“TRES BEL HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Hotel Les Jardins de l'Agdal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de l'Agdal
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 288 sur 471 hôtels à Marrakech
Saint-Nazaire, France
“TRES BEL HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Je reviens de Marrakech ou j'étais aux jardins de l'AGDAL pour la huitième fois. Toujours aussi bien et pas déçue, l'hôtel était complet. Des personnes qui finissaient leur tour du Maroc par Marrakech m'ont demandé si le buffet était toujours aussi copieux , et oui je crois qu'il s'améliore de jour en jour. Belle présentation, beaucoup de choix et bien sûr leur coucous avec un agneau entier cuit à la broche. Délicieux. Quant aux desserts, tartes gâteaux au chocolat, fruit, à ,ne plus savoir que choisir. J'en ai encore l'eau à la bouche...J"espère y revenir en septembre pour stocker du soleil pour l'hiver prochain. Bien sûr c'est un peu loin du centre mais une navette gratuite vous emmène au centre et vous pouvez faire de multiples excursions.
En ce qui concerne les chambres, très spacieuses bien décorées style marocain très bonne literie on y dort très bien aucun bruit ou si peu.
Le personnel est très compétent et souriant, ce qui est très agréable.

Astuce pour la chambre : celles vue piscine, mais celles vues atlas ne sont pas mal non plus surtout pour les couchers de sol...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Sartrouville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

hôtel agréable , mais on m'a volé mon appareil photo dans ma chambre, pendant le petit déjeuner le dernier jour . Appareil posé sur ma valise , le voleur a pris la peine de fouiller dans ma valise pour y trouver le chargeur .
bilan : plus d'appareil et aucune photo de vacances
DOMMAGE !!!!!!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

séjour vraiment agréable, la chambre et la salle de bains étaient très jolies et très propres. Le personnel est à l'écoute. Pour ma part, hôtel beaucoup trop grand, qui accueille des "groupes". Pour boire un verre au bar, passé 19h30 cela devient compliqué pour trouver un fauteuil. Le restaurant marocain est très bien, joli décor et personnel aimable. Un bémol tout de même, il faut payer en arrivant à l'hôtel. Cela me choque réellement. Je recommande tout de même

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

bonjour,
nous avons séjourné dans cet hôtel mon mari et moi deux nuits du 11 au 13 mai 2014. nous avons trouvé bcp de charme a cet hôtel situé dans la zone touristique de Marrakech, décoration typique et avec style, chambres spacieuses avec tous les conforts. Maintenant, nous constatons de plus en plus que la concurrence qu'il y a entre les hôtels et la casse des prix induite a fait que l'entretien passe souvent à côté (télé ne marche pas mais réparée a l’heure même de la réclamation, mélangeur de la salle de bain cassé, chambre faite pas avant 15h00, pas de wifi....) Mais malgré tous, les efforts menés par ces hôtels pour survivre face a cette concurrence son a saluer. Nous avons également apprécié le petit déjeuner copieux avec jus d'orange et fruits frais. Maintenant, l’hôtel manque un petit peux d'animation pour les personnes séjournant en famille. Nous au fait, ça nous arrangeait vu qu'on était en escapade en amoureux et que nous avons laissée notre tiboutchou de deux ans avec sa mamie. Mais globalement, c'est un bon hôtel que nous avons beaucoup apprécié. A refaire !

Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très bel hôtel avec des chambres spacieuses très propres et joliment décorées. Piscine et jardin agréable. Personnel disponible et serviable. Navette gratuite pour le centre ville. Nombreuses excursions proposées. Recommandons Essaouira et le haut Atlas en 4x4. Hammam très agréable. Seul bémol, absence de wifi dans la chambre et restaurant/buffet très cher si pas de 1/2 pension.

Astuce pour la chambre : De préférence prendre chambre vue sur piscine
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Sesour passé du 17 au 24 mai chambre 1257, à éviter à cause du bruit(circulation du boulevard et discothèque).Cela fait la troisième fois que nous séjournons dans cet hotel,et comme convenu par mail au directeur commercial,nous demandons la meme chambre,chose promise mais pas respectée.
A notre arrivée trés trop le matin,on nous reconnait et on nous propose le pdj (facturé 28 euros),donc trés sympa le geste commercial et la reconnaissance pour les habitués.La nourriture variées mais l'accompagnement de la viande tides.La présence de 2 voir 3 personnes autour de la piscine innéfficace,le service autour de la piscine partie snack déplorable,on les déranges.

rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Troisième séjour en trois ans dans cet hôtel très correct. Chambre, piscine, service le soir et petit déjeuner sont les points forts de cet hôtel à l'allure
Un gros bémol : animation FRAM quasi inexistante lors de notre passage. Très dubitatif sur le fonctionnement et l'organisation du mini club.
Enfin, l'enquête de satisfaction FRAM n'est apparemment plus distribuée en fin de séjour.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine sous peine d'entendre les voitures sur le boulevard.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Jardins de l'Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de l'Agdal

Adresse: Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°119 des hôtels Spa à Marrakech
N°132 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Les Jardins de l'Agdal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de l'Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De l Agdal
Jardins De l Agdal
Hotel Les Jardins De L'agdal Marrakech
Framissima Premium Les Jardins De l Agdal
Jardin Agdal
Marrakech Hotel Les Jardins De L'agdal
Hotel Jardin Agdal Marrakech
Marrakech Hotel Jardin Agdal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de l'Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.