“CHALEUREUX” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Hotel Les Jardins de l'Agdal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de l'Agdal
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 283 sur 470 hôtels à Marrakech
St Cyr sur Mer
“CHALEUREUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous venons de rentrer d'un Merveilleux Séjour aux Jardins d'Agdal à MARRAKECH. Super Hôtel, très propre, La Nourriture est très variée, de bonne Qualité. Le Personnel est très présent, Discret. Les Animateurs nous ont fait passés des Journées Bien Agréables, et des Soirées Extraordinaires par leurs spectacles qui ne manquaient pas d'Originalité, Merci pour leur gentillesse. Les Chambres sont Spacieuses, Belle Atmosphére, et décorées tous les jours avec des Pétales de Fleurs (nous avions pris une chambre côté Piscine, et nous n'avons pas regretté le supplément de prix). La Piscine chauffée est très propre. L'éloignement n'est pas un handicap, il y a des navettes Fram toutes les 30 Mn gratuites, et de nombreux taxis à des prix raisonnables.

Saint-Jean-de-Maurienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons passés une super semaine au Jardins de l'Agdal, l'hôtel est un peu près de l'aéroport=bruit d'avions,mais cela n'était pas trop génant. Quant à la décoration elle est tipiquement marocaine. Les chambres sont spacieuses et assées grandes ( il y a un coffre fort et un mini frigo!).Le personnel est très acceuillant et très poli, les animateur sont super cool; ils proposent des activitées différentes toutes les demi-heures.
Les buffet est très bien garni, mais les entrées sont un peu les mêmes tous les soirs. Sinon il y a un thème de buffet tous les soirs: -Lundi: buffet marocain
-Mardi: buffet espagnol
-Mercredi: buffet de gala(tour du monde)
-Mardi: buffet italien
-Vendredi: buffet marocain
-Samedi: buffet pêcheur
-Dimenche: buffet internationnal
Tous les buffets sont suivis d'une soirée dans la salle des spectacles et des congrès. Animées par Yacine(les chef des animateurs).Voilà tout sur notre super semaine au Jardins de l'Agdal !

Apt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

je reviens ce soir de cet hotel, très très bel hotel , personnel très poli et efficace, une restauration gouteuse ,savoureuses et variees, Yassine le responsable animation est très douet et organise des spectacles le soir absolument magnifiques, mes enfants ont ete ravis du mini club et se souviendront longtemps du show mickael jakson avec ma petite fille de 5 ans.C'est un hotel super pour marrakech et je connais très bien marrakech , j' y ai fait mon mariage il ya 10 ans et j' yretourne très souvent depuiset c'est le meilleur hotel qui combine les 3 qualités : acceuil ,proprete ,et qualite de la restauration.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous sommes ravis de notre séjour et partageons tout à fait l'avis des personnes qui sont allées récemment dans cet hôtel et qui en ont été satisfaites. Les travaux à proximité ne sont pas gênants pour peu que l'on prenne l'option "vue piscine". Il faut bien des travaux pour que de nouvelles infrastructures voient le jour. La nourriture quant à elle est bien loin d'un resto U, sans valoir celle du Grand Véfour, de la Tour d'Argent ou du Georges V (les prix ne sont pas les mêmes), elle est très variée et de très bonne qualité; le rapport qualité/prix des jardins de l'Agdal est à la hauteur de ce que nous attendions.L'éloignement (relatif) du centre ville nous met à l'abri du bruit et de l'agitation; une navette gratuite toutes les 30 minutes au plus fort de la journée met le centre ville à 10 minutes ! Pour conclure, nous avons trouvé le personnel très poli et prévenant; l'équipe FRAM a été à la hauteur, ces jeunes marocains et marocaines sont adorables. Nous avons conseillé ce séjour à notre fils qui part avec sa jeune épouse le 18 novembre, nous sommes certains qu'ils reviendront ravis.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Firminy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

hotel propre, personnels tres agréables. le buffet est vraiment bien. ce qui est peut être désagreable au buffet est la présence du chef francais; homme assez désagréable et prétentieux. nous qui avons été dans plusieurs hotel au maroc avons vraiment apprécié cet hotel sur tt les points de vue il es au dessus des autres. petit bemol il est situé en dehors de marrakech mais navette gratuite toute les heures. sinon la piscine est propre, parfois on entend des avions car situé dans le couloirs aériens; personellement nous n'avons pas trouver cela dérangeant.l'equipe fram est exceptionnel. tous. j'ai fais une cure resultat assez mitigé. ca depend sur qui on tombe. jacuzzi froid le premier jours.a la fin la fille qui c'est occupé de m'a fait remplir une fiche satisfaction. dommage qu'ils nous la fassent remplir devant eux car je pense que j'aurai été plus franche; la elle ma fait de la peine, elle est seule pour faire vivre toute sa famille, gagne 230euro pour 90heure par semaine. elle m'a fait de la peine du coup j'ai marqué tres satisfaite...ce qui n'est pas le cas.

aigues-mortes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Hôtel magnifique, très propre et confortable, nourriture excellente, et personnel sympathique. L'hôtel est desservi par des navettes gratuites , toutes les 30 minutes, idem pour le retour.
Des taxis stationnent en permanence devant l'hôtel. il faut compter 4 à 5 € (selon négociation) pour 4 personnes, pour se rendre dans le centre de Marrakech.
Animations tous les soirs, et très important pour les personnes qui aiment se retrouver le soir autour d'un verre, vous pourrez trouver de l'alcool au bar.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Peray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Aucune critique à formuler en ce qui nous concerne. L’hôtel est magnifique, le hall de réception et les multiples petits salons sont adorables. Les chambres impeccables, avec de petites attentions apportées tous les jours (pétales de roses, etc). Le restaurant offre un choix difficilement égalable à notre sens : il y en a absolument pour tous les goûts, un buffet de desserts multiples auxquels on ne peut pas résister, une variété de choix infinie pour les petits-déjeuners. L’amplitude horaire et le système sous forme de buffet offrent bq de liberté. De +, les serveurs sont très attentionnés. Les repas pris en terrasse sont hyper agréables (calme, environnement, décoration).Le personnel de la réception est d’une politesse remarquable. Un très bon point également pour le côté animation : Pas de musique en permanence, de goût discutable et à fond, comme dans d’autres hôtels, on peut participer à certaines activités sans ressentir d’obligation, les spectacles proposés se passent dans une très bonne ambiance. Les excursions sont de qualité et bien organisées.
L’éloignement par rapport au centre de Marrakech ne nous a posé aucun pb. On se sent comme dans un cocon, loin de l’agitation. De +, de nombreuses navettes gratuites permettent de se rendre au centre-ville facilement, en + des taxis à prix imbattable. Quant au bruit d’avions signalé par certaines personnes… on n’aurait même pas pensé à l’évoquer.
Que du bonheur en ce qui nous concerne ! Nous repartirions volontiers aux Jardins de l’Agdal la semaine prochaine si c’était possible !!...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Jardins de l'Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de l'Agdal

Adresse: Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°120 des hôtels Spa à Marrakech
N°124 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Les Jardins de l'Agdal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Otel et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de l'Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De l Agdal
Jardins De l Agdal
Hotel Les Jardins De L'agdal Marrakech
Framissima Premium Les Jardins De l Agdal
Jardin Agdal
Marrakech Hotel Les Jardins De L'agdal
Hotel Jardin Agdal Marrakech
Marrakech Hotel Jardin Agdal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins de l'Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.