“Super week-end” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Genève, Suisse
“Super week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous sommes allés 2 nuits au riad andalla en novembre 2010. Christophe et André, les propriétaires, sont vraiment très sympa. Ils nous ont donnés pleins de conseils pour se ballader, nécogier, se déplacer et manger. Le riad est pas immense mais très bien décoré, les chambres sont très sympa et propres. Le petit déjeuner local très bon. L'emplacement est juste parfait, à 2 pas de la place jemaa el fna mais sans le bruit (sauf la nuit les minarets mais ça c'est partout et c'est super cool :-) en plus ils ont une terrasse magnifique et abdou, le veilleur de nuit est vraiment excellent, un soir en rentrant, ils nous a fait un super cours pour fait le thé à la menthe et au thym, excellent!!!! Bref, rien a redire c'est vraiment un service parfait et on recommande les yeux fermés!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

1 162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
MOUGUERRE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Quel acceuil!
Pour notre second séjour à Andalla nous avons encore été acceuillis comme rarement dans un riad ou autre hotel au Maroc ou ailleurs.Toute l'équipe est adorable et aux petits soins,de plus le riad est idéalement placé:assez prés de la place jemma el fna pour s'y rendre à pied en trois minutes mais aussi assez en recul pour ne pas en subir le bruit.Les chambres et suites sont décorées avec baucoup de gout et d'une propretée irréprochable.Christophe et André les maitres des lieux vous feront en plus partager toutes leurs meilleures adresses et croyez-le elles sont excellentes...Bref ce riad est une perle.
Merci encore à vous,Christophe,André et toute votre équipe pours ces bons moments passés chez vous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Düsseldorf, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

nous avons passé deux jours inoubliables au Riad Andalla. Honnêtement nous ne saurions dire ce qui nous a le plus marqué:
Entre l' acceuil très aimable, l' attention particuliére dont nous avons été l' objet (quelque soit le voeu que vous ayiez, Christophe, André et son équipe fera tout pour l' exaucer), la cuisine délicieuse, le comfort et l' originalité de la chambre, enfin la terrasse avec son incroyable vue sur la célèbre place Jemaa El Fna, difficile de choisir.

Merci à Christophe, André, Abdou, Jamila, Attika et Houria pour ce séjour inoubliable!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Des vues epoustoufflantes sur la place Jemma el Fna, la Koutoubia et la chaine de l'Atlas de la terrasse merveilleusement située et délicieusement aménagée, décorée et arborée.
Le riad Andalla déalement situé, est tenu de main de maîtres et l'on se sent comme à la maison tant les maîtres vous mettent a l'aise et que la famille du riad est discretement mais efficacement a votre service... Donc un excellent séjour au riad Andalla avec un réel plaisir tant d'être dans un tres bel endroit, dans d'excellentes conditions rapport qualité prix, un tel accueil et service.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
mouguerre
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

nous avons tant de bonnes choses a dire sur ce riad de marrakech;tout d'abord sa situation excellente car réellement a deux pas de la place jamaa el fna(idéal pour rentrer le soir à pieds apres une balade dans les rues) . nous avons été accueilli comme si nous étions des amis. ils nous ont indiqué toutes les bonnes adresses de la ville, tant pour manger que pour faire du shopping. le soir de notre arrivée, nous avons dégusté un repas formidable(meilleur que dans les restaurants de la ville); saveurs, épices et gentillesse. quand au petit déjeuner sur la terrasse, servi par abdou, au son de la musique de la place jamaa el fna, nous en gardons un merveilleux souvenir. petite pensée amicale pour abdou, qui a était vraiment gentil et serviable durant tout le séjour avec nous . merci à andré et christophe qui ont su nous rendre le séjour encore plus agréable. on y reviendra dès que possible!
Pascale, océane et maxime :)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Basse Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Que dire sur cet endroit magique avec vue sur la place Jama Efna, où nous trouvons toujours une équipe soudée et joyeuse. C'est rare de trouver une ambiance comme celle-ci en France. Le côté petit détail de ce personnage ABDOU (gardien de nuit) qui aime s'occuper du petit déjeuné et de préparer les tables mises avec une précision dont il a appris avec un maitre en la matière, Monsieur André. Une chose à ne pas oublier dans ce RIAD, c'est au moins manger un repas le soir, vous y trouverez toutes les saveurs d'une cuisinière hors paire, ces plats reflètent la gaité et la bonne humeur de l'endroit.
Je ne vous parle pas des patrons, Christophe et André, je vous laisse la surprise de les découvrir.
Un conseil, essayer, c'est adopter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Que du bonheur d'aller au riad Andalla...
Tout est parfait : L'accueil, la disponibilité de tout le personnel, la propreté, la literie, les repas,....et même le calme malgré la proximité de la place Jamaâ El Fna, qui est d'ailleurs un très grand atout.
Christophe et André nous recoivent à la perfection, donnent de très bons conseils,...
Bref, quand on repart, on ne pense qu'à une chose: Vivement l'année prochaine pour y retourner.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Andalla

Adresse : 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
Classé n°21 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech