“Satisfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Hotel Les Jardins de l'Agdal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de l'Agdal
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 278 sur 480 hôtels à Marrakech
Bordeaux
“Satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel propre et joli, accueil sympathique, personnel très agréable. Petit dejeuner et repas très bon, beaucoup de choix, serveurs toujours souriants et attentionné ; ) Chambre spacieuse avec baignoire, nous n avions pas de connexion wifi (chambre côté tennis). Un peu bruyante a partir de 14h car donnant face a la discothèque le 555. Préférez une chambre côté piscine.
Navette allant au centre ville toutes les heures jusqu a 18h.

• Séjour du juin 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel magnifique avec un accueil chaleureux, le personnel est aux petits soins pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Les chambres sont grandes et très propres faites chaque jour. juste parfaits et un grand merci

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Situé dans les nouveaux quartiers de l'Agdal - Grandes chambres spacieuses avec balcon -
L'ensemble du personnel est accueillant - à l'écoute - et souriant ce qui n'est pas négligeable.
Très belle présentation des buffets - possibilité de se restaurer à l'intérieur ou à l'extèrieur §
Piscine très longue ce qui permet de nager dans de très bonnes conditions - Environnement
calme et reposant.
Merci au gentil animateur Ahmed .

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage côté Piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Noisy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel magnifique avec un accueil chaleureux, le personnel est aux petits soins pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Nous avons été dorlotés. Les chambres sont grandes et très propres faites chaque jour. Les serveurs des bars et restaurants sont juste parfaits. Un grand merci à Ahmed, Zouhair et Lamiia, animateurs Fram très attachants, ils ont animé nos après-midi piscine avec beaucoup de gentillesse et d'attention. Que du bonheur avec ces 3 animateurs que j espère revoir a notre prochain voyage à Marrakech car se sera dans cet hotel ! Merci à vous pour ces vacances très agréables et dépaysantes !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Séjour dans cet hôtel parfait !
Le personnel est très agréable, les chambres spacieuses et surtout propres ! Un service dans les chambres très appréciable (rentrées de discothèque à 5h du matin et pouvoir commander un très bon repas est formidable et tarifs raisonnables environ 10€). La piscine est juste parfaite, on peut y faire des longueurs tout comme se prélasser dans un minimum d'eau. Multiples discothèques et restaurants aux alentours est aussi un plus.Il y a aussi des navettes gratuites de l'hôtel au centre ville! Que demander de plus ... rien ... Super hôtel !
Petits bémols (il en faut bien hein) : connexion wifi dans les chambres pratiquement inexistante (autant profiter des vacances pour se déconnecter! mais nous avons réussi à nous connecter sur le réseau d'un autre hôtel ;-) ) et aussi des navettes le soir auraient été un plus. Mais on en veut toujours plus ! Bref n'hésitez pas à réserver vous avez peu de probabilités de vous tromper !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à payer un peu plus cher pour avoir la vue sur la piscine !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cet hôtel est tout simplement parfait , accueil impeccable , sur le boulevard Mohamed 6 , très facile d accès , cet hôtel ne ce trouve pas en dehors de Marrakech mais bien dans la zone agdal ! La zone agdal est juste une autre zone hôtelière à 3 min en voiture du quartier hivernage! Le petit déjeuner est ultra complet et très bon ( goût ) ! On y trouve de tout et en quantiter ! Les chambres sont spacieuse et très propres ! Cet hôtel est en rez plus 2 étage ! Et la piscine est centrale et très grande avec aux deux extrémités des zones pour les enfant profondeur 29cm ! Bref top la piscine ! Transat tjr libre et serviette dispo ! J ai goûter au pizza l après-midi elle était très bonne ! Ayant séjourné dans plusieurs hôtel de Marrakech je vous le recommande il est du même niveau que le kenzi mènera palace voisin ! Vous pouvez le réserver les yeux fermer ! Ah oui le wifi fonctionne dans les chambres nom du wifi : koutoubia . Contrairement à ce que j ai lu

Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Personnellement, j'ai lu les commentaires avant de réserver.
Et à vrai dire, je ne comprends pas les personnes ayant mal noté cet hôtel.
Cadre idyllique - Propreté - très grande piscine - personnels très agréables...
Donc, moi personnellement, je me suis rarement senti aussi bien dans un hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux