“Un des meilleur hôtel au Maroc” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Hotel Les Jardins de l'Agdal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de l'Agdal
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 288 sur 471 hôtels à Marrakech
Cap-santé
“Un des meilleur hôtel au Maroc”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Agréable bien décoré soigneusement autentic du style Marocain. Calm et tranquille loin du centre ville mais une navette est disponible.
Très belle chambre style mille nuit et une nuit. Quel buffet du soir beaucoup du choix.Le déjeuner la meilleur du Marakech digne des grands restaurant, excellent café ,croissant chauds et très bon service.

Astuce pour la chambre : Le meilleur choix pour un bon séjour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Caluire
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Séjour du 31 octobre au 4 novembre en famille. Accueil très correct et cordial par Hélène et son équipe. Notre chambre était prête à notre arrivée soit 9h du matin (bon point!). Nous avions opté sur l'option chambre vue sur piscine et je le RECOMMANDE fortement car les autres chambres sont sur l'avenue Mohammed VI, donc très bruyantes. Notre séjour s'est bien passé mais plusieurs petites choses cumulées ne correspondent pas un a 5*. Pas de WIFI à part dans le hall de la réception, l'attente au "snack" (restaurant pour le déjeuner) le midi est interminable (compter une heure d'attente au minimum entre la prise de commande et le service de vos plats!!!!), certains clients allaient se servir eux-même! Serveurs dépassés par l'affluence. Les repas du soirs étaient beaucoup mieux organises grâce a un personnel plus avisé mais la qualité de la nourriture vraiment moyenne. Nous n'avons rien à redire sur les chambres, confortables, spacieuses, draps un peu uses dans les 2 lits (lits parents et enfants sur la banquette mais bon....). Équipe d'animation très bien. Pour notre fils ce lieu était un vrai palace!!!! L'équipe du mini-club est très bien. Autour de la piscine les boissons, tasses à café et autres ne sont débarrassées que le soir et pas du tout dans la journée.....alors disons que ça ne fait pas très propre. Hotel situe à 10 minutes en taxi de la place et des lieux touristiques. Il y a un centre commercial juste à côté de l'hôtel et un très très bon restaurant nommé Le Crystal. Bref, séjour reposant, personnel charmant mais dépasse..., équipe d'animation très bien et pas imposante mais cet hôtel ne mérite pas un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Vue piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'hôtel est situé à une dizaine de minutes de la place jemaâ el fna, une navette gratuite toutes les heures vous prend devant l'hôtel.
Hôtel agréable et calme, dont la déco est soignée et dans le pur style marocain. Je vous conseille une chambre qui donne sur la piscine pour profiter du calme. Vous disposez d'un coffre fort gratuit, d'un petit frigo et d'un sèche cheveux dans la chambre.
Les employés sont serviables et souriants.
L'hôtel est propre et le ménage fait quotidiennement.
Le seul inconvénient est que l'hôtel se trouve sous un couloir aérien et donc à certains moments beaucoup d'avions passent et cela génère du bruit.
Le spa est également bien, et les prix sont plus intéréssants qu'un spa en France. Plusieurs prestations vous sont proposées : du hammam, au gommage en passant par les massages.
Les serveurs du restaurant sont serviables et souriants et très accueillants. Le restaurant propose un buffet sur un thème différent tous les soirs (marocain, italien, espagnol, international, campagnard,...) Le buffet est malheureusement peu varié et certains plats reviennent souvent, et j'ai trouvé la nourriture peu exceptionnelle en terme de goût, c'est d'ailleurs très dommage pour un hôtel de cette gamme. Les plats sont peu gouteux et "fades". Les desserts ne sont pas non plus exceptionnels. Seul le pain était très bon.
Les animateurs sont très gentils, et un club pour enfant est proposé avec des activités très variées.
La piscine est très grande. Un restaurant grill se trouve sur la piscine et propose des grillades pour le midi pour les demi pensions.
Une boutique se trouve dans l'hôtel pour l'achat de souvenirs (mais dont les prix sont très élevés comparé aux souks), la réception propose le change de devises, et il y a un distributeur automatique d'argent dans l'enceinte de l'hôtel.
Il y a accès au wi fi mais malheureusement qu'au niveau de la réception et pas dans les chambres.
Les excursions sont intéressantes (nous avons fait celle d'essaouira et la vallée de l'ourika, les guides sont compétents).
Globalement, séjour parfait et nous conseillons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de choisir une chambre donnant sur la pisicine car elle est plus calme qu'une...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Bel hotel et bonne nourriture . Personnel serviable . Maintenance pas entretenue mais possibilitée de changer de chambre si pb . Navette toutes les heures mais pas le soir . Dommage qu il y ait pas plus de clients . En 2009 l hotel était complet et en 2013 peu de clients ? Je recommende cet jotel .

• Séjour du juin 2013
Saint Chamassy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Très bel établissement, personnel sympathique et serviable, un endroit propice à la détente, en couple ou en famille cet hôtel est à conseiller. La restauration est variée, bien cuisinée...
Tous les ingrédients pour de belles vacances !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
NICE, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

apres notre sejour a l'agdal, nous sommes tres surpris de voir encore des gens tres contents de cet hotel, dans lequel nous avons fait plusieurs excellents sejours, mais helas ce n'est vraiment plus le cas depuis les soucis de personnel de l'annee derniere. Tres mauvais acceuil pour des fideles que nous sommes.....buffets de tres pietre qualite par rapport au passe, personnel de restauration completement depasse malgre leur bonne volonte, petits dejeuners avec thé a l'eau froide tout les matins, tres complique d'avoir du citron, personnel du loung bar plus preoccupe a s'amuser et a rigoler plutot qu'a s'interresser a la commande des clients, internet en chambre qui fonctionne lorsqu'il en a envie avec un cable (pas de wifi hormis dans les 5 metres autour de la reception,, le personnel de reception qui n'a aucune consideration par rapport a vos demandes..... bref Helene a vraiment du soucis a se faire car cet etablissement ne merite vraiment plus a coup sur ses 5 etoiles, mais peut etre est ce la volonte de FRAM de ne faire plus que du chiffre.... mais vu le faible taux d'occupation .......bien dommage car se fut le top.... Juste un dernier mot pour remercier le coach sportif Youssef qui est vraiment tres bon dans son domaine, heureusement il reste encore une personne competante.....!!!!!!! Enfin je ne pense pas que nous y retournerons surtout lorsque l'on voit ce que propose notamment les sofitels marocains qui en ont profite pour prenre la releve !!!!! Dommage !!!!!.

Astuce pour la chambre : si vous payez vous aurez une chambre cote piscine, sinon meme pour des clients fideles qui viennent...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Port-Vendres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel très calme, chambre impeccable et super comfortable, et surtout le petit déjeuner est parfait!
L'ensemble du personnel est très accueillant et très sympathique!
L'hôtel est juste un peu loin du centre ville mais les taxis sont nombreux et peu chers.
Je n'ai pas testé le spa mais la psicine et les transats sont impeccables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Les Jardins de l'Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de l'Agdal

Adresse: Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°119 des hôtels Spa à Marrakech
N°132 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Les Jardins de l'Agdal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de l'Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De l Agdal
Jardins De l Agdal
Hotel Les Jardins De L'agdal Marrakech
Framissima Premium Les Jardins De l Agdal
Jardin Agdal
Marrakech Hotel Les Jardins De L'agdal
Hotel Jardin Agdal Marrakech
Marrakech Hotel Jardin Agdal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de l'Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.