“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mehdia

Riad Mehdia a été ajouté à vos Favoris
Riad Mehdia
3.0 sur 5 Pension de famille   |   70 Douar Graoua | Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 247 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Marseille, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Riad absolument fantastique en plein cœur de la médina, à deux pas de la place Jamaa el Fna et du palais Bahia. Rénové soigneusement avec un goût des plus surs et d'un calme absolu, comment ne pas tomber sous le charme de cet endroit merveilleux ? Le personnel est extrêmement sympathique et cordial. Le petit déjeuner est excellent. Tout est propre et très bien entretenu. Et tout cela pour un bon rapport qualité prix. Bref, un vrai coin de paradis ! (Sans oublier bien sur l'agréable compagnie des trois matous sans lesquels ce lieu ne serait pas le même).

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est unique et superbe.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Riad réservé mi juin, nous étions 3 filles et nos vacances étaient parfaites en grande partie Grace au personnel et à la beauté du Riad!
L'accueil, les conseils, les discussions, le ménage, la disponibilité, le petit déjeuner typique avec des confitures maison originales et délicieuses, rien à redire nous sommes bien tombées!
Un vrai dépaysement!
Merci à toute l'équipe pour cette semaine!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre triple avec terrasse privée, super pour traîner la soirée au son des mos...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Magnifique riad en plein cœur de Marrakech , très agréable, avec une équipe disponible, agréable, toujours à votre service ; Merci à Hassan, Kadija, Souad et tous les autres pour nous avoir rendu notre séjour aussi agréable ; petit déjeuner et repas de Souad délicieux, disponibilité d'Hassan et Mouhamed pour nous guider pour préparer nos visites ; un endroit à recommander, où nous retournerons ; merci à tous

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

une très belle adresse pour une première découverte de Marrakech... à 10 mn de la Place Jeema el Fna et ses souks.. le lieu est très agréable, déco marocaine, paisible, superbes portes en bois. la terrasse sur le toit est superbe, les petits déjeuners y sont servis et les repas du soir.
indispensable de diner au moins une fois au Riad, la cuisine est excellente ! les petits déjeuners sont très bons, variés, avec tous les jours 3 sortes de confitures maison différentes (celle au citron était terrible !).
chambre : initialement, nous avons obtenu une chambre standard, malheureusement la seule donnant sur la rue... bruyante.. mais le nécessaire a été fait dès le lendemain : nous avons alors séjourné dans une suite (grande baignoire ronde en cuivre!), dans l'autre partie du Riad, très agréable et calme, climatisée, bien aménagée, donnant sur le patio avec bassin, et dotée d'une terrasse privée avec grands canapés.. super espace détente à l'ombre...
le service est vraiment parfait : grand merci à Hassan, pour son investissement à tout moment, ses conseils, et à tous pour avoir rendu ce séjour vraiment superbe.
en résumé, un excellent endroit pour découvrir le "vrai" Marrakech !

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à réserver une suite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Riad sympathique proche de la place mais au calme
Le personnel est serviable, gentil, discret
Les chambres agréables,le patio et le bassin où l.on peut profiter de fraîcheur.
Sur commande repas préparés par une cuisinière marocaine, les plats sont fins et délicieux. Nous vous recommandons de goûter la cuisine marocaine au Riad.
Les petits déjeuners : confitures surprenantes mais délicieuses, galettes, fruits, etc
Très recommandable

Séjour du mai 2014
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

superbe riad, situé idéalement au coeur de la médina , à 10 mn à peine de la place et des souks.l'accueil y est très agréable, le personnel fort sympathique et les petits déjeuners..gourmands avec jus d'oranges frais et crêpes et confitures maisons.
l'endroit idéal pour se reposer du tumulte incessant de la place jemaa el fna.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Caudry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un grand merci au personnel du Riad qui nous a accueillis et servis avec toutes les attentions que l'on peut rêver.
Le Riad et les chambres sont décorés avec goût et dans le style Marocain.
Les chambres sont préparées avec égards, et plein de petites attention (petit bonbon sur l’oreiller tous les jours, pliure de serviette et de dessus de lit).
Une superbe terrasse, et un petit coin de paradis avec une piscine, hammam et massage possible.
Les petits déjeuners sont variés et excellent. Ne surtout pas manquer les repas réalisés par l’excellente cuisinière de la maison (encore un grand merci).
La situation du Riad est rêvée, a 5 minutes de la place JEMAA EL FNA, des Souks et du marché Berbère.
Un Week-end de rêve quoi.
Encore merci à toute l’équipe.
David et Marjorie

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux