“Très bel établissement !!” 5 5 étoiles

15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 37 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Caen, France
“Très bel établissement !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

C'est dans ce joli Riad que j'ai invité mes amis pour y fêter mon anniversaire.
Les 4 chambres booké étaient très bien et même un petit surclassement sympa!!
Le Riad est super bien bien situé à 1 min de la place et avec une terrasse hors norme.
Les patrons sont très sympa et ont de bonnes adresses.
Une valeur sûre !!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Si vous aviez mille et un choix pour vous offrir les joies de l' authenticité,gouter aux plaisirs d une cuisine aux milles saveurs, en compagnie d un personnels avec un enthousiasme communicatif et exemplaire, un seul choix est à faire sans hésitation ------> le Riad Andalla ! ! !
Nul doute que celà vous rendra fan absolu :)))))
Un grand Merci à vous Christophe et André pour avoir rendu notre séjours inoubliable.
A très vite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BEAUMONT SUR OISE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nouveau petit séjour à marrakech et toujours autant de plaisir à séjourner au riad Andalla.Si vous devez venir ans cette belle ville du maroc,une seule adresse à retenir:le riad Andalla.Tout est fait pour vous rendre votre séjour très agréable et inoubliable.En premier lieu la gentilesse,la convivialité et la disponibilité des maitres des lieux André et Christophe ainsi que de tout le personnel du riad.Dans un deuxième temps la beauté de ce petit havre de paix avec une vue imprenable sur la place Jemaa El Fna d'un coté et les montagnes de l'atlas de l'autre.Enfin vous passerez de très belles nuits dans des chambres très propres et très confortables.Une dernière chose pour vous dire que les petits déjeuners pris sur la terrasse sont excellents et très copieux.Voila il ne me reste plus qu'à vous dire que j'espère y retourner le plus vite possible car j'ai adoré cet endroit et je m'y suis trouvé comme chez moi.

Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

On vient, revient encore et encore au Riad Andalla. Christophe et André sont parfaits et ne changent pas. Ils ont toujours la bonne humeur, sont souriants, hyper disponibles, tout comme l'ensemble du personnel. Ils sont toujours de bons conseils aussi bien pour se ballader que pour manger, faire des achats,...
Vraiment on ne se lasse pas de ce Riad, tout près de la place et malgré tout au calme.
Les chambres sont très propres, très confortables.
La terrasse donnant sur la place Jemaa El Fna est un lieu magique d'où on aperçoit les montagnes enneigées. Le petit déjeuner pris sur cette terrasse est super bon, copieux et varié.
Le couscous d'Ouria est succulent.
On a vraiment hâte d'y retourner.

Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Une semaine de pur bonheur partagée avec ma maman de 76 ans.
Idéalement situé, ce Riad permet de se relaxer sur une terrasse de rêve avec vue sur l'Atlas et la place Jemaa el fna. Christophe et André sont des hôtes parfaits, toujours là pour répondre à la moindre question et vous indiquer les bons plans. Le Riad est très propre, les chambres sont confortables et la déco super sympa. Le personnel est à la hauteur pour nous satisfaire. Adresse incontournable pour un séjour tout en douceur et délicatesse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

un endroit a ne pas manquer ce riad et ses proprietaires ,charmants ,accueillants ,tres bons guides nous ont permis de decouvrir marrakech de la meilleure des manieres...un endroit ou l on est comme chez soi...les repas sur la terrasse sont un moment magique... repas excellent avec une vue sur la place imprenable !!!!!nous avons hate d y retourner cela nous manque deja!!!!!!françoise et mich

• Séjour du mars 2013
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Situé à deux pas de la place DJEMMA EL FNA, c'est un riad de charme, décoré avec goût, où l'on s'y sent agréablement bien.Les chambres sont propres et confortables. L'accueil de toute l'équipe y est sympathique. Christophe et André sont des hotes délicats et attentionnés ils savent vous guider dans vos déplacements et vous faire découvrir la "bonne adresse".
Le plus : la terrasse sur toit où l'on peut, tout en savourant un petit déjeuner copieux, voir la place s'éveiller et se mettre en mouvement .
Pour sur : Riad à conseiller.........

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalla

Adresse: 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 37 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech