“Bien sauf les buffets” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Hotel Les Jardins de l'Agdal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de l'Agdal
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°272 sur 465 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Bien sauf les buffets”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Cet Hôtel a pour principal point positif le fait d'avoir une piscine extérieure chauffée cela nous a permis de nous baigner en plein mois de mars.
Les chambres sont spacieuses. ATTENTION celles qui donnent sur la route sont invivables car la boite de nuit le Pacha se trouve juste à côté et il y a toute la nuit de fortes nuisances sonores avec le va et vient de véhicules qui roulent vites et klaxonnent !!!
Le buffet est cher est à éviter.
Les coins de jeux pour les enfants sont à l'abondant, table de billard et queue mal en point, la table de ping pong et la mais il n'y a pas de raquettes ni de balles !!!!!
Le prix est un peu cher à notre goût par rapport à la concurrence.
Peu mieux faire.

Astuce pour la chambre : Exiger les chambres donnant sur la piscine et non sur la route.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

J'ai aimé cet hotel malgré qu''ils ont nous donné une chambre trop loin même si l'hotel n'était pas vraiment plein le service des chambres est moyen nourriture bonne hotel calme seul défaut il est près de pacha donc bcp de bruit la nuit

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Super Hotel de qualité. Nous y retournons à chaque fois. Nous ne sommes jamais déçue. Très bonne literie, grande salle de bains, grande chambre. Très grande piscine extérieure chauffée. Spa excellent avec hammam, jaccuzi... Très propre. Restaurant de qualité et varié. Personnel très gentil. Rien à reprocher. Allez y les yeux fermés...

• Séjour du mars 2014
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Tres bon hotel avec un personnel devoué et sympa,une petite équipe d'animateurs avec le facetieux Icham et jabel entre autres pour une animation douce etactive,le buffet toujours tres copieux et varié,bells chambres toutefois éviter niveau 1 tres sonore,navettes appréciées pb avec le golf de l'atlas ou pas de navettes gratuites?A conseiller pour vacances hiver et printempsGerard et monique Molard

Astuce pour la chambre : Niveau 2 coté tennis
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

c'est un très bon hôtel , le personnel est très gentil, à l'ecoute du client, les chambres sont belles et spacieuses, la qualité de la nourriture impecable. le service est rapide vraiment rien à dire. juste parfait séjour très agréable au paradis .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le cadre est idéal, l'hôtel en lui même est très beau, spacieux, belle piscine, une entrée impressionnante, on s'attendait à un séjour de luxe. Mais une fois arrivées à la réception, l'accueil est décevant, peu professionnel. On est loin du Sofitel Agadir!
Le personnel laisse franchement à désirer. Nous avons eu droit à un appel de la réception à 22h00 (alors que nous dormions) pour nous demander de payer le supplément "vue sur piscine" qui n'a pas été pris correctement sur la carte de crédit par la réceptionniste.... nous n'allions pas nous évader pendant la nuit, emportant avec nous la "vue sur piscine" telles des voleuses quand même! (et la vue sur la piscine faut bien se pencher pour la voir..)
Pour les serviettes de piscine il faut également laisser du cash en caution... là aussi je me voyais mal leur voler leur "superbes" serviettes de bain. Nous sommes sensées être traitées comme des clientes de l'hôtel, pas des intrus suspects!
La nourriture au buffet est franchement pas terrible (ne pas se lever sans avoir d'abord payé sinon c'est placage au sol par la sécu!).
Les femmes de ménages font du claquage de porte tous les matins (et je peux vous dire que les portes sont lourdes, quasi blindées) elles rentrent dans la chambre, il devait être 8heures... si on pouvait dormir dans cet hôtel ça serait pas plus mal...
Mobilier qui tombe en friche, le porte-valise qui s'écroule, les portes des meubles qui ne se ferment plus tellement elles sont de biais, la télécommande TV qui ne fonctionne pas...
Bref, un hôtel qui laisse franchement à désirer. S'il avait 3 étoiles et le prix qui va avec à la rigueur mais là 5 étoiles c'est pas sérieux.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Midi Pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous allons souvent en famille à Marrakech, et sommes déjà venus un certain nombre de fois aux Jardins d'Agdal ; Nous sommes aussi rendus dans d'autres établissements à Marrakech ; et sincèrement les jardins d'Agdal fait parti des meilleures adresses à Marrakech, dans leur gamme de prix...

Si vous voulez mieux, cela existe, mais c'est aussi beaucoup plus cher (Essaadi - Mamounia - Royal Mansour, etc..) !

Appréciable :

Beauté de l'établissement, qui est propre et bien entretenu dans son ensemble

Hôtel calme (éviter chambres côté rue Mohammed VI !), car aussi pas souvent complet

Personnel sympathique, et gardons particulièrement un souvenir ému de Mustapha, pour son extrême gentillesse et dévouement.

Petit déjeuner excellent, avec de la diversité...
Repas du soir bons en général
Excellent centre de soins, massages, SPA
Piscine intérieur agréable (mais payante)
Impression d'espace
Accessibilité de la direction, Hélène est toujours à votre écoute !
Piano Bar (boissons payantes), mais avec en divertissement un chanteur ou chanteuse pour animer un peu les soirées...

Animation présente, mais pas trop insistante

Perfectibles :

Pas grand chose à vrai dire...

Hôtel un peu loin du centre de Marrakech, mais il y a des navettes toutes les 30 minutes qui partent des Agdal vers l'hôtel FRAM CHEMS (près du jardin de la Koutoubia), ce qui pallie largement à ce petit inconvénient.

Taxis entre 30 et 50 dirhams, ce qui est raisonnable..

Piscine extérieure très grande, mais qui aurait mérité d'être un peu plus profonde...

Prix de la Pension Complète ! Préférons grignoter une salade ou une pizza à l'hôtel, ou déjeuner entre midi et 2 en médina, excellentes adresses où l'on peut très bien manger pour 4 à 5 euros par personnes !

Si vos critères sont essentiellement basés sur animation et jeux pour enfants, ce n'est pas les points les plus forts de cette hôtel, qui est plutôt la tranquillité, ce que nous préférons !

C'est une adresse sans mauvaise surprise, et qui offre de bonnes prestations pour le budget

Avons toujours passé d'excellentes vacances à Marrakech !

Astuce pour la chambre : Chambres Optionnelles côté piscine plus calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Jardins de l'Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de l'Agdal

Adresse: Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°111 des hôtels de luxe à Marrakech
N°112 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Les Jardins de l'Agdal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de l'Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De l Agdal
Jardins De l Agdal
Hotel Les Jardins De L'agdal Marrakech
Framissima Premium Les Jardins De l Agdal
Jardin Agdal
Marrakech Hotel Les Jardins De L'agdal
Hotel Jardin Agdal Marrakech
Marrakech Hotel Jardin Agdal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de l'Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.