“Bel hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Hotel Les Jardins de l'Agdal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de l'Agdal
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°271 sur 462 hôtels à Marrakech
Saint Chamassy
“Bel hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Très bel établissement, personnel sympathique et serviable, un endroit propice à la détente, en couple ou en famille cet hôtel est à conseiller. La restauration est variée, bien cuisinée...
Tous les ingrédients pour de belles vacances !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

NICE, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

apres notre sejour a l'agdal, nous sommes tres surpris de voir encore des gens tres contents de cet hotel, dans lequel nous avons fait plusieurs excellents sejours, mais helas ce n'est vraiment plus le cas depuis les soucis de personnel de l'annee derniere. Tres mauvais acceuil pour des fideles que nous sommes.....buffets de tres pietre qualite par rapport au passe, personnel de restauration completement depasse malgre leur bonne volonte, petits dejeuners avec thé a l'eau froide tout les matins, tres complique d'avoir du citron, personnel du loung bar plus preoccupe a s'amuser et a rigoler plutot qu'a s'interresser a la commande des clients, internet en chambre qui fonctionne lorsqu'il en a envie avec un cable (pas de wifi hormis dans les 5 metres autour de la reception,, le personnel de reception qui n'a aucune consideration par rapport a vos demandes..... bref Helene a vraiment du soucis a se faire car cet etablissement ne merite vraiment plus a coup sur ses 5 etoiles, mais peut etre est ce la volonte de FRAM de ne faire plus que du chiffre.... mais vu le faible taux d'occupation .......bien dommage car se fut le top.... Juste un dernier mot pour remercier le coach sportif Youssef qui est vraiment tres bon dans son domaine, heureusement il reste encore une personne competante.....!!!!!!! Enfin je ne pense pas que nous y retournerons surtout lorsque l'on voit ce que propose notamment les sofitels marocains qui en ont profite pour prenre la releve !!!!! Dommage !!!!!.

Astuce pour la chambre : si vous payez vous aurez une chambre cote piscine, sinon meme pour des clients fideles qui viennent...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Port-Vendres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel très calme, chambre impeccable et super comfortable, et surtout le petit déjeuner est parfait!
L'ensemble du personnel est très accueillant et très sympathique!
L'hôtel est juste un peu loin du centre ville mais les taxis sont nombreux et peu chers.
Je n'ai pas testé le spa mais la psicine et les transats sont impeccables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel a éviter completement. Staff ingrat, nous sommes venus de Casablanca avec les parents pour passer une semaine en famille. Check in a 15.30h et les chambres n'étaient pas encore prêtes, ajoutant a cela le favoritisme des vacanciers étrangers qui disposent des meilleurs chambres, sans oublier les moustiques mouches climatiseurs et mini bar qui marchent a peine et la propreté laisse a désirer

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Les Angles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous en sommes à notre 15e séjour depuis l'ouverture de l'hôtel, variant de 1 à 4 semaines et nous revenons toujours avec le même plaisir ; accueil chaleureux, les chambres sont spacieuses et très propres, le calme est reposant après le brouhaha de la Medina, les quelques minutes de trajet ne sont pas rédibitoires, au contraire navettes de l'hôtel et taxis facilitent les allers/retours. Le buffet est honorable même si on note une baisse ces dernières années.... Petits dejeuners abondants et variés. L'ensemble du personnel fait tout ce qu'il faut pour vous faciliter la vie ! MERCI A TOUS

Astuce pour la chambre : En hiver priviegiez le bâtiment gauche, vue piscine (côté restaurant) car on bénéficie du soleil pl...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Excellente prestation, chambre confortable (demander absolument vue piscine), très bon petit déjeuner, très bon service (on vous remplit les feuilles de séjour à la réception...). Pour le prix payé sur Booking, c'est un super deal Attention, l'hotel est un peu loin du centre dans une zone moderne sans charme. Il vaut mieux disposer d'une voiture.

Astuce pour la chambre : Sur la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Sejour d'1 nuit octobre 2012,hall parfait, accueil rapide, belle chambre, ampoule toilette grille ,Appel room service pour diner 15 min d'attente au telephone..1h pour etre servis! Hotel occupe a 15% pourtant..plat froid inmangeable ,salads de fruitS a base uniquement de pomme et de sirop de sucre :15 euros!mon plateau a ensuite passé la nuit devant ma Porte avec odeur de poisson... : au petit matin la femme de ménage passe sans que je ne la vois et ne prend que la cloche (pour eviter les vols me dira t on a l'accueil) a 11h du mat ...tjs par terre ,pdt ce temps au petit dej nous arrivons 10 min avant la fin ,accueil glacial, extinctions des lumieres au moment ou nous nous asseyons (il faisait tres sombre a cause du temps pluvieux) bref en partant a 12h j'ai fait part de tous c prob ce a quoi on ma repondu "fallait ka apele pour rechauffer le plat!" Chose q j'ai faite Mais au bout de 10 min de tonalite g craque!, et pour le plateau repas oublie ,Ben fallait apele! Et pour les toilettes "Ben dommage Madame" aucune excuse! Elle riait sous non nez! Service nul

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Jardins de l'Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de l'Agdal

Adresse: Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°109 des hôtels de luxe à Marrakech
N°110 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Les Jardins de l'Agdal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de l'Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De l Agdal
Jardins De l Agdal
Hotel Les Jardins De L'agdal Marrakech
Framissima Premium Les Jardins De l Agdal
Jardin Agdal
Marrakech Hotel Jardin Agdal
Marrakech Hotel Les Jardins De L'agdal
Hotel Jardin Agdal Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de l'Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.