“4 nuits au cœur de marrakech dans le riad Andalla” 5 5 étoiles

Riad Andalla
15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°38 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Marseille, France
“4 nuits au cœur de marrakech dans le riad Andalla”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Difficile d'être originale pour donner un avis sur ce riad ! De retour en France, je garderais donc le souvenir d'un accueil particulièrement chaleureux, bienveillant et d'une qualité de service au delà de toute attente de la part de Christophe, Younès et toute son équipe . Le riad est idéalement situé (à quelques enjambées du café de France sur la place jemma El fna ), c'est la raison pour laquelle je l'avais choisi au départ, voyageant avec ma fille de 4ans et demi je ne voulais pas m'éloigner trop de la place et des souks. Ce riad est très beau. Nous avons eu l'agréable surprise de bénéficier de la suite "bachamou" qui était libre, donc plus grande que la chambre réservée au départ, pour le même prix. Cela fait partie des nombreuses attentions dont on est gratifié dans ce riad. Merci encore pour tout Christophe et si on revient à Marrakech, c'est sûr ce sera au riad Andalla !

• Séjour du avril 2013

• Suédois en premier
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Comme à chaque passage au riad ANDALLA nous sommes conquis par l'accueil et la gentillesse d'André et de Christophe , les maîtres des lieux .
Ils sont aux petits soins pour leurs clients et leur donnent un maximum d'informations pour que le séjour à Marrakech se passe le mieux possible .
Quant au riad et à son emplacement , c'est idéal : proche des souks et de la célèbre place , le coeur de Marrakech . Ce riad est vraiment un endroit qui mérite d'être connu et qu'on a envie de partager .C'est sûr , nous y retournerons .

• Séjour du février 2013
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Aprés une dizaine de séjour à Marrakech, nous avons enfin trouvé le riad où nous espérons revenir. Nous avons apprécié la cuisine inventive lors d'un dîner sur la terrasse à quelques mètres, à vol d'oiseau, de la place Jemaa El Fna. Riad dans un silence apprécié, au charme typique et particulier que renforce l'accueil chaleureux de ses propriétaires, la gentillesse du personnel à la disposition des clients pour de multiples services.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Quelle joie d'avoir vécu ce week end à Marrakeck, danc ce Riad Andalla
Dès notre arrivée, nous avons eu de conseils judicieux pour profiter de notre séjour : lieu à visiter, lieu pour se restaurer, lieu pour se divertir
Le Riad est situé à 50m de la place Jemaa El Fna, mais sans les désagréments du bruit.
Le Riad est très propre
Le petit déjeuner est de bonne qualité
Enfin, Christophe et André sont super accueillants et ne délivrent que des bons conseils.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avions réservés trois chambres dans ce Riad que nous ne connaissions pas.
Nous avons été formidablement bien accueilli par André et Christophe qui ont su nous faire partager leur passion de Marrakech.
Ce Riad est l'un des plus beaux que nous ayons fréquentés au Maroc, les chambres y sont agréables et la nourriture est vraiment excellente.
La situation, un peu en retrait de la place mais avec une vue imprenable depuis la terrasse, en fait un endroit idéal pour se reposer, tout en restant à deux pas du centre animé de la Médina.
Nous reviendrons sans aucun doute lors de notre prochain voyage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Le Riad le mieux placé de la place Jemma le fna .
En effet on s'y sent bien et il fait bon vivre au Riad ANDALLA, Les propriétaires sont là pour vous accueillir avec le sourire et cela fait plaisir de se sentir un peu chez soit .
Quand à l'équipe féminine qui compose le staff, elles sont toutes très serviables et à votre disposition....
Il n'y a rien a dire, tout est parfait

Séjour du avril 2013
cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Bonjour à vous tous français transis de froid, le moral en berne et le nez qui coule. J'ai trouvé un remède extra à Marrakech pour soigner tous vos maux et en particuler au Riad Andalla. Un séjour là bas devrait être pris en compte par la Sécurité sociale. Le seul hic c'est qu'il y a un gros effet secondaire indésirable: une fois là bas on ne veut plus revenir en France.
André et Christophe sont vraiment adorables et leur Riad est magnifique. L'accueil est toujours chaleureux et sincère.
Prochaine cure médicale en octobre pour ma part.
Et vous???

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Andalla

Adresse : 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
Classé n°38 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech