“accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Hotel Les Jardins de l'Agdal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de l'Agdal
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°271 sur 465 hôtels à Marrakech
saint hippolyte 17430
“accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

nous avons été étonnés mon mari et moi de l.attitude désinvolte pour ne pas dire condescendant du personnel féminin FRAM de l.accueil.pour un cinq étoile c.est tout de meme invraisemblable.
sauf lorsqu.il y a la présence de mr colson et sa famille.là tout change
autrement à part ce gros inconvenient hotel absolument magnifique.très bonne cuisine.et le reste du personnel est absolument adorable.le spa est très beau également.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes venus aux Jardins de l'Agdal en famille (1 couple et 1 enfant de 5 ans) pour un séjour d'une semaine du 7 au 14 juillet 2013.

Hôtel très accueillant, splendide qui ressemble au palais des milles et une nuits. Le personnel est professionnel, très agréable et aux petits soins (notamment avec les enfants).

Les chambres sont spacieuses, propres, bien équipées (Grand lit, TV écran plat, frigo, coffre fort...) et confortables. Nous avions vue sur la piscine, en rez de jardin, un peu à l'écart donc très calme avec une piscine.

La restauration est très bien. Variée (bon souvenir du petit déjeuner) et différente chaque jour avec des repas à thèmes.

Les installations sont très correcte, la piscine est immense et peu profonde. Elle est bordée de transats et parasols.

J'ai testé le SPA, au top et vraiment pas cher ! Un vrai moment de volupté !

Nous avons testé l'excursion à dromadaires, c'est folklo mais très honnêtement le décor faisait plutôt penser à un bidonville qu'au désert... Heureusement nous avons été chaleureusement accueillis et sommes repartis après une collation à base de pâtisseries marocaines et du thé.

Par ailleurs, nous avons visité les souks, accompagné d'un guide qui nous a été très utile (bien que je pense qu'il soit de mèche avec les commerçants) mais ce ne serait pas Marrakech sinon...

Pour les points négatifs :
- Peu d'animations à la période où nous sommes venus et l'hôtel était d'ailleurs quasiment désert... Ceci explique peut-être cela !
- L'hôtel est situé assez loin du centre ville...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel typique, il est le reflet de ce que l'on attend en réservant à distance. LE service et le personnel sont très agréable et réactif. . Le calme dans les chambres permet de se reposer, la restauration est de très bonne qualité .L'hotel et son cadre sont vraiment dans le thème du Maroc.On s'y sent bien lorsque l'on est en famille. Tout est fit pour y passer un bon séjour, La WIFI est accessible des chambres. Un petit bémol l'animation n'est pas mise en évidence mais il suffit de se renseigner.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont bien isolées du bruit et très bien cilmatisées. Le repos est assuré même en journée...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous revenons régulièrement dans cet hôtel magnifique, très propre où le personnel est au petit soin avec la clientèle, l'accueil très chaleureux (merci à toute la réception). Merci aussi à tous les serveurs (Jalal,Mouktar,... Rachid et Rabie au Bar Indigo,aux animateurs Zouhair et Ahmed ainsi qu'à tout le personnel de l'hôtel, si gentil et si dévoué avec les clients.Un petit clin d'oeil au chef cuisinier adjoint (la recette des oignons confits s'est avérée excellente)!!
Piscine très agréable, beaucoup de transats et parasols, serviettes de piscine à volonté et sans caution, des maîtres nageurs à disposition et d'une très grande amabilité, navette gratuite pour le centre ville avec horaires très corrects, côté nourriture : des buffets bien garnis, des grillades à profusion et pour le petit déjeuner : un régal, beaucoup de choix en pains et viennoiseries ainsi qu'en jus de fruits, en fruits frais, charcuterie,...
Nous espérons tous vous revoir lors d'un prochain séjour. A très bientôt et merci de nous avoir fait passer de très bonnes vacances.
Jacky et Geneviève

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très confortables et spacieuses mais bien entendu, le côté piscine est nettement p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Point positif: le petit dejeuner tres copieux et varié. La piscine grande et transats disponibles. Personnel tres sympathique. Chambre propre et agreable. Dipose d'un frigo pratique pour les boissons indispensables! A 2 min a pied des discothèques les plus connues Pacha et 555!
Point à améliorer: manque d'animation et d'ambiance. De la musique au bord de la piscine serait un plus. Le soir les taxi se font un peu plus rares pour aller a la place. Mais nous avons reussi a ne pas payer les trajet jusqu'à la place jamaa el fna plus de 50dh...pas de restaurants aux alentours.

Nous avons passé un excellent sejour dans cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un hôtel super , bien équipée , cuisine très bonne mais le service est vraiment nul , les serveurs arrivent trop tard ou ils vient pas , a chaque repas il vous pose la même question " qu'elle est votre numéro de chambre " . Pas optimisée pour les familles avec tout ces nanas qui rentrent après 3 Am avec leur talons , manque d'animation , pas d'ambiance , généralement je donne 3/5

Séjour du août 2014
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avions l'habitude d'aller à cet hôtel depuis 4 ans déjà.
Nous y sommes retournés en famille comme d'habitude pour la chaleur de l'accueil du personnel de l'hôtel, les animations et le buffet (très bon).
Malheureusement l'accueil n'est plus pareil, même si Hélène (responsable française) fait son maximum.
Les animations sont pratiquement inexistantes (puisque l'hôtel n'est plus un club Fram).
Le buffet maintenant laisse vraiment à désirer (manque de baguettes le matin, plus de jambon etc...).
Vraiment nous avons été déçus.
Heureusement la propreté est toujours là.
Si vous voulez bénéficier des avantages Fram il faut maintenant aller à l'hôtel les Idrissides.

Astuce pour la chambre : Hôtel a éviter pour l'instant tant qu'ils n'auront pas solutionné le problème d'héri...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Jardins de l'Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de l'Agdal

Adresse: Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°111 des hôtels de luxe à Marrakech
N°111 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Les Jardins de l'Agdal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de l'Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De l Agdal
Jardins De l Agdal
Hotel Les Jardins De L'agdal Marrakech
Framissima Premium Les Jardins De l Agdal
Jardin Agdal
Marrakech Hotel Les Jardins De L'agdal
Hotel Jardin Agdal Marrakech
Marrakech Hotel Jardin Agdal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de l'Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.