“QUE DU BONHEUR DANS UN RIAD SUPERBE !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mehdia

Riad Mehdia a été ajouté à vos Favoris
Riad Mehdia
3.0 sur 5 Pension de famille   |   70 Douar Graoua | Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 263 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
BELCODENE
“QUE DU BONHEUR DANS UN RIAD SUPERBE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous avons séjourné une semaine au Riad Medhia. Ce Riad est tenu impeccablement, propreté irréprochable dans les moindres recoins, le personnel est d'une gentillesse et d'un dévouement rares; les petits déjeuners pris sur la terrasse sont succulents (patisseries et confitures maison et variées), avec vue sur l'Atlas d'un côté et la Koutoubia de l'autre. Les repas, délicieux, sont faits sur place. La place Jamaâ El Fna est à 5 minutes à pied, on se trouve au coeur de la Médina; le Riad est très calme et reposant avec sa terrasse munie de bains de soleil et sa petite piscine. On peut aussi faire des excursions à la journée avec Zaki, chauffeur d'une gentillesse et d'une prévenance extrémes. On recommande vivement !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Magnifique riad superbement décoré à 5min à pied de la place Jemaa el Fna. Situé dans une rue calme, ce riad est idéal pour se reposer après une journée passée dans le tourbillon de Marrakech . La terrasse est très agréable le soir venu. Chambre spacieuse et confortable avec grand lit et climatisation, le petit déjeuner servi en terrasse est délicieux. Le personnel est toujours disponible, le propriétaire est très sympa. Une adresse à recommander !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

A quelques pas du Palais de la Bahia à Marrakech se cache un riad fort sympathique tenu par deux français qui ne le sont pas moins. Malgré notre arrivée excessivement tardive, nous sommes venus nous chercher sur le parking situé à quelques dizaines de mètres du riad. Situé dans le calme d'une petite ruelle, le riad est splendide et les chambres ne le sont pas moins. La décoration élégante de notre chambre nous a immédiatement séduit, notamment celle de la salle de bain. De l'excellent petit déjeuner aux conseils de visite tout a été excellent. Seul petit bémol, la (toute) petite piscine qui doit être bien agréable en plein été pour se rafraichir était en ce milieu du mois de mai un peu trop fraiche ! Un lieu que l'on ne peut toutefois que recommander vivement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Allez-y en toute confiance ! Nous ne pouvons vraiment que confirmer tous les avis élogieux que nous avions lus avant de partir. Accueil irréprochable de la part de nos hôtes depuis notre arrivée à l'aéroport jusqu'à notre départ..
Bruno, Alex, Abdel, Lamine et toute l'équipe étaient d'une grande gentillesse et d'une belle disponibilité.
Situé en plein coeur de la Médina, à quelques encablures des sites intéressants à visiter, le riad, décoré avec beaucoup de goût est un havre de paix et de fraîcheur.
Très propres et joliment décorées, les chambres possèdent de beaux lits larges et confortables: je n'ai jamais si bien dormi !!
Préparés par une cuisinière marocaine, les repas sont servis dans le patio éclairé le soir par des petites lumières tamisées qui confèrent au riad une atmosphère très romantique.Le dernier soir, nous y avons goûté une tanjia excellente que je vous recommande absolument.
En ce mois d'avril, nous faisions partie des "malheureux" touristes bloqués à l'étranger suite à l'éruption du volcan en Islande : alors que les mouvements de panique s'intensifiaient chez bon nombre (rebookings de vols, relogements, attente interminable à l'aéroport), nous avons pu compter sur le soutien et le réconfort de nos nouveaux amis ! Je joins quelques photos pour vous faire rêver...
Un dernier conseil : si c'est votre 1er voyage à Marrakech, je vous conseille vivement de prendre le transfert aéroport-riad pour éviter le stress à l'arrivée...
Bon voyage !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

On y est très bien accueilli par bruno, alex ou abdel. Le personnel est dévoué et d'une grande gentillesse. Confortable, calme et à 2 pas de la place, il est vraiment bien placé pour toute sortie ou excursion. Allez-y!!! Fabrice

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

Riad magnifique, très bien décoré avec un personnel très sympa. Nous y avons passé de très bons moments, et tout ca à 5min de la place Jemaa el fna.
J'espère y retourner lors de mon prochain sejour a Marrakech

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Un vrai Riad avec sa décoration traditionnelle, et pas cette modernité soi-disant "Maroco-contemporaine" que l'on voit dans des nouveaux endroits pas du tout à la hauteur, içi accueil chaleureux Marocains, attentif, souriant et disponible, enfin que du bonheur, avec des hôtes très très gentils. A recommander vivement à des amis qui le méritent surtout..

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Mehdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mehdia

Adresse: 70 Douar Graoua | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
N° 263 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Mehdia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mehdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Mehdia Marrakech
Riad Medhia
Hotel Riad Mehdia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mehdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.