“toujours aussi bien” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
tourrettes var
“toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

plus rien à ajouter après 4 visites dans ce riad toujours un très bon accueil, très bonne restauration et petit dej ce riad est situé idéalement près de la tres belle place. meme si notre dernier séjour a été entaché par la pluie et bien rien que le plaisir de rester dans ce riad et bien voilà, on est pret à repartir l'année prochaine et retrouver nos charmants hôtes

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

1 163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Bien plus qu'un Riad où vous viendrez pour dormir ! Ici on est humainement accueillis et tout de suite mis dans l'ambiance du pays. Autant par la déco et le service que par André et Christophe les propriétaires qui seront vous mettre à l'aise et vous conseiller au mieux. Et puis la situation du Riad est exceptionnelle 2 rues et hop hop hop la place Djeema el Fna ....nananninanana er voilà vous êtes parez pour passer un séjour inoubliable.

annaba
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Pour notre voyage de noce, mon mari et moi avons choisi Riad Andalla, et nous avons fait le bon choix.!!! non le meilleur choix!!!
Riad Andalla c'est un cadre féerique, une qualité de service irréprochable, une très bonne ambiance conviviale.
l’équipe est très chaleureuse et accueillante, Christophe et André nous ont donné tous les bons plans: les restos, les endroits à visiter.
petit coup de coeur pour la terrasse qui donne sur la place jamaa el fna, où nous avons passé quelques soirées au coeur de l'ambiance unique de Marrakech.
Nous avons passé un séjour extraordinaire, et nous reviendrons surement...

5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Le Riad est situé deux pas de la grand place Fna el Djeema, mais est très calme et intime. La bienvenue était très chaleureuse et le propriétaire, Christophe, nous a donné des bon conseils des toutes choses à voir et à faire. Notre chambre était bien propre et confortable. Le petit déjeuner était ample. En tout, un petit bijoux à Marrakech!

• Séjour du novembre 2012
Sevran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Que dire...si ce n'est que nous avons passé un excellent séjour au Riad Andalla, l accueil était on ne peut plus parfait! Nous avons été accueillis par un bon thé à la menthe des notre arrivée, les propriétaires Christophe et André nous ont reçus chaleureusement et nous ont expliqué tous ce qu'il y avait d intéressant à faire à Marrakech. Le riad est splendide, avec une superbe vue sur la place jemaa el Fna depuis la terrasse...et idéalement placé: à deux pas de la place seulement! Vous ferez le meilleur choix en choisissant ce riad d'exception, et ne serez vraiment pas déçus!!
Nous y reviendrons inch'Allah :-)

Samir et Samia

calvisson
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

En plein coeur de la Medina, blotti au fond d'une étroite ruelle, le riad Andalla est un petit bijou où passer quelques jours est un privilège. André et Christophe ainsi que leur équipe sont les hôtes chaleureux de ce lieu où humour, convivialité, disponibilité sont les maitres-mots.
Ils se chargent de tout, réservations taxi, bus, restaurants, vous conseillent sur les lieux à voir, à visiter, les achats les plus intéressants à faire. Apéritifs chaleureux, soûpers conviviaux, petits déjeuners magiques sur la terrasse avec vue imprenable sur la place et la chaîne de l'Atlas sans oublier les chambres très confortables décorées avec goût et raffinement, nous y retournerons, c'est sûr!

saint ambroix
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Un voyage très dépaysant et très enrichissant au niveau culturel et historique. En effet, grâce au très bons conseils des propriétaires nous avons pu visiter des musées et des palais splendides en ce qui concerne l'architecture et l'histoire. Nous avons eu également un contact direct avec les marocains qui sont généralement très sympathique (même s'il nous voit parfois comme des touristes) Les chambres et la literie sont très confortables. Merci encore à Christophe et André pour leur accueil. A très bientôt "Inch Allah"

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Andalla

Adresse : 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
Classé n°20 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech