“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Hotel Les Jardins de l'Agdal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de l'Agdal
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°256 sur 461 hôtels à Marrakech
rennes
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Troisième séjour en trois ans dans cet hôtel très correct. Chambre, piscine, service le soir et petit déjeuner sont les points forts de cet hôtel à l'allure
Un gros bémol : animation FRAM quasi inexistante lors de notre passage. Très dubitatif sur le fonctionnement et l'organisation du mini club.
Enfin, l'enquête de satisfaction FRAM n'est apparemment plus distribuée en fin de séjour.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine sous peine d'entendre les voitures sur le boulevard.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

486 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpon-Menesterol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Une belle adresse pour un sejour au calme sur Marrakech.
Les chambres sont spacieuses, la piscine magnifique, et le personnel au restaurant est au petit soin.
Grosse arnaque pour les photo sur place, 9 euros la photo, c est du vol...et meme prix si vous les voulez sur CD...un vrai piege a touriste !
La formule demi pension est suffisante, on peut regagner le centre avec les navettes et manger pour 5 euros sans probleme.
L equipe Fram sur place est sympa, et de bons conseils.

Séjour du mai 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je suis actuellement dans cet hôtel en formule all inclusive que j ai payé plein tarif bien évidemment, et j ai l impression de demander la charité. Une vraie honte. Le personnel du bar est odieux et agressif. Après 15 minutes d attente, et après que l un me balance à l autre parce que je porte un bracelet all inclusive, on me ramène un mojito pourri avec de la menthe pourri et du citron moisi. J ai dû faire appel à un responsable pour avoir enfin un mojito digne d un mojito. C est la dernière fois que je mettrai les pieds dans cet hôtel. Il faut bien éduquer le personnel du bar sinon le virer. Payer son argent pour être lésé et maltraité, pas question.

Astuce pour la chambre : Evitez le all inclusive. C est nul. Sinon vous serez maltraité
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Sommes partis entre amis dans cet hôtel debut mai.

Je reviens vers certains commentaires qui restent infondés à mon goût
Nous avions une chambre donnant sur le bld et les chambres sont très bien insonnorisés et climatisés, seul petit bémol pour une chambre triple
le troisième lit est petit et inconfortable.
Les chambres restent spacieuse avec balcon très propre , la literie est relativement confortable.
Etant restaurateur de métier , nous avons pris une formule uniquement en petit déjeuner.
Ce dernier est tout à fait correct (BUFFET A VOLONTE ET IL Y A ABSOLUMENT TOUT A DISPOSITION)
Pour le midi , nous mangions au snack près de la piscine et honnêtement
c'était très bien (SALADES DIVERSES, PIZZA, GRILLADES, CLUB SANDWICH, ETC ETC) Le tout pour une dizaine d euros par personnes.
Pour le soir nous préférions sortir dans le centre de Marrakech.
Je conseille aussi de découvrir le centre de balnéo , il est merveilleux et avec des prix très correct.
Seul petit bémol du séjour , le repas pris le dernier soir au restaurant de l hôtel (RESTAURANT MAROCAIN SANS SAVEUR NI GOUT COUSCOUS SANS INTERET ET QUELQUES DOUTES SUR LA FRAICHEUR DES PLATS)

Sinon je recommande cet hôtel pour le rapport qualité prix , ainsi que pour l'emplacement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La teste de buch
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Cela fait trois ans que nous allons dans cet hôtel pour lequel nous avions de très bons souvenirs. Aujourd'hui nous revenons d'un séjour en famille et entre amis et sommes très sincèrement déçus!! L'hôtel montre des signes de vieillissement certains (chambre à notre arrivée à l'hôtel non faite, le lavabo se désolidarise du plan vasque, la porte qui masque le frigo reste entre les mains..).
Le point le plus désastreux reste la restauration, en effet, le coût du repas du buffet à volonté de 25 € pour lequel la qualité est médiocre. Mais encore lorsque vous demandez une glace au snack en dessert à 15h30, on vous répond qu'il n'y en plus. Une heure après une équipe sert des glaces à d'autres clients. Le personnel du snack est totalement incompétent!!!
Pour nous, ce sera notre dernier séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

