“Déception !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Hotel Les Jardins de l'Agdal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de l'Agdal
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 275 sur 467 hôtels à Marrakech
La teste de buch
“Déception !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Cela fait trois ans que nous allons dans cet hôtel pour lequel nous avions de très bons souvenirs. Aujourd'hui nous revenons d'un séjour en famille et entre amis et sommes très sincèrement déçus!! L'hôtel montre des signes de vieillissement certains (chambre à notre arrivée à l'hôtel non faite, le lavabo se désolidarise du plan vasque, la porte qui masque le frigo reste entre les mains..).
Le point le plus désastreux reste la restauration, en effet, le coût du repas du buffet à volonté de 25 € pour lequel la qualité est médiocre. Mais encore lorsque vous demandez une glace au snack en dessert à 15h30, on vous répond qu'il n'y en plus. Une heure après une équipe sert des glaces à d'autres clients. Le personnel du snack est totalement incompétent!!!
Pour nous, ce sera notre dernier séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

L hôtel est bien décoré et le cadre et très agréable, mais cet hôtel ne mérite pas un 5 étoiles. Les chambres sont très mal isolées, je n ai pas réussi à fermer l œil toute la nuit, j ai eu une chambre qui donnait sur le bd, on entend le bruit des discothèques et des voitures qui passent, j avais l impression de dormir en plein bd, j ai voulu changer de chambre, mais je me suis dit que les chambres donnants sur la piscine devraient être pire, animation et musique au niveau de la piscine et le soir au niveau du Resto qui donne sur la piscine, cet hôtel à un réel problème d isolation..., concernant les lits, ils sont inconfortables... J ai vérifié le matelas et on voit bien des ondulation causées par l usure... Pour un 5 étoiles ils auraient pu choisir des matelas de meilleures qualité.., en conclusion, cet hôtel ne mérite ni ces 5 étoiles ni son prix

• Séjour du mai 2014
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Bon hôtel en général,
Personnellement je retirerais une à deux étoiles à cet hôtel, il est beau et retiré du centre donc bien pour le calme. Demander une vue piscine, ce qui vous évitera le bruit des boîtes de nuit qui sont juste derrière l'hôtel. Perso nous n'avons rien entendu! Les chambres sont très bien, par contre le troisième lit pour la chambre triple n'est pas du tout confortable! La clim ne fonctionne pas très bien voir pas du tout et elle s'arrête au milieu de la nuit (coupure d'électricité). Mieux vaut ouvrir la fenêtre même à 30 degrés, attention donc pour l'été avec 50 degrés la chambre ne doit pas être très agréable!
Pour les restaurants je suis tout à fait d'accord avec les commentaires que j'avais lu avant de partir c'est vraiment pas top! Le petit déj est correct mais il faut s'en tenir aux viennoiseries, pains, crêpes, céréales. Le café n'est pas bon du tout et les spécialités marocaines non plus!
Pour le snack de la piscine c'est plutôt correct et les prix aussi! Par contre ne pas prendre de pizzas elles sont surgelé et n'ont aucun goût! Pour le buffet du soir nous y sommes allés une fois c'est horriblement cher et horriblement dégueulasse! Il faut compter 250 dirham par personne sans les boissons alors qu'en centre ville vous manger pour 3 personnes à ce prix, c'est plus rentable de prendre la navette gratuite pour aller manger dans la médina et de revenir en taxis (60 dirham).
Je vous conseille donc la formule petit déj, le midi aller au snack de la piscine (270 dirham pour 3 personnes) et le soir manger au alentour de la place jama el fna ou alors au centre commercial juste dernière l'hôtel.

Pour les excursions proposé par Fram nous avons été voir les cascades d'ouzoud (290 dirham par personne), c'est magnifique par contre si vous avez le mal des transports je vous le déconseille 3h de route pour s'y rendre (1h30 sur place) puis 1h jusqu'au restaurant (très bon tajine compris dans le prix de excursion) puis 45 min pour aller jusqu'au pont naturel (45 min sur place) puis 2h pour rentrer à l'hôtel. Mais c'est très beau! Attention on vous dira c'est à 160 km mais les routes n'étant pas très praticable le temps pour s'y rendre est très long! Environ 3h même chose pour Essaouira!

Si vous réservez votre séjour avec booking vous serez prélevé directement sur votre CB le jour de votre arrivé. On ne vous demande pas de payer a l'hôtel.
Le personnel est serviable. Bon hôtel dans l'ensemble à part la nourriture!

• Séjour du mai 2014
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'ai passe une semaine en all inclusive avec fram dans cet hôtel
Riad tres beau, très bien entretenu
Piscine magnifique et très propre
Les chambres sont très belles et spacieuses
Grand lit très confortable, super clim, belle salle de bain
Ménage fait tous les jours, remplacement des serviettes, produits...le personnel est adorable
Seul bémol le prix des boissons, snacks repas si on est pas en all inclusive
J'étais en demi pension et cela m'a coûté cher avec des enfants en eau...
Le buffet est magique, copieux, légume, crudités, tajine....
Le Riad est a 10 mn en taxi du centre

Astuce pour la chambre : Les chambres vers la piscine sont très calmés le soir car loin du restaurant et pratiques avec de pe...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Magnifique séjour à Marrakech !
Aux Jardins de l'Agdal, tout est réuni pour un excellent séjour !
Dès l'entrée, vous êtes plongé dans un cadre magnifique ; ambiance feutrée, salons propices à la détente.
Les chambres sont spacieuses, très confortables, décorées dans un très joli style marocain, et comportent un petit balcon.
Les buffets sont bons et variés (un thème par jour) ; petit déjeuner particulièrement soigné.
Le personnel est extrêmement prévenant, toujours disponible et souriant.
Hammam et massages très agréables aux Thermes de l'Olivier (réservez en arrivant !).

Astuce pour la chambre : Éventuellement avec vue piscine, mais toutes les chambres sont très agréables !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Si je dois retourner à Marrakech, c'est certainement cet hôtel que je choisirais. Le décor y est très soigné, et les chambres agréables et décorées avec goût. Le personnel y est chaleureux, les repas copieux et variés. Ce n'est pas l'ambiance club de vacances, mais il y a une bonne ambiance qui n'est pas trop pesante. Juste ce qu'il faut. Personnel très à l'écoute. Très bon établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très agréable; hôtel très propre ,piscine chauffée ,les buffets sont assez variés et les excursions proposées par Fram sont très intéressantes
Il y a quand même quelques points négatifs mais rien de significatif ;il ne faut pas oublier que pendant les vacances il faut se détendre............

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Jardins de l'Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de l'Agdal

Adresse: Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°111 des hôtels de luxe à Marrakech
N°114 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Les Jardins de l'Agdal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de l'Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De l Agdal
Jardins De l Agdal
Hotel Les Jardins De L'agdal Marrakech
Framissima Premium Les Jardins De l Agdal
Jardin Agdal
Marrakech Hotel Les Jardins De L'agdal
Hotel Jardin Agdal Marrakech
Marrakech Hotel Jardin Agdal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de l'Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.