“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mehdia

Riad Mehdia a été ajouté à vos Favoris
Riad Mehdia
3.0 sur 5 Pension de famille   |   70 Douar Graoua | Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 263 sur 1 116 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Montauban, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en septembre au riad Mehdia, cet endroit est une pure merveille, calme, décoration typique et extrêmement soignée, une propreté irréprochable.
Une mention spéciale à tout le personnel du riad ceux en direct à notre service et tous ceux dans l ombre qui nous permettent de profiter pleinement d un séjour dans Marrakech en toute serenite et en grand confort. Les petits déjeuner sont excellent, variés et copieux. Merci a l accueil du propriétaire très à l écoute et qui nous a mis à l aise de suite en nous offrant l accès à sa maison comme si nous étions chez nous. Toutes nos excursions et déplacements ont été organisés ou guides par le riad ce qui nous permet de profiter pleinement de ce beau séjour.
Nous n avons que des superlatifs pour le riad Mehdia et tous ceux qui le font vivre,nous en parlons déjà autour de nous et reviendrons des que possible!!!
Un seul mot pour la fin : MERCI !

Astuce pour la chambre : Chambre Moussem, côté patio, superbe!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Florennes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je ne peux que recommander ce Riad. Tout était tout simplement parfait. L'accueil, la disponibilité et la sympathie du personnel, la déco du riad mais aussi des chambres, la propreté, la cuisine, tant au petit déjeuner qu'au souper, tout, tout, tout !
Marrakech étant très (trop) touristique, je ne peux d'ailleurs que vous conseiller que de souper au Riad. On vous préparera une magnifique table ainsi que de succulents mets, en quantité astronomique. Les vins sont aussi d'une très bonne qualité.
Un petit paradis en plein centre de Marrakech !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous venons de passé 2 nuits dans ce superbe riad, composé de 2 bâtiments magnifiquement décorés et joints par une terrasse où se prend le petit déjeuner (excellent par ailleurs). La terrasse est superbe, fleuries à souhait et aménagée avec goût. Le personnel est très aimable et souriant malgré le ramadan et la chaleur. Agréable chambre, bien décorée, tranquille, mais climatisation qui peine (40 degrés, tout de même...). Avons apprécié la piscine située dans le 2e bâtiment où il faisait plus frais. Wi-Fi dans les aires communes seulement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Riad magnifique très bien situé à 2 pas de la célèbre place Jemma el fna. Accueil chaleureux, personnel souriant et toujours disponible. Lieu reposant, plein de charme, très soigné, d'une propreté impeccable, petits déjeuners parfaits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Pour tout vous dire , j'ai hésite à laisser un avis , car j'ai envie d'être certaine de pouvoir avoir de la place la prochaine fois que je vais y aller , donc SVP ne reservez pas tous à la fois ;))
Cet endroit est fantastique , un havre de paix en plein coeur de la Médina ( à 3 min de la place )
( 3 minutes du Palais Bahia) , l'équipe est formidable, le petit déjeuner est différent tous les jours et pour avoir également décidé de dîner sur place je peux vous dire que la cuisine est excellente et familiale .
les mots me manquent pour décrire ce Riad authentique , Bravo aux patrons d'avoir eu la bonne idée un jour de se lancer dans cette aventure pour permettre à des gens comme moi d'en profiter
:)) et Bravo pour la déco ! bref tout y est !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce riad en avril 2013. Accueil très doux, chambre correcte. Petit-déjeuner sur la terrasse parfait (crepes et confitures maison, jus d'orange et salade de fruits frais). Patron sympa. Nous conseillerons cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Viols-le-Fort, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

super riad bien amenage et decore avec gout , tout le personnel est charmant et tres sympathique ,accureil chaleureux . chaque jour un petit dejeuner different avec des produits fait maison . bien situe a 5 min a pied de la medina

Astuce pour la chambre : eviter les chambres donnant sur la rue pour les grasses matinees
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Mehdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mehdia

Adresse: 70 Douar Graoua | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
N° 263 sur 1 116 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Mehdia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mehdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Mehdia Marrakech
Riad Medhia
Hotel Riad Mehdia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mehdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.