“Le rêve existe !” 5 5 étoiles

N° 36 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Picard à Marrakech
“Le rêve existe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Maintenant cela fait maintes fois que je me rends au riad Andalla, et c'est un réel plaisir à chaque fois de retrouver les propriétaires André et Christophe. Qui sont, tout comme à leur début, attentionnés, à nous donner d'excellents conseils .... se sont des passionnés du bien être de leur clients, qui deviennent des amis. Et alors, quel bonheur avec André d'échanger nos petites astuces culinaires ... là encore une vraie passion ! Du coup, il faut absolument réserver les repas du soir sur la terrasse ... c est çà le bonheur ! des mets recherchés, avec vue splendide sur la place !!!! et malgré le bruit extérieur, une fois dans les chambres, c est le calme pour une bonne nuit de repos ! Elle est belle la vie au riad Andalla !!!

Liancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Le riad Andalla est l'endroit idéal pour un séjour à Marrakech ! Il m'avait été conseillé par des amies et grâce aux deux jours passés chez Christophe et André "les maitres des lieux", ceci a été largement confirmé ! Un accueil chaleureux dès votre arrivée, tout le personnel est à vos petits soins pour faire de votre séjour un moment inoubliable. Une décoration de très bon goût, de très jolies chambres et une cuisine à tomber par terre... sans oublier la vue imprenable depuis la terrasse. On s'y sent merveilleusement bien. Merci à tous.
Catherine G

Liancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

C'est la 2ème fois que je vais au Riad Andalla, et 2 ans après, tjs le même accueil chaleureux et amical de Christophe et André, qui sont devenus des amis maintenant. Que ce soit la 1ère fois ou non, aucune différence, vous serez accueillis avec le sourire, la décontraction, et le sérieux.

Les chambres sont magnifiquement décorées dans la tradition Marocaine, digne d'un 5 étoiles, avec des prix plus qu'abordables.

N'oublions pas non plus la gentillesse du personnel, tjs avec le sourire.

Je ne peux qu'à nouveau vous conseiller ce superbe RIAD.

Virginie

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

J'ai adoré le Riad Andalla!! J'y suis allé en octobre 2011 pour quelque jours. L'endroit etait tres joli et soigné. Les chambres impécables: joli,soigné.propre et avec eau chaude (c'est pas comun á marrakech!).L'ambiance familiale et les proprietaires toujour gentils et disponibles. Ils vous donnent tous type de conseils sur Marrakech: restos,endroits á visiter,etc...Ne doutez pas: demandez n'importe quelle informacion et/ou conseil et ils vous aiderons!
La terasse, qu'il donne sur la place Jemaa el Fnaa, est tres joli et c'est tres plaisant de dejeuner et dinner sur la terrasse et la cuisine aussi est excellente!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Je crois que c'est la première fois,que nous revenons en vacances au même endroit,ce
n'est pas du tout dans nos habitudes,la 1ère fois en couple,prochaine fois au mois de mai avec nos 4 enfants, c'est un endroit à la fois discret et ou on peut venir en famille !
les propriétaires Christophe et André sont formidables ainsi que leur personnel, toujours prêts a rendre service, ils s'occupent de tout sur simple demande de notre part,excursions,massages,hammam!!!
Sans oublier la nourriture,que du bonheur!
Je pense qu'ils nous reverront régulièrement

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sète
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

un accueil des plus chaleureux...un emplacement idéal qui surplombe l'animée place Djema El Fna...des hotes aux petits soins qui mettent leur connaissance du local au service du client..André et Christophe vous font partager vous offrent la passion de leur métier..ajouter à cela un diner exceptionnel où la cuisine marocaine est revisitée dan une explosion de saveurs..un rapport qualité prix qui échappe à la frénésie spéculative de Marrakech...c'est décidé , nous y retournerons..

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

je viens a marrakech pour la premiere fois pas facile quand on connait pas; ce riad est tenu par des français dynamiques professionnels serieux,il vous réserve tout taxi excurssion haman resto enfin bref toutes les bonnes adresses en un sourire.l'ambiance excellente personnel tres competent la joie regne tous les jours dans ce riad vous le recentez dès votre arriver :le petit dejeuner cafe ,the ,jus d'orange préssé, crepe maison ,pain frais ,beurre, duo de confiture le tout servit avec classe gentillesse disponibilitée ;le soir vous pouvez diner coucous ,tagine maison bien sur car je suis cuisinier donc un petit coup d'oeil en cuisine s'imposait ;les chambres tres bien décoreées confortables une tres haute tenue ;enfin l'emplacement du riad a 3 min d'un plus grand centre d'interet au monde la place jemaa ef na non vraiment la grande classe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalla

Adresse: 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
N° 36 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech