“trés bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Hotel Les Jardins de l'Agdal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de l'Agdal
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°272 sur 465 hôtels à Marrakech
Lille, France
“trés bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 1 semaine mi-septembre et tout s'est très bien passé! Nous sommes arrivés très tard et avons eu un accueil très chaleureux à l'hôtel! La chambre était spacieuse, calme, et assez propre! Au restaurant tout était correct avec des serveurs à votre écoute. En ce qui concerne la réception Hélène et son équipe sont toujours la pour vous aider... Un grand merci à Issam, Abdel et Younes pour avoir animé nos journées et soirées, ainsi que pour leur gentillesse et dynamisme! La piscine est grande et propre avec des transats tout au tour pour prendre des bains de soleil! L'hôtel propose également des navettes toutes les heures pour se rendre au centre ville de Marrakech, ce qui est un vrai plus car "Les Jardins de L'Agdal" sont a 10min de la célèbre place!

Saint-Laurent-de-la-Salanque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Séjour du 29/9/2013 au 6/10/2013 suite 3204.Nous avons passé une semaine fabuleuse dans un décor de rêve. Tout a été parfait, de la chambre magnifiquement décorée et très propre, au restaurant servant des menus variés et bons dans des thèmes différents chaque jour, sans oublier la piscine bien entretenue. Merci à tout le personnel de l'établissement pour sa gentillesse et sa compétence. Je n'oublie pas Hélène et le personnel de l'accueil toujours disponible pour satisfaire les clients, les femmes de chambre gentilles et discrètes, les serveurs du restaurant attentionnés. Merci à la dynamique équipe d'animation. Merci au guide Djamel pour sa compétence. On aurait pu l'écouter des heures sans se lasser.
Le jour du départ nous avons été accompagnés à l'aéroport par la gentille et douce Fatima Zohra.
Nous pouvons dire que c'est avec beaucoup de regrets que nous avons quitté les Jardins de l'Agdal.
Je recommande vivement cet établissement. Mon épouse et moi y retournerons.
Bonnes fêtes de l'Aïd à tous.

Astuce pour la chambre : Un conseil: choisir les chambres donnant sur la piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Une semaine pour me reposer aux jardins de l'Agdal... c'était parfait. Chambre spacieuse et au gout marocain. Animation tres sympa, douce sans etre excessive. Personnel de l'hotel adorable et toujours à votre service. Piscine grande et agréable. Une navette vous amène toutes les heures dans le centre de Marrakech. Une semaine bien reposante entre le calme de l'hotel et la Médina. a refaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé une semaine fin septembre en amoureux. Accueil chaleureux malgré notre arrivée tardive. La chambre est très propre, au calme et au décor typique. Un soucis de porte fenêtre réglé rapidement par Hélène à la réception. Équipe d'animation très souriante et pas insistante. Spam très soigné, piscine impeccable. Les repas en demi-pension sont très variés, de qualité et avec un service très attentionné. Manque un peu de dynamisme ou d'organisation de l'équipe du petit déjeuner. Pour les sorties, navettes régulières pour le centre de Marrakech. Les excursions à Essaouira et dans l'atlas sont très complémentaires et dépaysantes. Bref, un très bon séjour et un hôtel de qualité que nous vous conseillons vivement.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mont-Saint-Aignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous tenons à remercier par ce petit mot tous le personnel de l' hôtel. De l'accueil à l'animation en passant par les chambres et le restaurant tout est parfait merci à Hélène et melle zara ,à Issam et son équipe (haitam, Abdel YOuness) pour leur gentillesse, leur accueil, et leur professionnalisme ' merci aux cuisiniers qui nous ont régale ainsi qu'aux serveurs toujours souriants'
Nettoyage parfait des chambres.superbe piscine, hotel calme à 10 MM. Du centre en navette gratuite.encore merci
Caroline c la winneuse

2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Accueil déplorable !! Suivi de la traversée de l'hôtel avec une odeur d'urine de chat, pas très propre !! Arrivée à la chambre, assez déçus, aspect général vieux et moche, chambre sale, mini bar vide, salle de bains vraiment dégueulasse (poils, cheveux), une seule serviette pour deux, clim qui envoi de l'air chaud, lit vraiment pas très confortable !! Le wifi qui ne marche que dans le hall de l'hôtel !! Bref, notre seule envie était de quitter ce lieu dès notre réveil, nous n'avons même pas pris le petit déjeuner ni profiter de la piscine !! A éviter sachant qu'au même prix, vous pouvez trouver des perles dans marrakech !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Lhotel des typique et dans la tradition marocaine. Le personnel est disponible accueillant et bien élevé. Le directeur de l'hotel est très symphatique et à votre disposition. Accueil chaleureux autour d'un cocktail. Le personne bien formé. Les repas buffets sont bien dignes d'un 5 etoiles, changement tous les jours de repas, traditionnel, marocain, italien, espagnol, et quantité suffisante. Pour résoudre cet hotel est a conseiller, Nous avons déjourné avec 5 personnes de ma famille en septembre dernier et nous y retournerons. Felicitations à tous et à hélène ainsi que les animateur de FRAM.

Astuce pour la chambre : Chambrfe côté jardin. Climatisée, literie en très bon état. Parfait
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Jardins de l'Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de l'Agdal

Adresse: Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°111 des hôtels de luxe à Marrakech
N°112 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Les Jardins de l'Agdal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de l'Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De l Agdal
Jardins De l Agdal
Hotel Les Jardins De L'agdal Marrakech
Framissima Premium Les Jardins De l Agdal
Jardin Agdal
Marrakech Hotel Les Jardins De L'agdal
Hotel Jardin Agdal Marrakech
Marrakech Hotel Jardin Agdal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de l'Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.