“CA Y EST VOUS Y ETES” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
cholet
“CA Y EST VOUS Y ETES”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Riad superbe, personnel accueillant et charmant, bla bla bla. Tout ça vous l'avez déjà entendu mille fois. Alors laissez moi juste vous poser une question: vous en avez marre du froid, de la pluie, du boulot, ...?Vous avez envie de vous évader pour une semaine ou deux dans un endroit magique, de rencontrer des personnes magnifiques, de gouter des saveurs inconnues, d'enfin vivre des moments qui ne vous laisseront pas indifférents? Alors arrêtez de chercher vous avez trouvé votre paradis.
Si vous choisissez de venir ici je dois vous avertir que vous n'aurez qu'une envie en partant c'est d'y revenir au plus vite. De reprendre encore une fois votre petit déjeuner en terasse en admirant la place Djema el Fna, de partager d'excellents moments avec l'ensemble du personnel (petit conseil demandez à Ouria ou Atika leur recette c'est avec plaisir qu'elles partageront avec vous leurs secrets) et tellemnt plus encore.
Merci à André et Christophe pour tous ces moments merveilleux à chacun de mes passages à Marrakech.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

1 162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Bonjour
Je garderais un excellent souvenir de ce Riad. L'emplacement est idéal, l'accueil est remarquable, très bonne literie et le service est exemplaire.
J'ai pris quelques repas en terrasse le soir, c'est exceptionnel !!!
Merci à André et Christophe ainsi qu'à son staff
Je reviendrai ...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

De l'endroit a la vue unique,aux délicieux repas,aux petits déjeuners dans le jour se levant sur la Place...et l'accueil sans égal de Christophe ,André et tout le staff,tout était génial! je vais très bientôt y retourner,encore une fois un très,très grand merci!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

je rentre d un sejour au maroc ou j ai passe qu une nuit dans ce riad a regrets d ailleurs
il regne dans cet etablissement une ambiance amicale tres agreable rien a redire sur les chambres ni sur le petit dejeuner
une mention particuliere sur la terasse et sa vue magique sur la place et la koutoubia
un grand merci a toute l equipe surtout a andre et ses precieux conseils sur la ville rouge
une equipe de choc un riad de charme un coctail tip top
a tres vite marc

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Dès notre réservation nous nous attendions à un agréable séjour et notre rencontre avec nos hôtes Christophe et André nous à confortés .
Deux adorables garçons passionnés par la ville rouge et le sens de l'hospitalité nous ont fait découvrir par leurs conseils avisés les bons plans de Marrakech. Prise en charge de nos excursions ,réservation de bons restaurants .
La table d'hôtes préparée sous l'oeil attentif d'André est un vrai plaisir.
Sur la terrasse donnant sur la place Djema El Fna nous nous sommes laissés bercer par le bruit des tam tam et l'appel de la Koutoubia.
Excellent séjour , nous reviendrons très prochainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sud de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Toujours aussi bien! Dès l' arrivée nous avons été pris en charge par le taxis qui nous a guidé jusqu'au Riad. Mélange de traditionnel et de modernisme .Le repas est tout aussi typique que l’endroit et très copieux ( un somptueux mélange des saveurs qui nous surprend et nous enivre).La gentillesse du personnel et la convivialité de Christophe et André nous ont tout de suite mis à l'aise. Les chambres sont propres, agréablement décorées et spacieuses surtout la Bachahamou.
Un endroit à recommander à coup sûr

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Court après avoir fait une résérvation au Riad Andalla, j'ai recu un courriel d'accueil de Christophe qui me souhaitait le bienvenu en m'assurant qu'ils faisaient tous ce qu'ils pouvaient pour faire mon séjour à Marrakech un succès. Evidemment, ils ont réussi parfaitement à le faire. Aussitôt d'avoir traversé le seuil du Riad Andalla, on sent l'air sympathique qui est presque à toucher et le bienveillance des gérants Christophe et André et son charmant équipe. J'ai directement eu une information intitiée sur Marrakech de Christophe avec des conseils très utiles pour un premier visiteur de cette ville magique. Pendant mon séjour, ils étaient tous préparés à m'aider ou m'informer de n'importe quoi, toujours avec un sourire et je pense sérieusement que c'était un plaisir de leur part, ce qu'était très sympathique. Le petit déjeuner sur la terrasse ou dans le salon quand le temps n'était pas beau, était le parfait commencement des journées pleines d'aventures orientales. L'après-midi, en rentrant un peu fatiqué, pour trouver le calme et l'ambiance familiale au Riad Andalla était comme de baume pour l'âme. Ma chambre était petite mais très propre, belle, calme et je m'y suis bien reposé pendant la sieste ainsi que pendant la nuit. J'ai aussi beaucoup apprécié le décor très soigneusement fait par les propriétaires pour donner le style marocain au Riad Andalla. Je recommanderai à tous mes amis de pour donner à la visite à Marrakech quelque chose d'extra: résérvez une chambre dans le Riad Andalla!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Andalla

Adresse : 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
Classé n°21 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech