“Incontournable!!!” 5 5 étoiles

Classé n°38 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Meung-sur-Loire, France
“Incontournable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

La situation du riad est parfaite. Vue sur la place tout en gardant le calme et la tranquillité. Un vrai bonheur. Quelque soit votre recherche, repos, visite où découverte, vous serez comblé. Vous serez conseillé pour chacune des activités que vous souhaitez faire. Quelque soit l'heure à laquelle vous rejoignez le riad, quelqu'un est là. Disponibilité et discrétion du personnel, sont des points forts. Propreté irréprochable. Lorsque vous y êtes allé une fois, vous n'avez qu'une envie c'est d'y retourner...

• Suédois en premier
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Le riad situé juste à coté de la place jamma el fna nous accueille dans un cadre de rêve;(confort,propreté,tranquilité).La terasse permet des moments de détente tout en voyant la place vivre ...Le personnel est discret et très professionnel.Mais la palme d'or est attribuée à christophe et andré toujours de bonne humeur et disponibles.Ils nous donnent de précieux conseils quant au bon déroulement de notre séjour.Ils sont prets à assouvir tous nos moindres désirs....Nous souhaitons à tout le monde de pouvoir séjourner dans ce riad.Encore merci à tous et à très bientôt.
Mémé et nath

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Sayulita, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Le riad Andalla est très joli , comme beaucoup de riad à Marrackech . Mais ce qui fait que l'on a envie d'y retourner c'est que en plus d'être joli et confortable , l'accueil y est formidable ! Tenu par un français , aidé par des marocains , on s'y sent comme chez à la maison . Quelqu'un est toujours là pour vous accueillir , vous conseiller , bref c'est ce que l'on recherche le plus lorsque l'on vient dans un riad . Sans oublier une terrasse incroyable , un petit déjeuner délicieux . A essayer et à adopter !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Une adresse en or an ne pas manquer si vous séjournez à Marrakech. Tout d'abord par son emplacement exceptionnel avec vue imprenable sur la vie de la place Jamma el fna tout en étant tranquille sur la terrasse ou le personnel sera répondre à vos attentes dans la bonne humeur. Et toujours cette ambiance que nous retrouvons à chaque fois. C'était notre troisième séjour dans le riad et avons déjà reservé pour un quatrième. Vraiment des moments de pur bonheur dans ce riad tellement beau et chaleureux!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
mohemmadia
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

j'ai passé 2 nuits à la chambre bachahammou....une très belle expérience de loger dans un riad..l'acceuil est chalereux...la décoration et le choix des couleurs sont réussi...tout ou presque est typiquement marocain

Dans un riad on fait connaissance d'autres touristes....les hotes nous traitent comme de véritable invités....ce genre de choses qu'on trouve pas dans un hotel classique.....le rapport qualité / prix est très correct

Pour l'emplacement c'est à 2 min de la place jamee lefna, la terasse donne directement sur la place...la terasse sert d'ailleurs pour le petit dejeneuz ou le diner la vue est magnifique..

Surtout n'hésitez pas à demander des infos, de bonnes adresses aux hotes du riad (spécialement christophe ) ca vous aidera bcp pour la réussite de votre séjour...

enfin marakech c'est à visiter absolument..le riad andalla à recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lisboa
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Est un charmant, familier riad. Le service est excellent. Emplacement génial au coeur de la médina, a deux pas de la place Jamaa El Fna, ses vues sont magnifiques. Les chambres sont trés agréables, trés bien décoré, sont toutes climatisées et dotées d'une salle de bain privative.
Un privilège. Je le recommande sans hésiter!

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Le Riad se trouve dans le meilleur endroit de toute la ville, derrière la Place Djemma el fna,le coeur de Marrakech. Depuis la terrasse du Riad, on peut voir la Koutoubia et la Place, les vues sont magnifiques.
Le service est excellent. Personnellement, j'adore le petit déjeuner, c'est un petit déjeuner 100% marocain. c'est très bon.
Le Riad et toutes les chambres sont très propres et très silencieuses.
Le personnel est très sympa et gentil et l'accueil chaleureux.
Nos hotes, Christophe et André, étaient excellents et ils nous ont donné de leurs meilleurs conseils sur les lieux à visiter et les restaurants à manger.
Je vous conseille de choisir le Riad Andalla pour un très agrèable séjour à Marrakech.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Andalla

Adresse : 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
Classé n°38 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech