SdB), mais pas de quoi vous gacher les vacances !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

lors de notre dernier voyage à marrakech, nous avons séjourné dans cet hotel qui est trés agréable, au calme ( car légérement ex centré de la ville) avec du personnel aux petits soins, une gigantesque piscine, une restauration typique et variée, bref un hotel de bonne qualité pour un tarif raisonnable.
Petit bémol (mais ce n'est qu'un léger détail ) en soirée, il faut parfois attendre quelques bonnes minutes pour attraper un taxi pour se rendre en centre ville, pas de soucis dans l'autre sens en revanche.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons déjourné la semaine du 14 mai 2012 (ravis du temps à l'arrivée !).
Nous connaissons cet hôtel trsè bien (4ème fois que nous y allons) et nous l'aimons parce qu'il est ex centré du centre, que les navettes sont possibles et à l'heure, que les taxis en sortie du soir sont à un tarif abordable.
Soulignons le sens du service très amélioré ! des femmes sont maintenant aux services du petit-déjeuner et déjeuner ; c'est une amélioration du service !
Le nettoyage de chambre rien à dire ! c'est nickel !
Petit bémol cette année : la climatisation (air chaud) malgrè nos demandes à la réception pas d'amélioration mais constat que c'était au niveau de l'hôtel - problème général...
Hôtel que nous aimons ; personnel de service très sympathique ; révérance pour le coach de la salle de sport de bons conseils et suivi personne c'est un coach professionnel et sympathique (si vous aimez le sport!).
Nous vous le recommandons fortement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé un séjour très agréable en famille.

L'hôtel est spacieux, les chambres sont grandes et possèdent un balcon ou une terrasse, la piscine est immense, les jardins sont bien entretenus. Nous avons trouvé le personnel compétent et attentionné. Les animations sont variées (danse orientale, ping-pong, aquagym, cuisine,...) avec des soirées à thème tous les soirs.

Le snack de la piscine est pratique pour le déjeuner. Par contre, à part un ou deux plats marocains sur la carte, la nourriture est plutôt "internationale".

Les buffets du soir sont également à thème : énormément de choix, et pas d'attente pour le service bien sûr ! Ce qui est très appréciable avec des enfants.

Quant au buffet du petit déjeuner, c'est un vrai repas. Je vous conseille d'essayer les plats marocains proposés (soupe, lentilles, galettes en tout genre...), quitte à sauter le déjeuner.

L'hôtel est excentré, mais une navette nous conduit en centre ville (et vice-versa). De toute façon, de nombreux taxis passent devant l'hôtel.

A signaler que le centre commercial Carrefour Almazar est à moins de 10 mn à pied. Pratique pour les achats et pour la restauration rapide...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Merveilleux séjour dans ce superbe hotel aux prestations de hautes qualités.
Restauration excellente avec thème différent chaque jour.
Le personnel (serveurs, femmes de chambre, bar, reception, entretien est très chaleureux et d'un grand professionnalisme.
Gratuité de la navette pour accéder dans le centre de Marrakech (environ 7mn)
Animation simple mais très efficace et chaleureuse.
Très belle piscine chauffée
Chambre spacieuse avec très bon confort et super agencement
Vivement notre prochain séjour aux jardins d'Agdal

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Très bonne adresse.
Service en chambre extra, bar, restaurant comme on voudrait en avoir dans chaque hôtel-club. Nous voyageons beaucoup et notre expérience nous fait dire "allez-y".
Les navettes nous permettent de rejoindre la Place Jema El Fna rapidement, hôtel calme, propre.
Vous trouverez toujours des avis de clients mécontents, ceux-là devraient rester chez eux

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux