“au top” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Hotel Les Jardins de l'Agdal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de l'Agdal
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 282 sur 470 hôtels à Marrakech
Grenoble, France
“au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous y sommes allé au moi de décembre c'été super un accueil impeccable et une tres belle chambre le spa est propre avec un accès a la piscine chauffé des navettes gratuite vont jusqu’à la place tous les jours. je conseil vraiment cet hotel !!

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre standard au rez de chausser qui ete tres bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

si j' e n'y étais pas bien, je n'y serais pas allée 6 Fois(je ne suis pas maso) et je vais sûrement y retourner cette année encore. Le personnel est très sympa, Hélène fait tout pour vous rendre un séjour agréable.
J'ai énormément voyagé, et là, j'y vais pour me ressourcer, prendre un peu de soleil, et l'accueil est très important. Il faut savoir ce que l'on veut. L'hôtel est calme, très bien décoré, de l'espace et pour les noctambules une boîte de nuit à deux pas, plus celle de l'hôtel; une navette pour aller en centre ville gratuite, et de nombreuses excursions vers la montagne (OUARZAZATE ou la mer (ESSAOUIRA) pas le temps de s'ennuyer, et si vous ne voulez pas vous bouger, un bon bouquin au bord de la magnifique piscine. A oui j'oubliais, vous pouvez vous faire dorloter 'massage, maquillage, manucure, soins en tout genre, je ne le manquerai jamais surtout que les prix ne sont pas prohibitifs. Je vous souhaite un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez les couchers de soleil, prenez des chambres vue atlas autrement vue piscine mais ne lo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

L’Hôtel est un peu éloigné de la MEDINA mais cela n'est pas gênant avec le service de navettes gratuites mise à disposition par FRAM.
L'ensemble est typique à l’extérieur est surtout très propre et très bien aménagé. L'intérieur est plus rustique avec du très beau mobilier.
Coté animation, tout est là. La somptueuse piscine accueille tout les jours des jeux et de la remise en forme et les soirées à thèmes ne manquent pas.
Cet hôtel c'est le grand luxe avec un personnel, comme souvent, dispo, souriant et serviable.
Recommandé sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine sont conseillées, celles qui donnent sur la discothèque sont...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

L’hôtel est beau, les chambres sont agréables, bien agencées, avec de nombreux rangements.
Le point noir ( gros....) se situe au niveau de la salle à manger, d'un autre siècle, dont une bonne partie est dans l'obscurité, avec une organisation déplorable, difficile à imaginer dans un établissement plutôt récent de cette catégorie...
La cuisine est à peine moyenne, voire médiocre, avec des plats réchauffés, secs pour la plupart et des sauces, là encore, parfaitement indignes des plats qu'elle sont sensées accompagner; les grillades, où il faut faire la queue, malgré le peu de monde présent à cette période, les œufs au plat, qui sont d'un coté, et le bacon complètement à l'opposé, la confiture tout au bout, également, les yaourts blancs mélangés avec ceux à la fleur d'oranger, très typiques, j'en passe....
Un autre désagrément à signaler durant le séjour: les avions qui sont en rase motte au décollage, et même si le trafic n'est pas celui d'Orly, c'est quelque peu pénible; l’hôtel se situe dans l'axe de la piste, à très peu de distance.
On va au centre ville par des navettes gratuites, et là encore un désagrément à signaler pendant notre séjour: 2 retours ont été supprimés dans l'après midi, sans même que les utilisateurs soient avertis, y compris ceux qui sont partis le matin.... Belle preuve de désinvolture, aussi...

A signaler quand même des viennoiseries vraiment excellentes, alors que les pâtisseries sont moyennes, et les glaces sans aucun intérêt.
Autre bon point: nous avons eu un problème de prise électrique dans la salle de bain; il a été pris en charge très rapidement et réglé dans la demie heure; c'est suffisamment rare pour être signalé.
Les animateurs sont plutôt sympas, sans être insistants.

Astuce pour la chambre : A choisir entre le coté boulevard, où il y a un peu de circulation et l'autre aile où il y a des...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Hotel de decoration agreable avec un petsonnel gentil et serviable.
Cependant il se trouve tres tres loin du centre et absolument rien autour hormis des hotels et terrain en construction.

En plein couloir aerien tellement bas que je pouvais lire sans problème le nom des compagnies.
De plusqttention c est un hotel club Framissima avec les inconvenients du club pour certains.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Tres belle hotel typique marrocain chambre spacieuse calme
Buffet du soir avec un thème différents tous les soirs excellent ! Personnel tres agréable ainsi que la directrice helene ! Belle piscine .
Navette pour le centre ville tres pratique

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel confortable. Le personnel est agréable et compétent. La cuisine est variée et en quantité très appréciable surtout au petit déjeuner. C'est parfois même de trop car il doit y avoir beaucoup de gâchis alimentaire!!. J'ai apprécié les services notamment la navette qui nous conduit à Marrakech car il est vrai que cet établissement est un peu excentré.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander une chambre côté piscine et évidemment si possible au dernier étage. S...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Les Jardins de l'Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de l'Agdal

Adresse: Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°120 des hôtels Spa à Marrakech
N°123 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Les Jardins de l'Agdal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Otel et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de l'Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De l Agdal
Jardins De l Agdal
Hotel Les Jardins De L'agdal Marrakech
Framissima Premium Les Jardins De l Agdal
Jardin Agdal
Marrakech Hotel Les Jardins De L'agdal
Hotel Jardin Agdal Marrakech
Marrakech Hotel Jardin Agdal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de l'Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.