“Pour un superbe sejour a marrakech une seule adresse riad andalla” 5 5 étoiles

15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 40 sur 1 116 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
BEAUMONT SUR OISE
“Pour un superbe sejour a marrakech une seule adresse riad andalla”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Bonjour a tous
3ieme voyage à Marrakech et 3ieme séjour au riad Andalla.Comme pour les deux premières fois tout s'est déroulé à merveille.Alors oui je vais vous redire que ce riad est idéalement placé dans Marrakech,que la décoration est suberbe,que les repas pris en terrasse sont excellents,que prendre son petit déjeuner avec une vue fabuleuse sur la place Djema el Fna est magique mais surtout vous serez reçus comme des rois par André et Christophe ainsi que par toute la petite équipe du riad.Alors vraiment si vous voulez passer un séjour inoubliable à Marrakech ne vous cassez pas la tête venez au riad Andalla et croyez moi vous ne serez pas décu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons séjourné à Marrakech en septembre au Riad Andalla. Le staff a été remarquable, plein d'idées de visites et de superbes adresses!!! Si vous vous rendez dans cette ville, nous vous conseillons fortement ce Riad, lieu convivial et familiale, vous serez reçu comme à la maison. En plus, une superbe terrasse vous attends avec une vue fabuleuse. Quel beau séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Riad superbe, personnel accueillant et charmant, bla bla bla. Tout ça vous l'avez déjà entendu mille fois. Alors laissez moi juste vous poser une question: vous en avez marre du froid, de la pluie, du boulot, ...?Vous avez envie de vous évader pour une semaine ou deux dans un endroit magique, de rencontrer des personnes magnifiques, de gouter des saveurs inconnues, d'enfin vivre des moments qui ne vous laisseront pas indifférents? Alors arrêtez de chercher vous avez trouvé votre paradis.
Si vous choisissez de venir ici je dois vous avertir que vous n'aurez qu'une envie en partant c'est d'y revenir au plus vite. De reprendre encore une fois votre petit déjeuner en terasse en admirant la place Djema el Fna, de partager d'excellents moments avec l'ensemble du personnel (petit conseil demandez à Ouria ou Atika leur recette c'est avec plaisir qu'elles partageront avec vous leurs secrets) et tellemnt plus encore.
Merci à André et Christophe pour tous ces moments merveilleux à chacun de mes passages à Marrakech.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Bonjour
Je garderais un excellent souvenir de ce Riad. L'emplacement est idéal, l'accueil est remarquable, très bonne literie et le service est exemplaire.
J'ai pris quelques repas en terrasse le soir, c'est exceptionnel !!!
Merci à André et Christophe ainsi qu'à son staff
Je reviendrai ...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

De l'endroit a la vue unique,aux délicieux repas,aux petits déjeuners dans le jour se levant sur la Place...et l'accueil sans égal de Christophe ,André et tout le staff,tout était génial! je vais très bientôt y retourner,encore une fois un très,très grand merci!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

je rentre d un sejour au maroc ou j ai passe qu une nuit dans ce riad a regrets d ailleurs
il regne dans cet etablissement une ambiance amicale tres agreable rien a redire sur les chambres ni sur le petit dejeuner
une mention particuliere sur la terasse et sa vue magique sur la place et la koutoubia
un grand merci a toute l equipe surtout a andre et ses precieux conseils sur la ville rouge
une equipe de choc un riad de charme un coctail tip top
a tres vite marc

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Dès notre réservation nous nous attendions à un agréable séjour et notre rencontre avec nos hôtes Christophe et André nous à confortés .
Deux adorables garçons passionnés par la ville rouge et le sens de l'hospitalité nous ont fait découvrir par leurs conseils avisés les bons plans de Marrakech. Prise en charge de nos excursions ,réservation de bons restaurants .
La table d'hôtes préparée sous l'oeil attentif d'André est un vrai plaisir.
Sur la terrasse donnant sur la place Djema El Fna nous nous sommes laissés bercer par le bruit des tam tam et l'appel de la Koutoubia.
Excellent séjour , nous reviendrons très prochainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalla

Adresse: 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 40 sur 1 116 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech