“Un Week-End magique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mehdia

Riad Mehdia a été ajouté à vos Favoris
Riad Mehdia
3.0 sur 5 Pension de famille   |   70 Douar Graoua | Medina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°239 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Caudry, France
“Un Week-End magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un grand merci au personnel du Riad qui nous a accueillis et servis avec toutes les attentions que l'on peut rêver.
Le Riad et les chambres sont décorés avec goût et dans le style Marocain.
Les chambres sont préparées avec égards, et plein de petites attention (petit bonbon sur l’oreiller tous les jours, pliure de serviette et de dessus de lit).
Une superbe terrasse, et un petit coin de paradis avec une piscine, hammam et massage possible.
Les petits déjeuners sont variés et excellent. Ne surtout pas manquer les repas réalisés par l’excellente cuisinière de la maison (encore un grand merci).
La situation du Riad est rêvée, a 5 minutes de la place JEMAA EL FNA, des Souks et du marché Berbère.
Un Week-end de rêve quoi.
Encore merci à toute l’équipe.
David et Marjorie

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé 1 semaine au riad Medhia en chambre supérieure. Riad très joli, décoré avec goût et dans l'esprit marocain. Terrasse haute (belle vue), et bien équipée. Personnel aux petits soins. Petit déjeuner très bon, et varié (confitures maison et jus d'orange frais). Chambre jolie, spacieuse, et confortable, avec balcon privé. Dîner très soigné et très bon. Très bien situé, à moins de 10mn de Jemaa el Fna.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saulce-sur-Rhone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous tenons à remercier très chaleureusement le riad Medhia pour le séjour que nous avons effectué du 17 au 20 Janvier 2014.
L'équipe, Hassan, Lamine, Mohamed, Zacky et tout le reste du personnel, ainsi que les 3 adorables chats , nous ont rendu notre séjour magique. Leur gentillesse et leur adorable disponibilité donne à ce Riad l'apparence d'un petit paradis sur terre. La qualité des chambres, le petit déjeuner avec tout les jours des nouvelles confitures toutes plus originales les unes des autres, les crêpes etc etc..... Bref, QUE DU BONHEUR.
Nous avons hâte de revenir dans cette ville magique, nous le conseillerons à tous nos amis et connaissances, et merci à vous d'avoir du personnel aussi exceptionnel.

Bien à vous.

Isabelle et Fabrice Schafer

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans ce riad à la mi décembre. Le niveau des prestations et de services est inégalable. La literie est changée tous les ans,la robinetterie est en parfait état, la décoration est soignée, l'établissement est très bien entretenu et propre, le personnel est accueillantet et aux petits soins pour nous. La femme de chambre plie les serviettes d'une façon différente tous les jours, petit détail qui fait la différence, le petit dejeuner est fait maison, Hassan le gérant passe prendre de nos nouvelles tous les jours et nous donner plein d'infos utiles. Un riad que nous conseillons fortement, nous espérons pouvoir y revenir également...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

riad à 5 minutes de la place jeema et fnaa
chambre très confortable , tres bien decorée , de bon conseil, pour les visites
l accueil est remarquable et le service de transport à l aeroport ponctuel ( même la nuit)
bref une adresse à se passer

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Langogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au riad début novembre. Nous le conseillons à tous ceux qui veulent dormir dans un lieu à la décoration soigné, propre et calme. Le personnel est très agréable, les petits déjeunés et repas de bonne qualité. L'excursion dans la vallée du Zat était très sympa.
Ce lieu nous manque déjà ! Merci à tout le personnel pour ce séjour court mais très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
les authieux papion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit paradis. Trés bon acceuil de tout le personnel qui est toujours disponible pour nous. Trés belle chambre. Superbe patio avec son bananier et sa belle terrasse où est servi un petit déjeuner digne des grands gourmands. confitures faites maison, jus d'orange, différente sorte de pain, miel et galettes ou autres. Superbes massages. Hammam.
Nous avons encore plein de petites étoiles dans les yeux. A 10 mm de la place Jamma el fna il est trés bien placé. Calme mais coté ruelle. Le coin piscine est superbe et possède son petit salon privée. Nous pouvons facilement nous isolée pour plus de tranquillité. (amoureux) Superbe couscous fait maisson.Le tout dans un style typique et superbement beau. L'acceuil est toujours avec le sourire. Merci beaucoup pour ce séjour, nous reviendrons mais nous prendrons une suite.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre deuxième prix, mais elles sont toutes bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Mehdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Mehdia

Adresse : 70 Douar Graoua | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°239 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Mehdia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mehdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Mehdia Marrakech
Riad Medhia
Hotel Riad Mehdia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mehdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.