“LONG WEEK-END MERE/FILLE ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Hotel Les Jardins de l'Agdal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de l'Agdal
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 280 sur 480 hôtels à Marrakech
Dax, France
“LONG WEEK-END MERE/FILLE ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel à la décoration soignée et aux chambres très agréable. Nous avons adorée le bar et son ambiance (moment détente le soir avec un cocktail ou un thé à la menthe et la chanteuse accompagnée au piano), le Spa est un plus même si la décoration est minimaliste. Un gros bémol sur la nourriture. Nous étions en pension complète : le déjeuner est top mais le midi et le soir c'est assez décevant pour un 5 étoiles. Nous ne nous sommes régalées qu'à la soirée "marocaine". un point d'honneur au personnel absolument adorable et toujours souriant malgré des clients parfois TRES désagréables. Point positif aussi la piscine chauffée et l'équipe FRAM.dommage que la belle boîte de nuit soit aussi vide de monde. Malgré la nourriture Très bon souvenir de ce séjour et de cet hotel

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Compiègne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons été très déçu de cet hotel et de sa gestion !
En effet, le soir du checkout, nous avons demandé de régler la totalité de la note car nous devions partir vers 6h le lendemain matin.
Bien sur, nous avons demandé d'être réveillé pour 5h15.
Très mauvaise surprise, ils ont oublié de nous réveiller et une fois arrivée à la réception pour rendre les clés, on nous a réclamé des taxes !
A 6h du matin et la valise bouclée, impossible de retrouver la facture de la veille et de controler quoi que ce soit. Le réceptionniste n'a pas été capable de nous expliquer ces taxes (nous avions déjà réglé à l'arrivée les taxes de séjour dues...)
Par conséquent, nous avons failli rater notre avion, nous avons dû supplier les passagers en attente à la douane de nous laisser passer devant eux car nous avions perdu beaucoup de temps (oubli de nous réveiller + 15 mn interminables de discussion concernant ce surplus non expliqué)
Ce n'est pas pour le montant réclamé mais pour cette très mauvaise gestion, impensable pour un hôtel de ce soit disant standing !!!!
Vous avez l'impression d'être pris pour des imbéciles et des vaches à lait !
De plus, le rapport qualité/prix concernant le buffet est disproportionné... le prix d'un repas est de 25 euros par personne, certes, le buffet est très varié, mais c'est un buffet standard. Les repas à l'extérieur sont bien moins chers et bien meilleurs ! Donc, pour ceux qui n'ont pas pris le "all inclusive", je déconseille fortement de diner à l'hôtel.
Si on compare le prix d'un repas (sans alcool) en France avec notre coût de la vie et ce, avec le Maroc.... Ce prix est exhorbitant et non justifié.
Concernant la piscine, elle est magnifique et vraiment chauffée (elle était à plus de 30°)
Les chambres sont belles et spacieuses

Astuce pour la chambre : Payer un supplément pour avoir les chambres sur piscine, bien plus calme que celles donnant sur la d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un hôtel agréable, bien fait mais quelques petits bémols.
Ayant testé la chambre côté route et côté piscine, cette dernière est de loin un meilleur choix pour éviter le bruit. Piscine extérieure chauffée, des animateurs sympas.
Côté resto, buffets à thèmes variés certes mais pas forcément de très haute qualité (ce qu'on attend d'un 5* quoi). Le personnel du resto reste très disponible et serviable.
C'est un hôtel Fram donc si vous y allez en séjour en amoureux vous risquez d'être déçus. (beaucoup de groupes, beaucoup de bruit)
Vous avez des navettes gratuites vers le centre ville (heureusement) mais il faut jongler avec les horaires, sinon il faut rentrer en taxi (bon courage pour la négociation de tarif)
Dans la globalité, l'hôtel est plutôt sympa mais le manque de rigueur sur certains détails font que la 5ème étoile lui échappe.

Astuce pour la chambre : Pensez à mettre la petite pancarte "ne pas déranger" pour que les femmes de chambres ne vo...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Magnifique hôtel qui mérite facile 5 étoiles !

Nous avons eu une chambre vu sur la piscine avec un mini terasse très sympa, les chambres sont spacieuses et ont un charme fou qui rappelle que l'on est au maroc ! Le ménages est impaccable et le personnel trés sympatique ..

Le buffet est excellent, avec un choix trés large et varié et de trés bonne qualité, deux cuisinières sont la pour vous preparer oeufs , crepes , msemen etc .. la possibilité de prendre son ptit dèj est tres agreable.

L'immense piscine est juste top ! anime par de la musique juste ce qu'il faut .. frequentation de l'hôtel est varié donc tres propice à faire de nouvelles rencontres.

Petit point négatif : être obligé de se poser a l'accueil pour profiter d'une connexion wifi ou aux abords de la piscine quand cela fonctionne mais au final cela n'est pas plus mal car cela permet de faire des rencontres et de discuter un peu avec les residents de l'hôtel.

L'emplacement n'est pas idéal mais il reste correct , un centre co carrefour est a deux pas, l'hotel est a 10 min de l'aéroport. Pour se rendre a la place jamaa el fna compter 10 min également et une navette est dispo gratuitement

Bref service excellent , personnel excellent, tout excellent. sejour tres agréable dans cet hôtel que je recommande sans hésiter

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vu sur la piscine et au rez de chaussé si possible pour profiter de la min...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé un séjour très agréable, une équipe enthousiaste ( dédicace à Driss le bagagiste).
Le petit déj est terrible.
Notre chambre était en face du pacha et pour les mauvaise langue on a rien entendu...!! Seul bémol le restaurant marocain est très moyen et les mojitos du bar sont pas top du tout..
Enfin on a passé un super séjour dans un hotel magnifique et très bien entretenu..
On reviendra Angelina et Sébastien Picardat

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Cet Hôtel a pour principal point positif le fait d'avoir une piscine extérieure chauffée cela nous a permis de nous baigner en plein mois de mars.
Les chambres sont spacieuses. ATTENTION celles qui donnent sur la route sont invivables car la boite de nuit le Pacha se trouve juste à côté et il y a toute la nuit de fortes nuisances sonores avec le va et vient de véhicules qui roulent vites et klaxonnent !!!
Le buffet est cher est à éviter.
Les coins de jeux pour les enfants sont à l'abondant, table de billard et queue mal en point, la table de ping pong et la mais il n'y a pas de raquettes ni de balles !!!!!
Le prix est un peu cher à notre goût par rapport à la concurrence.
Peu mieux faire.

Astuce pour la chambre : Exiger les chambres donnant sur la piscine et non sur la route.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

J'ai aimé cet hotel malgré qu''ils ont nous donné une chambre trop loin même si l'hotel n'était pas vraiment plein le service des chambres est moyen nourriture bonne hotel calme seul défaut il est près de pacha donc bcp de bruit la nuit

Séjour du mars 2014 - voyage en famille