“trop bien!” 5 5 étoiles

Classé n°41 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Chateau-la-Valliere, France
“trop bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

et bien mon avis c'est que de tout nos riad passé au maroc c'est le préféré,un très bon accueil,très bon plats,un super service par les employé ées,l'endroit et juste au dessus de la place,en résumé une escale reposante et c'est très important quand on vient passer des vacances, nous conseillons ce riad à tout le monde,merci à vous tous pour s'étre bien occupé de nous et de nana,bizzzzz...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Je vais à Marrakech depuis 25 ans et fréquenté de nombreux riads tous de très bonne qualité, mais celui-ci a quelque chose de plus, très difficile à déterminer tant il est différent : l'accueil, la chambre avec une excellente literie, le bon petit déjeuner, la propreté, l'emplacement, la tranquillité, le calme malgré la fête sur la place à proximité. On part le matin avec le sourire après avoir vu Christophe et André toujours de bonne humeur, nous donnant quelques conseils précieux. Je n'oublierai pas le personnel efficace et discret. Voilà qu'ajouter de plus. J'y retournerai c'est sûr!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous ne pouvons que confirmer l'excellence de cette maison au point de vue de l'accueil, du confort, de la présence discrète mais active, des précieux conseils, de la bouffe. L'endroit est idéalement situé, au coeur de l'action, tout en demeurant très calme, paisible. Merci pour l'aide à la location de l'auto aussi (bons contacts). Salut à tous d'Hélène et Jules, les Québécois, au revoir, Inchallah...

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été très chaleureusement accueilli (thé, gâteaux et surtout; André nous a donné de très bonnes adresse pour les restaurants et les boutiques.
Nous recommandons très chaleureusement ce Riad! Nous nous sommes sentis comme faisant parti de la famille et non comme des clients.

Le Riad est rénové avec gout! Comme à la maison! Ce n'est pas du tout surfait.
Le personnel est très à l'écoute et accueillant et les gérants n'en parlons pas! De vrais amis!
De plus la situation exceptionnelle à deux pas de la place fait de ce Riad le meilleur endroit pour passer ses vacances!

Merci encore!

Tatiana et Aziz

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous sommes allés 2 nuits au riad andalla en novembre 2010. Christophe et André, les propriétaires, sont vraiment très sympa. Ils nous ont donnés pleins de conseils pour se ballader, nécogier, se déplacer et manger. Le riad est pas immense mais très bien décoré, les chambres sont très sympa et propres. Le petit déjeuner local très bon. L'emplacement est juste parfait, à 2 pas de la place jemaa el fna mais sans le bruit (sauf la nuit les minarets mais ça c'est partout et c'est super cool :-) en plus ils ont une terrasse magnifique et abdou, le veilleur de nuit est vraiment excellent, un soir en rentrant, ils nous a fait un super cours pour fait le thé à la menthe et au thym, excellent!!!! Bref, rien a redire c'est vraiment un service parfait et on recommande les yeux fermés!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
MOUGUERRE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Quel acceuil!
Pour notre second séjour à Andalla nous avons encore été acceuillis comme rarement dans un riad ou autre hotel au Maroc ou ailleurs.Toute l'équipe est adorable et aux petits soins,de plus le riad est idéalement placé:assez prés de la place jemma el fna pour s'y rendre à pied en trois minutes mais aussi assez en recul pour ne pas en subir le bruit.Les chambres et suites sont décorées avec baucoup de gout et d'une propretée irréprochable.Christophe et André les maitres des lieux vous feront en plus partager toutes leurs meilleures adresses et croyez-le elles sont excellentes...Bref ce riad est une perle.
Merci encore à vous,Christophe,André et toute votre équipe pours ces bons moments passés chez vous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Düsseldorf, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

nous avons passé deux jours inoubliables au Riad Andalla. Honnêtement nous ne saurions dire ce qui nous a le plus marqué:
Entre l' acceuil très aimable, l' attention particuliére dont nous avons été l' objet (quelque soit le voeu que vous ayiez, Christophe, André et son équipe fera tout pour l' exaucer), la cuisine délicieuse, le comfort et l' originalité de la chambre, enfin la terrasse avec son incroyable vue sur la célèbre place Jemaa El Fna, difficile de choisir.

Merci à Christophe, André, Abdou, Jamila, Attika et Houria pour ce séjour inoubliable!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalla

Adresse: 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
Classé n°41 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech