“souvenirs,souvenirs” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Mehdia

Riad Mehdia a été ajouté à vos Favoris
Riad Mehdia
3.0 sur 5 Pension de famille   |   70 Douar Graoua | Medina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°248 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
manosque
“souvenirs,souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons séjourné 6 nuits dans ce riad au printemps 2007 en prélude à la découverte du Maroc(2 mois);l'accueil a été excellent,chaleureux,le personnel adorable,l'ambiance très sympathique,bref que du bonheur ! L'autre riad accolé n'était pas ouvert à l'époque ,donc je ne peux donner un avis.
Je précise que je me déplace avec un canne suite à un accident et que oui dans un riad les escaliers peuvent être tordus et les marches inégales,mais celà ne m'a pas gênée.
Je sais bien que l'on peut trouver des riads plus luxueux ou de même qualité,mais pour notre prochain séjour à Marrakech c'est chez Alex et Bruno que nous irons.
Le seul reproche que j'ai à faire est pour le site Trip qui limite les années de séjour à 1 an....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Creteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

J'ai eu l'occasion de passer 10 jours de vacances au Riad Mehdia en septembre dernier, et nous sommes tous repartis enchantés!
Le cadre est vraiment parfait : une petite ruelle très calme à 5 minutes à peine de la place Jemaa el Fna.
En poussant la porte du riad, on entre dans un véritable havre de paix oriental. La décoration en magnifique : beaucoup de goût tout en sobriété. Les chambres sont de vrais palaces! Toutes les couleurs, les odeurs, les saveurs invitent les voyageurs à se retrouver et se ressourcer autour de cette très belle culture marocaine.
La terrasse ensoleillée est splendide et offre une vue imprennable sur la Medina de Marrakech. Au coucher du soleil, on peut écouter les appels à la prières venus des différentes mosquées de la ville c'est un moment très émouvant.
La cuisine de la maison est excelente et mérite vraiment d'être découverte! Nous avons pu déguster un excellent couscous en terrasse, servi dans la pure tradition marocaine. Un délice!
Mais le plus gros point fort du riad est sans aucun doute son personnel adorable!
Merci à Bruno pour son acceuil chaleureux et sa disponibilité de chaque instant.
Merci à toutes les filles, Leila, Fatiha et les autres pour vos sourires et l'entretien impeccable de la maison, qui permet de passer un agréable séjour.
Et un merci tout particuier à Hassan, notre chouchou, très professionnel et à l'écoute de nos moindres besoins. Tu es la personne la plus gentille que j'ai rencontrée et tu me manque beaucoup!

Alors n'hésitez plus, courrez au riad Mehdia! C'est la destination de rêve parfaite pour découvrir Marrakech :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

De retour d'un séjour de 4 jours sur Marrakech entre filles, nous ne pouvons que conseiller ce joli riad authentique qui, par sa situation, sa propreté, la gentillesse du personnel et son très bon rapport qualité/prix mérite que l'on vienne y poser ses valises. Pour une arrivée sereine, n'hésitez pas à opter pour le transfert aéroport/riad ... Merci à toute l'équipe et plus particulièrement à Hassan et Zaki pour leur disponibilité et leur accompagnement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Lors d'un séjour en Aout dernier nous avons bénéficié mon amie et moi même d'une charmante chambre berbère climatisée sur le toit du Riad Medhia. Le service est au petit soin, les petits déjeuner copieux et différents chaque jour, le Riad est superbement placé a deux pas de la place, a proximité de tout commerces, et le personnel est charmant. Un bain romain est a disposition pour se rafraichir. La décoration est agréable, le rapport qualité prix excellent. Nous voyageons beaucoup et principalement dans des maisons d’hôtes, nous avons rarement l'habitude de retourner deux fois au même endroit nous ferons sans doute une exception concernant le Riad Mehdia..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brie, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Séjour très agréable avec très bon accueil. Variété des confitures proposées aux petits-déjeuners sur la terrasse qui est très agréable. Seul bémol : la piscine qui tient plus du petit bassin que d'une piscine ce que ne laisse pas penser la photo du site. Quel plaisir de savourer une bière fraîche (3€) ou un jus d'oranges pressées (1€) à la tombée de la nuit sur la terrasse !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Poujol sur Orb
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

En effet afin de ne pas paraitre trop élogieux, je frole mon appréciation vers l'excellence. Je ne dirais que quelques mots, allez-y et regardez, sentez, goutez, écouter, n'en perdez pas une miette ( toutes allégories confondues), je vous promets un séjour enchanteur.Il faut trois cents mots pour la validation de mon avis, mais que dire de plus sans dévoiler le mystére de ce lieu et orienter une appréciation vraiment satisfaisante.
alain et serge

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
La Bathie, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

8jours merveilleux dans ce cadre d'une beauté extraordinaire;d'une propreté impeccable,personnel sérieux et discret .En ce qui concerne la cuisine je tiens a (re)féliciter la cuisinière qui nous a préparé tous ces merveilleux repas et ces somptueux petits déjeuners pris sur la terrasse ......Hammam a essayer (naturellement) les chambres sont superbes avec terrasse personnelle et tout ce qu'il faut pour être au paradis(a essayer sans modération) Merci Bruno pour les jus d'oranges:) et merci a Alex Séjour réussi merci a tous

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Mehdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mehdia

Adresse : 70 Douar Graoua | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°248 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Mehdia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mehdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Mehdia Marrakech
Riad Medhia
Hotel Riad Mehdia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mehdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.