L hôtel est bien décoré et le cadre et très agréable, mais cet hôtel ne mérite pas un 5 étoiles. Les chambres sont très mal isolées, je n ai pas réussi à fermer l œil toute la nuit, j ai eu une chambre qui donnait sur le bd, on entend le bruit des discothèques et des voitures qui passent, j avais l impression de dormir en plein bd, j ai voulu changer de chambre, mais je me suis dit que les chambres donnants sur la piscine devraient être pire, animation et musique au niveau de la piscine et le soir au niveau du Resto qui donne sur la piscine, cet hôtel à un réel problème d isolation..., concernant les lits, ils sont inconfortables... J ai vérifié le matelas et on voit bien des ondulation causées par l usure... Pour un 5 étoiles ils auraient pu choisir des matelas de meilleures qualité.., en conclusion, cet hôtel ne mérite ni ces 5 étoiles ni son prix

• Séjour du mai 2014
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Bon hôtel en général,
Personnellement je retirerais une à deux étoiles à cet hôtel, il est beau et retiré du centre donc bien pour le calme. Demander une vue piscine, ce qui vous évitera le bruit des boîtes de nuit qui sont juste derrière l'hôtel. Perso nous n'avons rien entendu! Les chambres sont très bien, par contre le troisième lit pour la chambre triple n'est pas du tout confortable! La clim ne fonctionne pas très bien voir pas du tout et elle s'arrête au milieu de la nuit (coupure d'électricité). Mieux vaut ouvrir la fenêtre même à 30 degrés, attention donc pour l'été avec 50 degrés la chambre ne doit pas être très agréable!
Pour les restaurants je suis tout à fait d'accord avec les commentaires que j'avais lu avant de partir c'est vraiment pas top! Le petit déj est correct mais il faut s'en tenir aux viennoiseries, pains, crêpes, céréales. Le café n'est pas bon du tout et les spécialités marocaines non plus!
Pour le snack de la piscine c'est plutôt correct et les prix aussi! Par contre ne pas prendre de pizzas elles sont surgelé et n'ont aucun goût! Pour le buffet du soir nous y sommes allés une fois c'est horriblement cher et horriblement dégueulasse! Il faut compter 250 dirham par personne sans les boissons alors qu'en centre ville vous manger pour 3 personnes à ce prix, c'est plus rentable de prendre la navette gratuite pour aller manger dans la médina et de revenir en taxis (60 dirham).
Je vous conseille donc la formule petit déj, le midi aller au snack de la piscine (270 dirham pour 3 personnes) et le soir manger au alentour de la place jama el fna ou alors au centre commercial juste dernière l'hôtel.

Pour les excursions proposé par Fram nous avons été voir les cascades d'ouzoud (290 dirham par personne), c'est magnifique par contre si vous avez le mal des transports je vous le déconseille 3h de route pour s'y rendre (1h30 sur place) puis 1h jusqu'au restaurant (très bon tajine compris dans le prix de excursion) puis 45 min pour aller jusqu'au pont naturel (45 min sur place) puis 2h pour rentrer à l'hôtel. Mais c'est très beau! Attention on vous dira c'est à 160 km mais les routes n'étant pas très praticable le temps pour s'y rendre est très long! Environ 3h même chose pour Essaouira!

Si vous réservez votre séjour avec booking vous serez prélevé directement sur votre CB le jour de votre arrivé. On ne vous demande pas de payer a l'hôtel.
Le personnel est serviable. Bon hôtel dans l'ensemble à part la nourriture!

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Hotel Les Jardins de l'Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Adresse : Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°63 des hôtels Spa à Marrakech
N°70 des hôtels de luxe à Marrakech
N°153 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Les Jardins de l'Agdal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Otel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de l'Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De l Agdal
Jardins De l Agdal
Hotel Les Jardins De L'agdal Marrakech
Framissima Premium Les Jardins De l Agdal
Jardin Agdal
Marrakech Hotel Jardin Agdal
Hotel Jardin Agdal Marrakech
Marrakech Hotel Les Jardins De L'agdal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de l'Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.