“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Hotel Les Jardins de l'Agdal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de l'Agdal
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 287 sur 474 hôtels à Marrakech
Mont-Saint-Aignan, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous tenons à remercier par ce petit mot tous le personnel de l' hôtel. De l'accueil à l'animation en passant par les chambres et le restaurant tout est parfait merci à Hélène et melle zara ,à Issam et son équipe (haitam, Abdel YOuness) pour leur gentillesse, leur accueil, et leur professionnalisme ' merci aux cuisiniers qui nous ont régale ainsi qu'aux serveurs toujours souriants'
Nettoyage parfait des chambres.superbe piscine, hotel calme à 10 MM. Du centre en navette gratuite.encore merci
Caroline c la winneuse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Accueil déplorable !! Suivi de la traversée de l'hôtel avec une odeur d'urine de chat, pas très propre !! Arrivée à la chambre, assez déçus, aspect général vieux et moche, chambre sale, mini bar vide, salle de bains vraiment dégueulasse (poils, cheveux), une seule serviette pour deux, clim qui envoi de l'air chaud, lit vraiment pas très confortable !! Le wifi qui ne marche que dans le hall de l'hôtel !! Bref, notre seule envie était de quitter ce lieu dès notre réveil, nous n'avons même pas pris le petit déjeuner ni profiter de la piscine !! A éviter sachant qu'au même prix, vous pouvez trouver des perles dans marrakech !!!!

CANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Lhotel des typique et dans la tradition marocaine. Le personnel est disponible accueillant et bien élevé. Le directeur de l'hotel est très symphatique et à votre disposition. Accueil chaleureux autour d'un cocktail. Le personne bien formé. Les repas buffets sont bien dignes d'un 5 etoiles, changement tous les jours de repas, traditionnel, marocain, italien, espagnol, et quantité suffisante. Pour résoudre cet hotel est a conseiller, Nous avons déjourné avec 5 personnes de ma famille en septembre dernier et nous y retournerons. Felicitations à tous et à hélène ainsi que les animateur de FRAM.

Astuce pour la chambre : Chambrfe côté jardin. Climatisée, literie en très bon état. Parfait
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Rien spécialisé dans l'hôtel. Un pain bouche le 3 jours que j'ai passé. Pas de changement de serviettes.le déjeuner pas de buffet par command. Alors sauf la calme .rien spécialisé sauf le prix qui est très cher de rien.

Séjour du septembre 2013
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Dès notre arrivée (ma femme et moi),on était accueillit par une dame a peine elle parle le français, complètement déboussolée, on avait de la peine pour trouver notre chambre, qui était sombre vue sur la route, la nuit, trop de bruit qui m'a empêché de dormir, le matin, un buffet médiocre , peu de choix, après une demande de changement de chambre, ils nous ont filé une avec mini-bar hors service, et toilette sans produits
Vraiment on regrette d'avoir séjourné dans cette hôtel .

Astuce pour la chambre : Un Hôtel à éviter
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je viens avec mon amie de passer 4 jours en demi-pension à l'hôtel.
J'ai été enchanté de notre séjour, le décor et digne des contes des mille et une nuit, le personnel est aimable et attentionné. Pour les repas super, nous avons pris le repas du soir et le choix des plats est nombreux, les desserts sont supers bien présentés et très bons, Un grand merci à Chafik le barman pour son sourire et sa gentillesse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Toujours aussi sympa , une chambre toujours aussi bien décorée et propre.Le nouveaux personnels est parfait .
Pas trop d animation juste se qu il faut ,donc du calme ...pour un bon repos .
Nous sommes partent pour 2014 notre deuxième Maison .
Hélène la responsable sera toujours a votre écoute pour n importe QUOI .
C est un hôtel qui est vraiment bien pour le repos , le plaisir de ne rien faire , trensate , soleil ,repas .............LES VACANCES.
Pour les bon français et critique : Ne pas oublier de dire bonjour de sourire et de plaisanter avec le personnel il vous le rendrons bien

Astuce pour la chambre : Les chambres coter piscine , un regale des yeux et de calme .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Jardins de l'Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de l'Agdal

Adresse: Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°122 des hôtels Spa à Marrakech
N°135 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Les Jardins de l'Agdal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Hotels.com, Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de l'Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De l Agdal
Jardins De l Agdal
Hotel Les Jardins De L'agdal Marrakech
Framissima Premium Les Jardins De l Agdal
Jardin Agdal
Marrakech Hotel Jardin Agdal
Marrakech Hotel Les Jardins De L'agdal
Hotel Jardin Agdal Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de l'Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.