“La recette du bonheur” 5 5 étoiles

N° 36 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Picard à Marrakech
“La recette du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Depuis que nous connaissons le Riad et leurs propriétaires (3 ans environ) nous n'envisagerions pas d'aller à Marrakech sans passer au moins une nuit chez André et Christophe. C'est donc notre xxxxxx fois que nous y passons un formidable séjour. Si bien que nous retrouvons d'autres habitués du riad et des amitiés se créent. Je ne suis pas une prodigue de la flatterie et pourtant je ne peux résister ... il règne une atmosphère chaleureuse, accueillante, de bonne humeur par toute l'équipe. Tout spécialement pour André (qui adore cuisiner) voici la recette de notre amitié ..

200g de joie de vivre
250g d'amitié
250g d'amour
1/2L d'éclats de rire
5 CS de souvenirs
5 pincée d'humour
Tout cela à le goût "d'un reviens y" !!!!

A nouveau à El Jadida en septembre, notre plaisir, maintenant, serait que vous veniez chez nous ! Où vous êtes attendus avec impatience par des clients qui sont devenus des amis !!!!
Nous vous embrassons bien amicalement, et à la revoyure !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

BEAUMONT SUR OISE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous venons de séjourner pour la 3ème fois au riad Andalla et comme d'habitude nous en sommes revenus enchantés et comblés.C'est un endroit magique, à la fois paisible et calme et tout près de la place El Fna.Je passe rapidement sur la superbe décoration du lieu, sur la propreté des chambres,sur les très bons petits déjeuners pris en terrasse,sur l'excellent couscous préparé par le personnel du riad pour en venir a l'accueil et à la disponibilité d' André et de Christophe.En premier lieu ils vous feront découvrir toutes les bonnes adresses de marrakech dans tous les domaines(shooping,resto,visites des plus beaux sites,excursions,barbier,hammam,sauna etc........)et surtout ils vous mettent à l'aise et vous avez très vite l'impression d'être comme à la maison.Après une journée bien remplie quel plaisir de pouvoir prendre un petit thé ou un petit verre de vin rosé sur la terrasse en leur compagnie.Alors n'hésitez pas une minute si vous devez séjourner à marrakech il faut vous rendre au riad Andalla croyez moi vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

De retour pour la 3ème fois au Riad Andalla, nous avons encore passé un superbe séjour. Tout est parfait: l'accueil, la disponibilité, la propreté des chambres, les bons conseils d' André et de Christophe, les diners sur la terrasse,...Ce lieu paisible, à deux pas de la place El Fna, est un endroit super calme où on revient avec grand plaisir. On se sent comme à la maison.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
La Grave, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

nous sommes arrivés au riad presque par hazard..
(une semaine avant notre départ nous avons eu l'adresse mail du riad par raphaël qui avait loué tout le Riad avec sa famille une semaine avant nous, il attendait de voir sur place pour nous filer l'adresse au cas où elle serait bonne, ce fut bien sûr le cas au vu de son enthousiasme )
NOUS RECOMMANDONS A NOTRE TOUR CETTE ADRESSE OBLIGATOIRE même pour une nuit ds ce Riad.
christophe et andré sont formidables, des vrais professionnels du tourisme avec un accueil, des services, des conseils, des adresses (resto, un barbier, des sites à voir ou revoir, des quartiers, des excursions CLE EN MAIN...) du personnel, une cuisinière de coucous et de tajine TOUT MERITE UN EXCELLENT.
christophe et andré s'adaptent à chaque personnalité AUSSI DIFFERENTES soit-elles et en un éclair de temps (le temps de boire un petit rosé sur la terrasse) transforment vos vacances complétement désorganisés EN SEJOUR DE REVES (la tête vidée de tous les tracas d'organisation ...hotel, resto, et perdre du tps à chercher des excursions)
NE CHERCHER PLUS ALLER AU RIAD ANDALLA et vous me remercierez.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nancy - Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous sommes partis en famille en avril dernier, 10 personnes dont deux enfants.
Un séjour qui a comblé les petits et les grands !!!
A notre arrivé nous avons été très agréablement accueillis par André, Christophe et leur équipe. Nous avons ensuite passé 10 jours au grès des ballades, des conseils de nos hôtes et des saveurs de Marrakech ! Une ambiance chaleureuse et vraiment familiale, c'était parfais pour nous !!!

Une adresse que nous recommandons à tous, familles ou couples, pour quelque nuits comme pour un plus long séjour !
Une équipe aux petits soins, et les petits déj ... J'en rêve encore les matins !

Un couscous en terrasse, a deux pas de la place Jemaa-el-fna...

Merci pour votre accueil et à bientôt !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
MARCQ EN BAROEUL
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Notre premier séjour au Maroc restera gravé dans notre mémoire et c'est certain nous retournerons au Riad Andalla! Une vraie maison d'hôtes où tout le monde est là pour s'occuper de vous dans une ambiance familiale et chaleureuse, le tout dans une décoration réalisée avec goût et soin. Du petit déjeuner,(varié et fait maison) pris sur la terrasse, au whisky berbère(merci Abdou) pris le soir après être passés par toutes les bonnes adresses données avec discernement par nos deux compères André et Christophe,(pour acheter dans les souks, pour visiter les monuments, pour vous faire masser, pour vous régaler...) vous vivez vraiment des moments innoubliables.Sans oublier les filles qui chaque jour nous ont toujours préparé la chambre avec gentillesse, de façon impeccable et nous ont confectionné et servi un excellent repas le soir de notre arrivée. Oui vraiment, un petit coin de paradis.Encore merci.
Karine et Philou

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Le paradis est souvent représenté comme le lieu où les hommes sont récompensés de leur bon comportement sur terre et, en effet, le Riad ANDALLA, est ce qui se rapproche le plus de cette définition.
Magnifiquement situé à 1 minute de la célèbre Place Jemaa-el-Fna avec une terrasse à la vue époustouflante sur la place, la Koutoubia et l’Atlas.
Le riad est calme, très propre avec une literie de qualité et un personnel discret, dévoué et très agréable.
Le prix des chambres est plus que correct.
On peut sur réservation diner au Riad (excellent tajine et pastilla tout est frais préparé le jour même)
Le petit déjeuner est typique Marocain, excellent et complet servi sur la terrasse ensoleillée.
La déco est raffinée et soignée.
Dès notre arrivée en taxi affrété par le Riad, nous nous sommes rapidement senti comme à la maison avec une famille autour, qui veille sur nous.

André et Christophe, les propriétaires, comme des grands frères, toujours là pour nous guider, nous conseiller, nous donner d’excellentes adresses de restaurants, de visites incontournables pour découvrir au mieux les environs.
Ils s’occupent de tout avec grand plaisir et savent nous transmettre leur amour de la magnifique ville de MARRAKECH.
Il est très agréable de flâner sur la terrasse en fin de journée, après les visites et y boire un excellent thé à la menthe préparé par Abdou face à un coucher de soleil à vous couper le souffle.

La chanson dit «on ira tous au paradis», pour nous c’est fait, vivement que l’on y retourne, inch allah.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalla

Adresse: 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 36 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech