“Hôtel très agréable et surtout très bon rapport qualité/prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Hotel Les Jardins de l'Agdal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de l'Agdal
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 285 sur 471 hôtels à Marrakech
“Hôtel très agréable et surtout très bon rapport qualité/prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Séjour dans cet hôtel parfait !
Le personnel est très agréable, les chambres spacieuses et surtout propres ! Un service dans les chambres très appréciable (rentrées de discothèque à 5h du matin et pouvoir commander un très bon repas est formidable et tarifs raisonnables environ 10€). La piscine est juste parfaite, on peut y faire des longueurs tout comme se prélasser dans un minimum d'eau. Multiples discothèques et restaurants aux alentours est aussi un plus.Il y a aussi des navettes gratuites de l'hôtel au centre ville! Que demander de plus ... rien ... Super hôtel !
Petits bémols (il en faut bien hein) : connexion wifi dans les chambres pratiquement inexistante (autant profiter des vacances pour se déconnecter! mais nous avons réussi à nous connecter sur le réseau d'un autre hôtel ;-) ) et aussi des navettes le soir auraient été un plus. Mais on en veut toujours plus ! Bref n'hésitez pas à réserver vous avez peu de probabilités de vous tromper !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à payer un peu plus cher pour avoir la vue sur la piscine !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cet hôtel est tout simplement parfait , accueil impeccable , sur le boulevard Mohamed 6 , très facile d accès , cet hôtel ne ce trouve pas en dehors de Marrakech mais bien dans la zone agdal ! La zone agdal est juste une autre zone hôtelière à 3 min en voiture du quartier hivernage! Le petit déjeuner est ultra complet et très bon ( goût ) ! On y trouve de tout et en quantiter ! Les chambres sont spacieuse et très propres ! Cet hôtel est en rez plus 2 étage ! Et la piscine est centrale et très grande avec aux deux extrémités des zones pour les enfant profondeur 29cm ! Bref top la piscine ! Transat tjr libre et serviette dispo ! J ai goûter au pizza l après-midi elle était très bonne ! Ayant séjourné dans plusieurs hôtel de Marrakech je vous le recommande il est du même niveau que le kenzi mènera palace voisin ! Vous pouvez le réserver les yeux fermer ! Ah oui le wifi fonctionne dans les chambres nom du wifi : koutoubia . Contrairement à ce que j ai lu

Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Personnellement, j'ai lu les commentaires avant de réserver.
Et à vrai dire, je ne comprends pas les personnes ayant mal noté cet hôtel.
Cadre idyllique - Propreté - très grande piscine - personnels très agréables...
Donc, moi personnellement, je me suis rarement senti aussi bien dans un hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 12 au 19 juin 2014. Notre première impression a été très bonne, un établissement magnifique avec le souci du détail dans la décoration de chaque pièce. Une belle chambre sur vue piscine. Pour le petit déj, pas de souci, c'est très bon et copieux, les viennoiseries et le pain sont excellents ! les desserts aussi au diner, un vrai tableau... à recommander vivement. Le snack piscine parfait, croque monsieur, club poulet, handburgers trop bon. Le personnel est très polis et souriants, surtout les serveurs du resto. le spa est à faire. La piscine grandiose, mais il manquerait juste un peu de chauffage, il est indiqué 28 °C, mais nous en doutons... :) le seul bémol qui peut agacer, est le comportement de certains animateur, qui drague toutes les filles au lieu de faire leur boulot. Un petit manque de communication pour les activités des animations aussi est à signaler, elles sont justes indiquer sur un panneau bien mit dans son coin. En globalité l'hotel est vraiment beau, les chambres propres et le personnel (serveur, femme de ménage, réception) très agréable. A Voir absolument. Un grand Merci à tous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bel hôtel de la Fram bien situe en dehors de Marrakech. Avec navette a toutes les heures grande piscine beau jardin buffet très bien dressé personnel irréprochable,une réception somptueuse,très esprit oriental je conseille cet etablissement

Astuce pour la chambre : Côté piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Je suis partie du 8 juin au 15 à cet hôtel. Un accueil très chaleureux, un personnel à l'écoute comme "Driss le magnifique", un bagagiste très marrant qui détend tout le monde. Petit clin d'œil à l'équipe très compétente de Fram avec Hicham notamment qui sont adorables et proposent des activités et excursions tout autour de Marrakech et dans les villes alentours avec des guides sympathiques également.
L'hôtel est très calme, c'est très reposant, il est situé vers l'aéroport pour aller en ville il y a des navettes partant de l'hôtel et va au centre ville toutes les 30 minutes le matin et toutes les heures l'après midi. Un hôtel muni d'une très grande piscine, un snacking qui comprend: des tagliatelle, des hamburgers bien copieux, des pizzas, une carte des vins et des délicieux desserts, un bar, un restaurant gastronomique et le restaurant Buffet.
En ce qui concerne les chambres sont très spacieux , toutes climatisées, le service de nettoyage est au top. Elles possèdent toutes un coin salon, un tv avec chaînes internationales, un petit réfrigérateur, chambre climatisée. Une grande salle de bain avec sèche cheveux, peignoir, serviette renouvelés tous les jours.
J'ai pris le régime demi pensionnaire, soit petit déjeuner et dîner (mais possibilité de changer et de mettre le repas le midi). Je peux dire que cet hôtel est splendide. Rien à dire. Prenez cet hôtel pour un séjour magique.

Séjour du juin 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Des serveurs impolis, un service de chambre qui refuse de servir le petit déjeuner dans la chambre a 11 h du mat, le staff est d'une Arrogance incroyable et les chambres sont mediocres, meme pas un sechoir dans la salle de bain . La 1 ère et dernière fois que je pose les pieds dans cet hôtel

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Hotel Les Jardins de l'Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de l'Agdal

Adresse: Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°120 des hôtels Spa à Marrakech
N°125 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Les Jardins de l'Agdal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de l'Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De l Agdal
Jardins De l Agdal
Hotel Les Jardins De L'agdal Marrakech
Framissima Premium Les Jardins De l Agdal
Jardin Agdal
Marrakech Hotel Les Jardins De L'agdal
Hotel Jardin Agdal Marrakech
Marrakech Hotel Jardin Agdal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de l'Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.