“Exeptionnel et inoubliable” 5 5 étoiles

N° 41 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Exeptionnel et inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Je reviens d'une semaine au riad Andalla....tout simplement magique! Tout était parfait....Le riad était très bien situé, les chambres nickel,.....Le personnel était adorable! Nous nous sommes sentis comme à la maison!
Un vrai bonheur!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

paris, france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Deuxième passage au Riad Andalla et ..
Tout est toujours aussi parfait et respirant la ZEN attitude et la super ambiance que Chris et André savent mettre !! Je recommande +++ ce RIAD qui est d'autant plus très bien placé (vu qu'il est a 1 min de la place Jemma El Fna)
J'adore et j'y retourne tres rapidement ...
Ben & Jmiaa

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Parfait...j'y ai passé 4nuits et j'y serais bien resté 4de plus.Tout y est si agréable qu'on a presque l'impression de rever.L'accueil si chaleureux,le personel toujours au petit soin, abdou et les filles sont toujours la pour soccuper de vous.Sans oublier bien sur christophe et andré,grace a leur gentillesse et tous leurs conseils qui nous on rendu notre séjour encore plus agreable.rien de negatif a dire sur ce riad vraiment. Et surtout emplacement idéal et les prix sont raisonables comparés aux riads des alentours...voila quant on a gouté au riad andalla une fois on ne veut plus rien d'autre...

• Séjour du mars 2011
Vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Le riad Andalla est un havre de paix, vous y êtes reçu comme des princes par Christophe et André qui sont d'une grande finesse et d'une grande gentillesse. Leur Riad est décoré avec goût et le personnel est d'une amabilité rare. Les petits déjeuners sont inoubliables, faits maison, naturellement. Les patrons connaissent tout à Marrakech et leurs conseils vous seront précieux.
Le seul petit bémol, les chambres ne sont pas grandes, mais néanmoins charmantes, très propres et décorés de façon recherchée.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Bienvenue dans un autre monde avec un personnel extra d'une très grande gentillesse.
Un service est une éfficacité remarquable dans la gestion et la prise en charge des clients. Le Riad est particulièrement bien situé pour profiter de Marrakech et unique pour passer un séjour de rêve.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

André et Christophe nous ont très gentiment accueillis, ils ont été de bon conseil et au petit soin avec nous. Nous avions des chambres douillettes(super matelas), décorées avec goût. Le Riad est tout près de la grand place, tout en étant à l'écart. ( très calme). Il est proche des différents sites à visiter et très facile d'accès. La cuisine y est délicieuse, le personnel est très gentil.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Son atout majeur, l'emplacement.
Bon accueil, dommage nous n'avons pas eu la chambre demandée mais équivalente sauf la décoration qui nous plaisait beaucoup moins.
Nous avons séjourné dans plusieurs riads auparavant et voici nos commentaires comparatifs.
L'accueil est toujours chaleureux à Marrakech et souvent accompagné d'un verre de jus d'orange ou de thé (ici c'est le thé), présentation du riad et de son fonctionnement, recommandations d'usage.... Rien d'exceptionnel.
Le petit déjeuner comme partout, sur la terrasse, correct, rien de spécial,
Notre chambre très petite, modeste, avec salle d'eau et WC, ce n'est pas un palace, le nécessaire pour dormir et se laver, par rapport à d'autres riads c'était la plus petite.
Un gros point négatif qui devrait être normalement très positif, nous n'avons pas de clefs pour la porte d'entrée puisqu'il y a toujours une personne pour nous ouvrir; La journée aucun problème, mais la nuit c'est un gardien, et nous sommes restés un bon moment dehors il s'était endormi et n'entendait pas nos appels pour rentrer, la nuit ce n'est pas vraiment agréable, et d'après des voisins (eux réveillés) nous n'étions pas les premiers à en faire les frais.
En conclusion, ce que nous retiendrons de ce riad, c'est sa situation très proche de la 'PLACE" et des souks, et c'est la raison du prix de ses chambres et non de leur agencement.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalla

Adresse: 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
N° 41 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech