“ET DE TROIS” 5 5 étoiles

N° 28 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Marrakech, Maroc
“ET DE TROIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Et oui,nous sommes retournés au Riad Andalla pour la troisième fois en trois ans pour un séjour assez long :une dizaine de jours et nous éprouvons toujours la même satisfaction.Pour la deuxième fois nous avons bénéficié de la Suite Chems ,avec sa vue toujours aussi agréable sur la place Djema El Fna et la Koutoubia . Nous avons apprécié de nouvelles et agréables touches de décoration : meubles peints,table d'appoint ,réorganisation de la terrasse.
Quant à Christophe et André;que dire ? toujours aussi présents et attentifs,toujours prêts à donner des informations sur le petit restaurant où aller,les excursions à faire,les magasins où il est agréable de dénicher ce qui vous fera plaisir. La présence de plusieurs personnes ayant déjà séjourné au Riad est un excellent signe de satisfaction.
Alors ,une 4 eme fois ? Certainement ! Pour l'emplacement ,la qualité matérielle ,et surtout une rare qualité de accueil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Bonjour a tous, tout d'abord nous tenons a remercier André et Christophe pour leur accueil chaleureux et leur sympathie.
Le riad Andalla qui est idéalement placé avec une superbe vue sur la place Jemaa EL Fna est d'une propreté impeccable avec un personnel discret et à l'écoute. De plus pour les amateurs de cuisine locale vous allez pouvoir vous régaler.
Vous avez la possibilité également de demander des conseils avisés pour tout types d'excursions.
Un grand merci pour ce séjour et bonne continuation à vous deux.
A bientôt, inch'allah

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Eh bien, l'année prochaine, je programme ça!
Un week end entre filles qui nous laisse de supers souvenirs...
Un riad intimiste idéalement situé, un "coach" de rêve pour vous donner les meilleures adresses, des petits déjeuners et apéritifs servis avec gentillesse, que demander de plus?
Allez-y les yeux fermés!
Marie&Virginie

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Quelle merveilleuse semaine vécue encore une seconde fois à Riad Andalla: le riad lui même, sa localisation par rapport à la place Jemma El Fna et la Médina, sa terrasse, ses chambres ...et surtout le plaisir de revenir comme à la maison chaque fois et chaque jour du fait de l'atmosphère et de l'ambiance crées par Christophe et André et de l'attention et des conseils qu'ils portent à chacun ...des professionnels qui font oublier leur savoir faire pour ne s'attacher qu'au bien être de leurs hôtes..du vrai bonheur!!

Guidel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

au coeur de la medina , un riad à quelques pas de la place Djema el fna ,
ses atouts // l'emplacement , la propreté de ce riad mais surtout , UNE AMBIANCE inexplicable et indescriptible
IL FAUT LE VIVRE, le personnel à nos petits soins et MERCI aux maitres de maison , André et Christophe qui font de cette maison un petit cocon magique ou il fait bon vivre et donc difficile de les quitter, sans se dire , " j'y reviens très vite " merci à vous et surtout ne changez rien !!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Une semaine en famille avec 5 enfants,notre second séjour au riad andalla à deux pas de la place jamaa el fna, un accueil toujours aussi chaleureux, à l'écoute pour nous organiser nos excursions! Toujours de très bons conseils! Un personnel adorable et très serviable . Notre prochain séjour au Riad sera en couple. continuer comme ça ne change rien

• Séjour du mai 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

A deux pas de Djemaa el Fna, au calme, une vraie maison marrakchie à la superbe décoration. Le toit terrasse domine la place dont on ressent d'en haut toute la force et la magie. C'est le lieu privilégié des échanges et de la convivialité.
L'accueil d'André et Christophe est vraiment exceptionnel. Ils connaissent tout de Marrakech et des environs. Ils vous feront profiter de leur carnet d'adresse, un véritable sésame pour découvrir les souks!
Le personnel, charmant, est à l'écoute et vous sert de superbes petits déjeuners et un couscous d'anthologie!
Bref, une maison tenue par des professionnels qui vous font oublier qu'ils le sont.car ils ont le sens du bonheur et de la joie de vivre.
Il est clair que quand on y a goûté on en redemande.