“trés bon séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Hotel Les Jardins de l'Agdal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de l'Agdal
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 277 sur 467 hôtels à Marrakech
Nantes, France
“trés bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel confortable. Le personnel est agréable et compétent. La cuisine est variée et en quantité très appréciable surtout au petit déjeuner. C'est parfois même de trop car il doit y avoir beaucoup de gâchis alimentaire!!. J'ai apprécié les services notamment la navette qui nous conduit à Marrakech car il est vrai que cet établissement est un peu excentré.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander une chambre côté piscine et évidemment si possible au dernier étage. S...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je ne retournerai pas dans cet hôtel qui m'a déçue : l' accueil à la réception à l'arrivée n'est pas digne de la réputation chaleureuse et conviviale du Maroc; tout au long du séjour la réception m'a semblé n'être qu'un simple tiroir-caisse pour la clientèle . Ma demande de changement de chambre a été sans suite avec un ton sec qui exprimait clairement qu'il ne fallait pas déranger l'organisation du planning sur ordinateur .....
J'avais demandé à la réservation une chambre côté est pour éviter le vacarme de la rue, selon les conseils, mais à mon grand désespoir ce côté n'est qu'un vaste chantier avec tous les inconvénients que vous imaginez dès 7 heures précises, 7 jours sur 7, même le jour de noêl !!!
les seules chambres correctes et calmes en hiver sont celles côté piscine orientées ouest, mais bien sûr avec un supplément !!! les autres sont à déconseiller fortement.
Les buffets sont corrects mais la nourriture est froide, certains plats,tagines ,couscous et autres, ne peuvent pas être bons s'ils ne sont pas servis chauds !
Le personnel du restaurant est plein de bonne volonté et prêt à rendre service mais très incompétent et sans la moindre formation hôtelière,il y a une grande désorganisation surtout aux petits déjeuners où c'est même la panique au moment du rush.
Sinon le reste est correct, mais on a l'impression que le personnel fait de gros efforts sous une forte pression des dirigeants et sans les résultats dignes d'un établissement de ce standing.
Le client ne devrait pas sentir ce malaise .Les femmes de ménage par contre n'ont pas l'air très stressées et prennent du bon temps en papotage pendant des heures dans les couloirs mais elles sont adorables !
L'hôtel est beau , ainsi que la piscine, les chambres sont confortables et bien insonorisées, la décoration et l'architecture sont de bon goût, le salon d'accueil est beaucoup trop sombre, le jardin est bien entretenu mais trop inexistant, l'entourage de la piscine est trop minéral ,c'est dommage pour un endroit comme Marrakech !
L'environnement de l'hôtel est déprimant ,c'est encore en grand chantier, tout a été défriché pour des constructions en cours ou futures mais les acheteurs ne se précipitent pas alors tout stagne ! voilà c'était sincère mais je crois que les hôtels de cette catégorie doivent faire un petit effort pour satisfaire une clientèle qui va au Maroc depuis une éternité et qui a connu autre chose !

Astuce pour la chambre : côté piscine vers l'ouest avec supplément malheureusement car les places sont limitées
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
abdelmoula, Responsable relations publiques de Hotel Les Jardins de l'Agdal, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

nous vous remercions pour vos remarques, cependant sachez que nous sommes surpris au sujet de certains points.
l'ensemble de notre personnel est à l'écoute des clients avec pour objectif leur bien-être et leur confort. d'ailleurs, la clientèle vante très régulièrement leur gentillesse et professionnalisme.

effectivement, les chambres avec vue piscine ont un supplément que vous pouvez régler sur place selon nos disponibilités.

nous proposons chaque jour des buffets à thèmes diversifiés ainsi que des plats Marocains, 2 fours micro-ondes sont à la disposition de notre aimable clientèle ainsi qu'un show cooking proposant une animation culinaire avec des mets préparés à la minute.

nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement

La Direction
Barsac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Très bel ensemble, assez récent. Personnel attentif et aimable, propreté irréprochable. Repas variés. Point noir: le manque de gestion du spa malgré une piscine intérieure chauffée idéale…Heureusement le personnel est aux petits soins mais cela manque de professionnalisme. Ne prenez, pas de France, un module de cure… Faites d'abord le tour du problème sur place. Hôtel qui risque cependant de vieillir rapidement au regard des équipements qui vieillissent vite ( éclairage des chambres, carrelage, robinetterie salle de bains ). Retenons donc les points positifs qui sont très nombreux. A ne pas hésiter …mais rapidement...

Astuce pour la chambre : Cour intérieure côté soleil couchant au printemps...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
la roche sur yon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Retour à Marrakech depuis plus de 20 ans et choix d’hébergement en dehors de la Medina et de sa pollution, visible le matin en attendant la navette qui nous y approche.
Les plus du JARDINS DE L'AGDAL :
- chambre spacieuse, confortable et calme pour celles donnant sur la piscine, mais certaines en zones bruyantes (des travaux côté nord est, tôt le matin, les frigos),
- propreté chambre et parties communes,
- petit déjeuner copieux, suffisant pour sauter un repas à midi,
- buffet a thème tous les soirs, avec de belles présentations, des tajines épicées à souhait (un régal avec les légumes) et présence du chef cuistot très sympa et dispo,
- grande piscine chauffée, surveillée et adaptée aux enfants (profondeur max 1,27 m),
- animateurs qui sont de bonne humeur, qui proposent des jeux, cours divers (cuisine simple, danses,…) et surtout, dans la grande salle des fêtes avec estrade, des spectacles à la chorégraphie bien maîtrisée et d’un bon niveau (comme dans d’autres clubs vacances),
- navette gratuite dès 9h30 qui dépose près de la Koutoubia (autre hôtel Fram) ce qui n’est pas vraiment une contrainte, sinon taxi qu’il faut négocier environ 5 €,
- Personnel dans l’ensemble très agréable, reste toujours des cas !
- La responsable de l’accueil Hélène ne ménage pas sa peine pour satisfaire les clients.
Les moins :
- La formule buffet si les plats sont variés de l’entrée au dessert, les plats maintenus au « chaud » sont souvent tièdes, hormis les tajines, et sont mangés plutôt froid à table, même si on se sert en petites quantités à la fois, puisque c’est à volonté,
- Il n’y avait qu’un seul micro-ondes en fin de vie, et pour un 5 * ce n’est pas admissible (0,5 pt en moins). Pour en avoir parlé au chef, il en est conscient et proposait d’aller réchauffer nos assiettes ? Prévoir 2 micro-ondes (même chinois et pas chers),
- Hall d’accueil sombre et sièges pas confortables (bergère, grand pouf, mobilier marocain),
- Après 7 années d’exploitation environ, des travaux de maintenance et changement de matériel s’avèrent nécessaires :
exemple : notre frigo n’a jamais fonctionné malgré l’intervention d’un agent d’entretien, venu dès notre installation, il a bricolé et nous a dit que le frigo ne faisait pas de bruit ce qui pour lui était normal !
d’autres clients avaient un sèche-cheveux avec fils arrachés par anciens clients et rescotchés, des télés en panne, portes rdj forcées.

En conclusion nous avons passé un séjour très agréable, avec un beau ciel bleu avant un retour au pays par temps maussade. Note 8/10.

Astuce pour la chambre : côté piscine (avec supplément) en hiver chambre série 2000 côté SO, en été à l'ombre série 1000...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

un accueil chaleureux pour peu qu'on en redemande un chouia,
la décoration, la literie et la propreté de la chambre et du petit balcon, les éclairages contribuent à vous faire larguer les amarres rapidement.
Nous avons usé et abusé du spa où l'accueil était délicieusement bienveillant.
Les petits déjeuner sont pantagruéliques, il faut juste prendre ses marques .
nous n'avons pas testé toutes les soirées à thème du resto mais la marocaine était géante.
Le service de navette permet une grande liberté de mouvement.
moi, dès que je peux, j'en redemande.
seul bémol, l'insonorisation n'est pas totale et on oublie très vite qu'on n'est pas chez soi .
ne pas hésiter à toquer à la porte du voisin

Astuce pour la chambre : l'hiver, essayer d'avoir une chambre au dessus du bar de la piscine, c'est le coté le pl...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
AGADIR
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

On est bien dans cet hôtel, propre , spacieux, personnel aimable courtois, le seul GROS problème c'est le matin au petit déjeuné : pas de tasse, pas de couvert, le personnel est débordé (4 jours de suite) dommage . Piscine merveilleuse 25 degrés aujourd'hui .
Le cinéma, les magasins sont proches, la ville n'est pas loin c'est parfait .
Nous n'avons jamais mangé, je ne peux donc pas parler de la nourriture .

Séjour du janvier 2014
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

hotel magnifique , cadre tres agreable personnels serviables acceuil chalereux les chambres sont tres bien decorer et spacieuses restauration de qualité en particulier en cuisine marocaine .Je remercie particulièrement Hélène la responsable de clientèle pour sa gentillesse et sa disponibilité .Je recommande particulièrement cette hotel .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Jardins de l'Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de l'Agdal

Adresse: Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°112 des hôtels de luxe à Marrakech
N°115 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Les Jardins de l'Agdal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de l'Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De l Agdal
Jardins De l Agdal
Hotel Les Jardins De L'agdal Marrakech
Framissima Premium Les Jardins De l Agdal
Jardin Agdal
Marrakech Hotel Les Jardins De L'agdal
Hotel Jardin Agdal Marrakech
Marrakech Hotel Jardin Agdal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de l'Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.