“Incontournable” 5 5 étoiles

N° 38 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
Nîmes, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Comme à chaque passage au riad ANDALLA nous sommes conquis par l'accueil et la gentillesse d'André et de Christophe , les maîtres des lieux .
Ils sont aux petits soins pour leurs clients et leur donnent un maximum d'informations pour que le séjour à Marrakech se passe le mieux possible .
Quant au riad et à son emplacement , c'est idéal : proche des souks et de la célèbre place , le coeur de Marrakech . Ce riad est vraiment un endroit qui mérite d'être connu et qu'on a envie de partager .C'est sûr , nous y retournerons .

• Séjour du février 2013

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Aprés une dizaine de séjour à Marrakech, nous avons enfin trouvé le riad où nous espérons revenir. Nous avons apprécié la cuisine inventive lors d'un dîner sur la terrasse à quelques mètres, à vol d'oiseau, de la place Jemaa El Fna. Riad dans un silence apprécié, au charme typique et particulier que renforce l'accueil chaleureux de ses propriétaires, la gentillesse du personnel à la disposition des clients pour de multiples services.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Quelle joie d'avoir vécu ce week end à Marrakeck, danc ce Riad Andalla
Dès notre arrivée, nous avons eu de conseils judicieux pour profiter de notre séjour : lieu à visiter, lieu pour se restaurer, lieu pour se divertir
Le Riad est situé à 50m de la place Jemaa El Fna, mais sans les désagréments du bruit.
Le Riad est très propre
Le petit déjeuner est de bonne qualité
Enfin, Christophe et André sont super accueillants et ne délivrent que des bons conseils.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avions réservés trois chambres dans ce Riad que nous ne connaissions pas.
Nous avons été formidablement bien accueilli par André et Christophe qui ont su nous faire partager leur passion de Marrakech.
Ce Riad est l'un des plus beaux que nous ayons fréquentés au Maroc, les chambres y sont agréables et la nourriture est vraiment excellente.
La situation, un peu en retrait de la place mais avec une vue imprenable depuis la terrasse, en fait un endroit idéal pour se reposer, tout en restant à deux pas du centre animé de la Médina.
Nous reviendrons sans aucun doute lors de notre prochain voyage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Le Riad le mieux placé de la place Jemma le fna .
En effet on s'y sent bien et il fait bon vivre au Riad ANDALLA, Les propriétaires sont là pour vous accueillir avec le sourire et cela fait plaisir de se sentir un peu chez soit .
Quand à l'équipe féminine qui compose le staff, elles sont toutes très serviables et à votre disposition....
Il n'y a rien a dire, tout est parfait

Séjour du avril 2013
cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Bonjour à vous tous français transis de froid, le moral en berne et le nez qui coule. J'ai trouvé un remède extra à Marrakech pour soigner tous vos maux et en particuler au Riad Andalla. Un séjour là bas devrait être pris en compte par la Sécurité sociale. Le seul hic c'est qu'il y a un gros effet secondaire indésirable: une fois là bas on ne veut plus revenir en France.
André et Christophe sont vraiment adorables et leur Riad est magnifique. L'accueil est toujours chaleureux et sincère.
Prochaine cure médicale en octobre pour ma part.
Et vous???

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Que dire au sujet du Riad Andalla, si ce n'est que du positif!
Tout d'abord sa situation géographique: le riad se trouvant au coeur de la médina. Ce qui permet, le matin, d'aller en terrasse prendre un copieux petit déjeuner avec vu sur la fameuse place Jemaa El Fna et sur les montagnes enneigées du haut Atlas... Féérique!
L'intérieur a gardé toute son authencité, il y règne une atmosphère paisible et chaleureuse... on se sent tout simplement "bien" et "serein".
Nous sommes restés plusieurs nuits dans la suite "Chems", la chambre était confortable et suffisamment spacieuse, et pour la salle de bains: impeccable.
L'accueil et le service proposé ont toujours été conviviaux et irréprochables.
Christophe et André (les maîtres des lieux) sont agréables et au petit soin pour nous. Ils prodiguent de précieux conseils pour optimiser au mieux et rendre le séjour à Marrakech inoubliable.
Pour conclure, c'est un Riad où il fait bon vivre que je recommande les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalla

Adresse: 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 38 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech