“&” 5 5 étoiles

N° 36 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Poitiers, France
“&”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

je viens a marrakech pour la premiere fois pas facile quand on connait pas; ce riad est tenu par des français dynamiques professionnels serieux,il vous réserve tout taxi excurssion haman resto enfin bref toutes les bonnes adresses en un sourire.l'ambiance excellente personnel tres competent la joie regne tous les jours dans ce riad vous le recentez dès votre arriver :le petit dejeuner cafe ,the ,jus d'orange préssé, crepe maison ,pain frais ,beurre, duo de confiture le tout servit avec classe gentillesse disponibilitée ;le soir vous pouvez diner coucous ,tagine maison bien sur car je suis cuisinier donc un petit coup d'oeil en cuisine s'imposait ;les chambres tres bien décoreées confortables une tres haute tenue ;enfin l'emplacement du riad a 3 min d'un plus grand centre d'interet au monde la place jemaa ef na non vraiment la grande classe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Ayant eu le bonheur de séjourner au Riad Andalla, j'ai demandé aux heureux propriétaires de ce petit coin de paradis de préparer un séjour pour un jeune couple qui souhaitait visiter Marrakech. En quelques mails :-) tout a été résolu et je dois dire que les tourtereaux sont revenus ravis. Ils ont été très touchés par la grande qualité de l'accueil et par toutes les attentions qui leur ont été accordées. Je n'ai jamais douté de mon choix lorsque j'ai fait ma réservation mais je dois dire que la prestation a été au delà de mes espérances. Merci à Christophe et André et bien sûr à tout le personnel de ce Riad qui sait se montrer si professionnel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chateau-la-Valliere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

et bien mon avis c'est que de tout nos riad passé au maroc c'est le préféré,un très bon accueil,très bon plats,un super service par les employé ées,l'endroit et juste au dessus de la place,en résumé une escale reposante et c'est très important quand on vient passer des vacances, nous conseillons ce riad à tout le monde,merci à vous tous pour s'étre bien occupé de nous et de nana,bizzzzz...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Je vais à Marrakech depuis 25 ans et fréquenté de nombreux riads tous de très bonne qualité, mais celui-ci a quelque chose de plus, très difficile à déterminer tant il est différent : l'accueil, la chambre avec une excellente literie, le bon petit déjeuner, la propreté, l'emplacement, la tranquillité, le calme malgré la fête sur la place à proximité. On part le matin avec le sourire après avoir vu Christophe et André toujours de bonne humeur, nous donnant quelques conseils précieux. Je n'oublierai pas le personnel efficace et discret. Voilà qu'ajouter de plus. J'y retournerai c'est sûr!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous ne pouvons que confirmer l'excellence de cette maison au point de vue de l'accueil, du confort, de la présence discrète mais active, des précieux conseils, de la bouffe. L'endroit est idéalement situé, au coeur de l'action, tout en demeurant très calme, paisible. Merci pour l'aide à la location de l'auto aussi (bons contacts). Salut à tous d'Hélène et Jules, les Québécois, au revoir, Inchallah...

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été très chaleureusement accueilli (thé, gâteaux et surtout; André nous a donné de très bonnes adresse pour les restaurants et les boutiques.
Nous recommandons très chaleureusement ce Riad! Nous nous sommes sentis comme faisant parti de la famille et non comme des clients.

Le Riad est rénové avec gout! Comme à la maison! Ce n'est pas du tout surfait.
Le personnel est très à l'écoute et accueillant et les gérants n'en parlons pas! De vrais amis!
De plus la situation exceptionnelle à deux pas de la place fait de ce Riad le meilleur endroit pour passer ses vacances!

Merci encore!

Tatiana et Aziz

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous sommes allés 2 nuits au riad andalla en novembre 2010. Christophe et André, les propriétaires, sont vraiment très sympa. Ils nous ont donnés pleins de conseils pour se ballader, nécogier, se déplacer et manger. Le riad est pas immense mais très bien décoré, les chambres sont très sympa et propres. Le petit déjeuner local très bon. L'emplacement est juste parfait, à 2 pas de la place jemaa el fna mais sans le bruit (sauf la nuit les minarets mais ça c'est partout et c'est super cool :-) en plus ils ont une terrasse magnifique et abdou, le veilleur de nuit est vraiment excellent, un soir en rentrant, ils nous a fait un super cours pour fait le thé à la menthe et au thym, excellent!!!! Bref, rien a redire c'est vraiment un service parfait et on recommande les yeux fermés!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalla

Adresse: 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 36 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech